Deck Of Cards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aide pour votre fiche : Les Atouts

Aller en bas

Aide pour votre fiche : Les Atouts Empty Aide pour votre fiche : Les Atouts

Message par Maka T. Dim 24 Fév 2008 - 23:15

Ah vous voulez rejoindre les Atouts... Très bien, comme vous voudrez mais vous n'imaginez pas dans quoi vous vous embarquez... Les Atouts sont les Anges et les Démons de Decenta Emdor. Il n'en existe que 22, plus leur "Dieu", qu'on appelle L'Excuse. N'allez pas croire qu'ils soient plus puissants que les Jokers. De toute façon, leurs puissances sont incomparable, parce que trop différentes. Les Atouts, immortels, ne peuvent avoir d'enfants. Lorsqu'un Atout disparait, un autre le remplace. Ils veillent à leur manière sur les Cartes, tantôt méchants, tantôt aidants.

1. Caractéristiques générales

Peuple : libre
Régime politique : aucun
Saison : aucune
Animal : tous
Élément : aucun
Emplacement : Royaume des Morts

2. Pouvoirs: Relatifs aux symboliques des Atouts (voir plus bas).

3. Postes

Les Postes sont uniques et ne sont PAS mixtes. Voir sexe entre parenthèse.

- Zéro (m) = Le Mat ; il représente la naïveté et l'insouciance

-Un (m) = Le Bateleur ; il représente le renouveau, le départ, la jeunesse et l'inexpérience.

-Deux (f) = La Papesse ; elle représente les choses cachées, la sexualité et le savoir général. [PRISE]

-Trois (f) = L'Impératrice ; elle représente la puissance, l'assurance, etc.

-Quatre (m) = L'Empereur ; il représente la stabilité, la réussite et la domination sur la matière. [PRIS]

-Cinq (m) = Le Pape ; il représente le savoir profond, la maîtrise et la confiance. [PRIS]

-Six (m) = L'Amoureux ; il représente le désir, l'amour, la vertu, l'hésitation et le doute.

-Sept (m) = Le Chariot ; il représente le triomphe sur les difficultés, la violence, les instincts belliqueux et les voyages.

-Huit (f) = La Justice ; elle représente la loi, l'ordre et l'équilibre. [ÉLIMINÉE]

-Neuf (m) = L'Hermite ; il représente la sûreté et le refuge, l'introspection et la quête spirituelle.

-Dix (f) = La Roue de Fortune ; elle représente le changement et l'instabilité.

-Onze (f) = La Force ; elle représente le courage, la force morale, la maîtrise de ses énergies et de ses pulsions animales.

-Douze (m) = Le Pendu ; il représente le malheur et le choix. [PRIS]

-Treize (f) = La Mort ; elle représente la réincarnation ou le cycle de fin et de recommencement.

-Quatorze (f) = La Tempérance ; elle représente l'équilibre et la chasteté.

-Quinze (m) = Le Diable ; il représente l'excès, le pouvoir terrestre, la réussite matérielle, la puissance sexuelle, le triomphe financier, la magie, l'occultisme et les envoûtements. [PRIS]

-Seize (f) = La Maison Dieu ; elle représente l'humilité et l'ego.

-Dix-sept (f) = L'Étoile ; elle représente l'espoir. [PRISE]

-Dix-huit (f) = La Lune ; elle représente l'imagination, l'intuition, le rêve, la réflexion, la jalousie, la tromperie ou la déception. [PRISE]

-Dix-neuf (m) = Le Soleil ; il représente le bien. [PRIS]

-Vingt (m) = Le Jugement ; elle représente la transformation, la renaissance, le renouveau.

-Vingt et un (m) = Le Monde ; il représente le macrocosme. Il signifie voir plus grand, s'ouvrir, penser à la totalité, le cosmos. [PRIS]


L'Excuse (m) = Dieu des Atouts [PRIS]
Maka T.
Maka T.
Joker des Noirs
Joker des Noirs

Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/02/2008

https://deckofcards.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser