Deck Of Cards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Jackal l'ange ensanglanté [Sept de Carreau]

+2
Fear Lyath
Jackal
6 participants

Aller en bas

Jackal l'ange ensanglanté [Sept de Carreau] Empty Jackal l'ange ensanglanté [Sept de Carreau]

Message par Jackal Dim 7 Sep 2008 - 17:36

Nom: Si seulement je le savais moi même.

Prénom: Jackal; d'après la lettre que j'avais quand on m'a trouvé.

Surnom: "L'ange ensanglanté" surnom qui vient de l'arène des gladiateurs et qui resta après en tant qu'assassin.

Sexe: masculin

Age: 22 ans a moins que se soit 47...ou 81. j'ai arrété de comptéassez vite mais visiblement je ne vieillit pas et j'ai toujours l'air d'avoir 18 ans.

groupe et métier: 7 de carreaux en tant qu'assassin ou qu'exécuteur pour le compte des differents empereurs et de d'autres entités supérieur.

goût: j'aime les choses et les plaisirs simples comme le souffle du vent sur mon visage ou le travail bien fait. Nais bizarrement je n'ai gout à rien en particulier, même pas a la vie, j'en ai trop vus et je cherche souvent une raison à mon existence. d'une certaine manière on peut dire que j'aime le chaos et les intrigues que je laisse derriere mes meurtres qui vont conduire a la chute de ces pathétiques humains qui ne cherche même pas pourquoi ils sont là. Je crois qu'on peut dire que j'aime le meurtre, le sang, les tenebres, et la souffrance car je les cotoient depuis toujours.

Pouvoirs: mon premier pouvoir s'appelle "kamaitachi".Comprenez une lame de vent que rien n'arréte et qui peut tout couper de la chair à l'acier en passant par la pierre et le diamant. Je peux generer mes lames dans un rayons de 10 mètres et generalement je me bat au corp à corp avec elles en les faisant suivres mes jambes et mes bras. Ce pouvoir a été très utile pour survivre dans l'arène des gladiateurs et plus encore quand je suis devenus assassin.

Mon autre pouvoir est un peu dur a expliquer. Disont que je crée des cercles d'air qui tournent a une vitesse gigantesque sous mes pied; et grace a cela je peux aller si vite qu'on ne me voit pas, je peux traverser des lacs sans m'enfoncer, ou monter aux murs sans tomber tellement je vais vite. dans ce domaine j'ai beaucoup d'experience et j'en ai fait mon mode de transport. Un voyageur m'a un jour dit qu'il avait vu un objet un peu semblables a mon pouvoir et qui s'appelle "roller", mais il m'a aussi dit que les rollers ne pouvait pas aller à mach 1 contrairement a moi (je n'ai pas tout compris). ce pouvoir est très utile pour échapper à toute une armée et je dois l'utiliser très souvent.

malédictions et bénédictions: Ce n'est pas un pouvoirs à proprement dit, mais il y a chez moi un phénomènes inconnus que je ne pourrais expliquer que si je connaissais mes vrais parents. Ce mystère est trois tatouages que j'ai depuis ma naissance, deux qui entoure mes avant bras en des formes bizarres commes des signes tribaux, et une forme dans le milieu de mon dos qui n'est pas sans rapeller un carreau quoiqu'un peu stylisé. un temps normal ces marques sont noires (horreur un carreau noir), mais quand je suis en colère, vraiment énervé, ou que je suis sur le point de mourir; ces signes commencent à rougir et ils me brulent de l'interieur. La douleur est telle que j'oublie tout le reste et je ne pense plus qu'a tout détruire et à tuer quiconque s'approche. Je deplore vraiment ces moments de fureur mais dans un même temps je sais que je leur doit la vie, ces moments sont heureusement rares et je me controle assez bien; mais j'ai parfois peur de ce que je pourrais faire au cours de ces moments. Deplus je crois que c'est a ces marques que je dois le fait de ne pas vieillir et de guerrir plus vite que n'importe qui. Je ne sais pas si je dois haïr ou remercier mes parents pour ce cadeau à double tranchant.

Animal: aigle

psychologie: est ce vraiment utile que je parle de ça ? Admettons; Je pense que je ne suis pas quelqu'un de fréquentable car je n'ai rien à faire de la vie humaine. Je ne sais pas pourquoi je suis là et je n'ai pas vraiment de but, en cela je continue de vivre en essayant de trouver une raison à mon existence. Mais je pense que je deteste les gens qui ne s'interresse à rien et la vie elle même m'indiffére voilà pourquoi je tue sans la moindre pitié. Je n'epprouvais d'affections que pour mon père adoptif et sa fille ma soeur adoptive, maintenant qu'ils sont mort plus rien ne mérite mon affections. Je suis détaché du monde et prend toujours les choses à la légere. Je suis aussi changeant que le vent, tour à tour joyeux, grave, passionné, indifferent mais toujours desinvolte avec l'autorité des hommes, je ne respecte veritablement que les jokers et les atouts. Je suis totalement imprévisible et vais faire des choses sans aucune logique rien que mon plaisir. les differents empereurs que j'ai servis m'ont tous respecté et apprecier en même temps qu'ils m'ont craint car je suis comme une bombe qui peut exploser a tout moments et on ne sait jamais vraiment qui je sert et qui est mon maitre si toutefois j'en ai un.

physionomie: Je suis quelqu'un qui a un physique un peu passe partout, je peux me fondre dans la foule en un rien de temps. J'ai une taille raisonnable que se soit pour des carreaux ou pour d'autres; par contre je suis beaucoup plus athlétique que la moyenne, cela vient de l'entrainement de gladiateur et du metier d'assassin. J'ai les yeux gris et les cheveux noirs. J'aime porter des vetement ample qui ne gène pas mes mouvements, sinon je m'habille très simplement sans décoration ou bijoux. J'ai vraiment un physique passe partout idéal pour mon metier, exeption faite de mes marques sur les avant bras et dans mon dos, marque que beaucoup confonde avec des tatouages; alors que un tatouage n'est pas present dès la naissance , comme c'est mon cas.

Histoire: Certaines personnes ont des histoires tristes à raconter, moi je n'ai que mon histoire, après libre a vous de la considerez comme triste, de toute façon je me fous de ce que vous pensez. J'ai été abandonné peu après ma naissance, ce fut un forgeron de la ville basse, Maxime, qui s'occupa de moi alors que je n'étais qu'un bébé. Il vivait seule avec sa fille qui était de nature très fragile, sa femme étant morte emporté par la maladie deux ans plus tôt; malgré les difficulté financière il eu pitié de moi et m'éleva comme son fils. J'étais mis a l'ecart par les autres enfants car on ne savait pas d'où je venais; mais peu m'importais j'aidais mon père à la forge ou je m'occupait de ma grande soeur; nous étions malgré tout heureux.

Et puis un jour mon père mourut, il travaillait trop et tomba malade, avant de nous quitter definitivement. Mon père me parlait souvent de la moralité, de l'égalité et d'autres choses qui ne servent a rien. Il n'a jamais pu m'enseigner le respect des autres, la rue ruinant sans cesse ses effort. C'est pourquoi a sa mort je m'engageai comme gladiateur, voie dangeureuses mais très lucratives, assez en tout cas pour payer des soins médicaux à ma soeur dont la santé était de plus en plus préoccupante. J'étais naturellement doué pour les carnages et le combat, bien que jeune ma popularité grandissait chaque jour, et c'est là que mon surnom apparu pour la premiere fois en rapport a mon visage impassible couvert du sang de mes adversaires au milieu du sable chaud de l'arène. Un jour pourtant, le fils du plus grand marchand de la capitale vint me voir pour me provoquer; et me dire qu'au final je n'étais qu'un jouet qui devait amuser le peuple. La discussion continua, il m'insulta encore et encore, certain que je ne pourrais rien faire devant autant de gardes; ce fut sa dernière erreur, je lui arracha les yeux et le trancha morceaux par morceaux lui et tout garde qui s'approchait. Son agonie fut longue, aussi longue que ma joie fut grande de le voir mourir ainsi, a la fin je lui coupais la tête avec mes lames de vents et exposa devant une foule térrifié mon nouveau trophé. Pourquoi étaient ils si affolé de la mort de cet idiot, alors que deux jour avant ils m'applaudissaient pour çà.

Je fus condamné et livré au père de cet abrutis qui m'abandonna aux mains de ces bourreaux. J'aurais pu m'enfuir dès le premier jour, mais ils s'en serait pris a ma soeur, je ne pouvais l'accepter. C'est pourquoi durant des années et des années entières ils me torturaient tout les jours et le lendemain tous était cicatrisé et soigné, alors ils recommençaient de plus belle, s'emerveillant à chaque fois de cette bizarrerrie. Si ce n'avait été pour ma soeur je crois que je serais déjà mort. Au bout de plusieurs longues années le marchant ce lassa de ce petit jeu morbides et decida de preparer mon exécution, et la veille du jour fatidique, mes bourreaux très amusé lançerent a mes pied un cadravre qui commençait sa décomposition mais on pouvait voir qu'il avait été brulé par endroit et d'autres traces de tortures étaient encore visibles. J'était enchainé alors on retourna le cadavre pour me laisser voir a quoi je ressembleraiplus tard, et là avec horreur je vis le visage d'Elyse ma soeur, ma chère soeur. Torturée, brulée, violée, les bourreaux me decrirent tout avec beaucoup de details, ces porcs avaient oser humilier ma soeur.

Ce n'était même plus ni de la colère, ni de la haine qui m'envahissait c'était beaucoup plus fort, mon sang bouillait, mes marques brulaient comme jamais auparavant. Quelle delicieuse nuit; la villa en feu, du sang, des cris, des hurlements, des membres tranchés jonchait les ruines dela villa. Tous y passerent bourreaux, gardes, domestiques, le marchand et sa famille, et tous m'implorerent, me demandérent pitié; mais c'était peine perdu, avaient ils eu de la pitié pour ma soeur, certains essayerent de s'échappé sous forme d'oiseaux mais pas un en réchappa. Quand je me fus calmé une voix d'homme ce fit entendre, me disant qu'il me cherchait, et plus que jamais après ce soir. Cet homme était l'empereur et il avait besoin de moi et de mes talents.

Voila comment je suis devenu l'assassin le plus craint et redouté, par mes meurtres je garantissait l'ordre dans l'empire, les empereurs se succedent mais je reste là. Tout hommes qu'il soit paysan ou riche seigneur ose a peine que je jaillise de l'ombre pour le tuer. aucun mortel ne peut se vanter de m'avoir controler même pas l'empereur. Depuis longtemps je repand les carnages, apporte la mort et fait en sorte que le monde soit un chaos perpétuel, le climat idéal pour la suspision, les tragédies, la souffrance et la misère. Je suis Jackal l'ange ensanglanté, l'apotre de la Mort.
Jackal
Jackal
Sept de Carreau
Sept de Carreau

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : entre les ténèbres et les profondeurs de ton être
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jackal l'ange ensanglanté [Sept de Carreau] Empty Re: Jackal l'ange ensanglanté [Sept de Carreau]

Message par Fear Lyath Dim 7 Sep 2008 - 18:02

O.O"

Ça rend vachement bien à la première personne ... Chapeau. ^^'

Ben, bienvenu Jack-Jack, nouveau futur drogué de DOC, nouvel inscrit nouvel inscrit NOUVEL INSCRIT vfdsgfs Ô MON DIEU UN NOUVEL INSCRIT !!!!

♫ ON A UN NOUVEAU
SORTEZ L'EAU D'VIE
ET LE BORDEAU !!! ♫
Etc.

°continue à chanter gaiement en se trémoussant

en essayant d'ignorer qu'il se trouve face à un assassin tellement talentueux qu'il sert de modèle indépassable à L'Arcane sans nom ... ^^"°
Fear Lyath
Fear Lyath
As de Pique/Cœur
As de Pique/Cœur

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : entre ailleurs et hier.
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jackal l'ange ensanglanté [Sept de Carreau] Empty Re: Jackal l'ange ensanglanté [Sept de Carreau]

Message par Auradore de Montnoctes Dim 7 Sep 2008 - 18:14

blackheart Ouaiiissss un carreauuuu !!!!!!!

Bienvenue à toi sur decenta mon cher collegue, on sera peut etre emmenné à collaborer ;).
Auradore de Montnoctes
Auradore de Montnoctes
Neuf de Cœur
Neuf de Cœur

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jackal l'ange ensanglanté [Sept de Carreau] Empty Re: Jackal l'ange ensanglanté [Sept de Carreau]

Message par Jackal Dim 7 Sep 2008 - 18:15

merci bien pour ces bonnes paroles mon ami,
je sens effectivement que je ne vais pas m'ennuyer sur ce forum qui a l'air génial.

PS: d'avance pardon pour les fautes d'orthographes et autres, j'ai pas l'habitude d'écrire et encore moins sur ordi
Jackal
Jackal
Sept de Carreau
Sept de Carreau

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : entre les ténèbres et les profondeurs de ton être
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jackal l'ange ensanglanté [Sept de Carreau] Empty Re: Jackal l'ange ensanglanté [Sept de Carreau]

Message par Auradore de Montnoctes Dim 7 Sep 2008 - 18:19

Ne t'inquiete pas pour ça, on en fait tous, et personnelement je n'y fait vraiment pas attention. Si tu n'as pas l'habitude d'écrire sur l'ordi ça veut dire que c'est ton premier Rp ?

Ps: bravo pour la présentation.
Auradore de Montnoctes
Auradore de Montnoctes
Neuf de Cœur
Neuf de Cœur

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jackal l'ange ensanglanté [Sept de Carreau] Empty Re: Jackal l'ange ensanglanté [Sept de Carreau]

Message par Jackal Dim 7 Sep 2008 - 18:21

Merci collegue, je travaille seul mais nous aurons sans doute l'occasion de nous croiser, au moins pour des raisons professionnels.

et oui c'est mon premier vrai RP, j'espere que mon perso va être accepté
Jackal
Jackal
Sept de Carreau
Sept de Carreau

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : entre les ténèbres et les profondeurs de ton être
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jackal l'ange ensanglanté [Sept de Carreau] Empty Re: Jackal l'ange ensanglanté [Sept de Carreau]

Message par Auradore de Montnoctes Dim 7 Sep 2008 - 18:23

Mdr le meilleur et le plus malchanceux des assassins...ça vas donner...
Auradore de Montnoctes
Auradore de Montnoctes
Neuf de Cœur
Neuf de Cœur

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jackal l'ange ensanglanté [Sept de Carreau] Empty Re: Jackal l'ange ensanglanté [Sept de Carreau]

Message par Jackal Dim 7 Sep 2008 - 18:27

Pourquoi malchanceux ?
Par contre le "meilleur" hormis le fait que je sois toujours vivant je ne vois pas comment le prouver. C'est un métier difficile mais je me débrouille.
Jackal
Jackal
Sept de Carreau
Sept de Carreau

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : entre les ténèbres et les profondeurs de ton être
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jackal l'ange ensanglanté [Sept de Carreau] Empty Re: Jackal l'ange ensanglanté [Sept de Carreau]

Message par Auradore de Montnoctes Dim 7 Sep 2008 - 18:40

Malchanceux et bien... on ne vas pas te forcer à lire tout les posts se serait un peu cruel, mais tu comprendrais. Au fait si tu as besoin d'un résumé vas sur quoi de neuf DOC et frise chrono.
Auradore de Montnoctes
Auradore de Montnoctes
Neuf de Cœur
Neuf de Cœur

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jackal l'ange ensanglanté [Sept de Carreau] Empty Re: Jackal l'ange ensanglanté [Sept de Carreau]

Message par Parthénis [PNJs] Dim 7 Sep 2008 - 22:20

Bienvenuuuuuuuuuue ^o^

Je plussoie Fear : ça rend drôlement bien à "je" O.O Alors tu vas arrêter de dire que tu sais pas écrire parce que là franchement tu charries XD

C'est vrai que le pauvre Orion n'a vraiment pas eu de chance ces derniers temps ...

PS : je trouve que tu fais moins de fautes que la dernière fois que je t'ai lu ^^ (et en plus tu mets de la ponctuation, là c'est le pied ^^~)
Parthénis [PNJs]
Parthénis [PNJs]

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : À la tête d'une armée de PNJs.
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jackal l'ange ensanglanté [Sept de Carreau] Empty Re: Jackal l'ange ensanglanté [Sept de Carreau]

Message par Maka T. Lun 8 Sep 2008 - 0:28

*Grondement de tonerre*

C'est le retour... DE L'ADMIN EN CHEF!!!

*Tatatatammmmm!!!!*

...

*Croque dans un biscuit*

...

*Murmure du fond de la salle:*

"Ginny... C'est à toi!"

...

"Ahhhhh! Un nouveau!!! Bonjouuuuuuuuuuuur nouveaaaaaaaaaaauuuuuuu!!!"

jaune34

*se fait lapider*
*meurt*
*Maka prend le micro*

"Hum... -_-''' Excusez ça... Très belle fiche, malgré quelques fautes d'orthographe (mais qui n'en fait pas?). Je valide. Bienvenue messire Rouge, peuple de ma chère soeur..."

[^^ J'adow^^ Et je suppose qu'on tu as croisé Cherry au cours de ta vie, ou alors un Joker, pour avoir entendu parler de ces rollers... B'venu mister ;)]
Maka T.
Maka T.
Joker des Noirs
Joker des Noirs

Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/02/2008

https://deckofcards.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Jackal l'ange ensanglanté [Sept de Carreau] Empty Re: Jackal l'ange ensanglanté [Sept de Carreau]

Message par Fear Lyath Ven 12 Sep 2008 - 18:33

[Connaissant l'acharnement de Cherry à apparaitre partout où il y a des femmes, et puisque celle-ci constituent, d'après mes statistiques, arrêtez-moi si je me trompe, environ 50% de la population ...
... c'est loin d'être aberrant. ^^
Peut-être les Piques ?...]

°viens de lire les posts de Jackal
...
tremble ^^'°
Fear Lyath
Fear Lyath
As de Pique/Cœur
As de Pique/Cœur

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : entre ailleurs et hier.
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jackal l'ange ensanglanté [Sept de Carreau] Empty Re: Jackal l'ange ensanglanté [Sept de Carreau]

Message par Jackal Ven 12 Sep 2008 - 20:37

Pourtant je t'assure que tu es loin de savoir ce que je peux faire mon petit fear
Tremblez mortels
Jackal
Jackal
Sept de Carreau
Sept de Carreau

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : entre les ténèbres et les profondeurs de ton être
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jackal l'ange ensanglanté [Sept de Carreau] Empty Re: Jackal l'ange ensanglanté [Sept de Carreau]

Message par Zoveda Dim 19 Oct 2008 - 2:01

Ok alors voici mon commentaire. Je pense que les malédiction et les béndictions sont données que par les dieux (ou alors les Atout à la limite).

De plus j'y est bien pensé. À la vitesse de Mach 1, qui est ma fois très rapide, le corps de suit pas et on doit avoir une force plus que sur humaine.

Tant qu'aux lames d'airs il devrait avoir une limite plus sévère qu'elle détruit tout et que ''vous ne pouvez rien n'y fait cela vous tura de toute manière''. Ces lames devrait demander du temps à faire.

Alors C'est ce que je pense sinon c'est bien. Seulement le côté des pouvoirs. C'est difficiles d'en choisir je suis d'accord, mais bon c'Est ça.
Zoveda
Zoveda
L'Excuse
L'Excuse

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Là ou je me trouve
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jackal l'ange ensanglanté [Sept de Carreau] Empty Re: Jackal l'ange ensanglanté [Sept de Carreau]

Message par Jackal Dim 19 Oct 2008 - 11:11

Salut zovy ca va ?

bon alors concernant ma malédiction, tu dis que seul un dieu ou un atout peut donner une malédiction ou une benediction...
je sais pas qui sont mes parents T_T
mais vu comment je suis ils doivent être très bizarre ^_^

concernant ma vitesse de deplacement, des hommes arrive très bien a la supporter, du moment qu'il ont un bon entrainement, et moi, avant même que je rentre dans l'arene je m'en servais et m'entrainait avec, maintenant très peu d'adversaire neccessite que j'aille a une telle vitesse, toi tu controle le temps fallait bien que j'aille suffisament vite pour que tu n'est pas le temps de reagir, deplus a une telle vitesse, je dois toujours garder les yeux d'aigle pour bien anticiper. c'est un signal generalement, mais mettons qu'habituellement je me deplace a la vitesse de 150-200 km/h

concernant mes lames de vents, rien ne peut les arreter, désolé, en revanche, c'est vrai que ce pouvoir n'est utilisable que au corp a corp, la lames suit instinctivement mes mouvements, mais la limites des lames est de 10 metres, c'est la limites, sinon elle font environ metre de long, il faut que je sois très près, rien ne peut les arreter, mais vous pouvez les evitez,(si bien sûr vous arrivez a les voir)
mais pour augmenter leur porté, il faut effectivement que je me concentre un peu...T_T

bon, voilà le petit recapitulatif de mes pouvoirs, est ce que ça va ?
Jackal
Jackal
Sept de Carreau
Sept de Carreau

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : entre les ténèbres et les profondeurs de ton être
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jackal l'ange ensanglanté [Sept de Carreau] Empty Re: Jackal l'ange ensanglanté [Sept de Carreau]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser