Deck Of Cards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Lyh Sore [Quatre de Trèfle/Coeur]

2 participants

Aller en bas

Lyh Sore [Quatre de Trèfle/Coeur] Empty Lyh Sore [Quatre de Trèfle/Coeur]

Message par Lyh Sore Dim 21 Sep 2008 - 0:46

Nom : Sore

Prénom : Lyh

Sexe : Féminin

Groupe : Les métissés Trèfle/Coeur

Âge : 17 ans

Poste/métier : Habitante (Quatre)

Goûts : Lyh adore le son produit lorsqu'elle mange du métal surtout quand ce dernier est d'une bonne qualité.

Pouvoirs : - Elle peut transformer le métal en n'importe quelle matière.
- Elle peut aussi manger du métal pour reprendre des forces.

Animal : Phénix

Psychologie : Dans le passé, Lyh était une fille travailleuse et gentille mais, ce qui s'est passé pendant ses quinze la rendit cruelle. Elle devint complètement obsédée par sa vengeance et n'avait aucun scrupule à tuer n'importe quel être vivant à un tel point qu'avant de tuer, elle torture longuement avant d'achever d'un coup lent, très lent... Bien heureusement, ça ne lui arrive que lorsqu'elle a tué pendant une certaine durée qui dépend de l'accessoire qu'elle porte. En temps normal, elle se tait pour ne lier aucun lien avec les gens pour ne pas avoir à hésiter au cas où un "problème" arriverait.

Physionomie : Sore est une jeune fille grande et mince aux cheveux roux et aux yeux d'un noir profond. Sa peau est très blanche, venant sans doute de sa mère et elle porte autour du coup un collier offert par sa mère adoptive qui est censé la protéger de ses parents biologiques s'ils retrouvent sa trace. Elle s'habille souvent avec des robes noires accompagnées d'accessoires de différentes couleurs, cela dépend de ce qui lui tombe sous la main.

Histoire : Sore fut avortée par un médecin, amie de sa mère, vers sept mois et fut recueillie par l'assistante de la sage-femme qui ne pouvait se résoudre à tuer une enfant. Elle partit alors au royaume des métissés et confia Lyh à une amie métissée en qui elle avait confiance et repartit dans son pays. Plusieurs années passèrent et, à 15 ans, Lyh se retrouve seule, sa mère adoptive morte peu de temps après lui avoir révélé son passé par le pouvoir de la mère de Lyh pour l'empêcher de parler de son avortement. Elle n'avait pas éprouvé de haine pour les purs sauf pour sa famille et décida de la venger, elle qui avait toujours été si gentille avec elle et lui avait enseigné tant de choses... Après avoir fabriqué un bateau avec tout le métal qu'elle eut trouvé, elle partit alors pour le royaume des coeurs mais, à son arrivée, elle fut bombardée de cailloux par des jeunes qui se prélassaient sur la plage. Son bateau coula et elle retourna au pays des Métissés en nageant. Cette expérience la déçut et elle en déduit que tous les purs étaient comme cela et donc bons à éradiquer... Elle s'entraîna donc à se battre à l'épée pendant deux ans et entendit parler des invasions. Peu de temps après, elle partit du pays des métissés à la recherche des envahisseurs.

Autres : Bonzour ! Désolée, j'ai envoyé ma fiche presque un mois après mon inscription. =S Je risque de faire des erreurs ^^" Corrigez-moi si c'est le cas s'il vous plait. Et aussi, mes textes risquent d'être assez courts, désolée =S
Lyh Sore
Lyh Sore
Quatre de Trèfle/Cœur
Quatre de Trèfle/Cœur

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lyh Sore [Quatre de Trèfle/Coeur] Empty Re: Lyh Sore [Quatre de Trèfle/Coeur]

Message par Maka T. Dim 21 Sep 2008 - 1:47

Ouah une petite nouvelle^^

Bon sang ce perso me fait penser à mon premier... Enfin je m'égare :P

Bienvenue petite métissée! Ta fiche est nickel, validée!

Je te souhaite bien du plaisir sur DOC^^
Maka T.
Maka T.
Joker des Noirs
Joker des Noirs

Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/02/2008

https://deckofcards.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser