Doust, Tidus Adiouf [Trois Carreau/Coeur]

Aller en bas

Doust, Tidus Adiouf [Trois Carreau/Coeur]

Message par Tidus le Jeu 25 Sep 2008 - 3:37

Nom :
Adiouf est le nom de famille de Tidus voilà tout.

Prénom :
Tidus, Tidus est en fait un personnage dans Final Fantasy 10. Je m'excuse d'avance d'avoir pris un nom venant d'un, mais se dernier m'était indispensable.

*Surnom :
Disont que sa position n'aide pas sa cause. La pluspart du temps il se fait appeler ''la chose'' ou ''eille''. Lorsqu'il est dans l'arène il se fait appeler par: Tyd, Tid, Dus, Dust.

Sexe :
C'est un mâle pour laine.

Groupe :
C'est un Métissé Carreaux/coeur

Âge :
Il a 27 ans.

Poste/métier :
Depuis sa tendre enfance, Tidus est un Trois, un esclave.

Goûts :
En fait Tidus déteste tout ce qui lui est obligatoire. Tout ce qui entour les combats et la violence. Le jeune homme aime erré dans la prairie de fleurs, se perdre dans le labyrinthe et prié la grande Véronyka. Le problème est que le temps lui manque, non il n'a pas le temps, car il est toujours dans la demeure de ses ''maîtres'' et ne doit rien faire de sa journée. Ce pure pacifique est un dépendant de la propreté. Tout doit être bien enligné, la poussière doit disparaître. C'est ce qui caractérise encore plus sont poste d'esclave.

Pouvoirs (2) :
Basé sur l'électricité, ses pouvoirs sont autant deffensif qu'offensif. Il est né pour le combat, mais cela ne veut pas dire qu'il aime pour autant.

Tidus est capable de créer une envelope électrique autour de lui. Cette envelope à son côté deffensif dans le sens qu'elle le protège de tout attaque physique (frappe). De plus son envelope crée, lors de ses attaques, une douleur atroce aux personnes qu'il frappe.

En plus de son envelope Tidus posséde des réflexes foudroyants, ultra-rapides. Cela devien alors une deffensive extrêmement rapide. Les bloques, les esquives et les frappes se font automatiquement lors d'un combat.

La combinaison des deux pouvoirs crée la personne la plus habile au combat de certainement ... Decenta Emdor.

Animal :
Un Dragon.

Histoire (8 lignes minimum) :

Tidus Adiouf est né d'un père Coeur et d'une Mère Carreaux. Cette famille fut autoriser à s'installer dans la ville Carreau. Tout cela grâce à la mère du petit qui était médecin. Être médecin, mais quel est le rapport me demanderiez-vous? Tout simplement que la mère de Tidus fut le plus grand médecin de la terre carreau (elle avait perfectionné son art lors d'une visite chez les Piques) et elle dut aider l'Emperreur lors d'une munonuchiose (mononucléose).

Pendant ses 4 ans, Tidus fut terrorisé. Une guerre éclata entre les Trèfles et les Carreaux. Elle derminit sur un pacte de paix, mais plusieurs pertes fut enregistrées autant d'un côté que de l'autre. Vous devez certainement me voir venir, et oui! Malheureusement les deux parents périrent lors de cette guerre. Qui était là pour le jeune petit garçon de quatre ans qu'était Tidus? PERSONNE!!!!! Il avait survécu à cette guerre, grâce à son pouvoir de réflexes ultra-rapides, mais ceci était pour le pire pour lui. Une famille le pris sous son aile. Une famille qui adorait le combat la guerre ainsi que l'arène. C'est un peu pourquoi il le prire sous son aile, en tant qu'esclave de combat.

Cette famille l'avait obliger à développer ses pouvoirs par la force, car le petit n'était pas capable d'agir viollement par lui. Ayant vut sa mère se faire abatre comme on le fait des bêtes sauvages. Il le battait et le frappait, souvent à cause de son caractère que trop pacifique il ne bougeait pas et laissait tout passer et des fois , à cause de son pouvoir de réflexes il donnait des coups, parrait ou utilisait son envelope électrique contre les coups de ses «entraîneurs».

À l'âge de 17 ans il avait déjà plus de victoire par abandon de l'Arène. Il ne faisait pas exprès pour se battre c'était un automatisme. Il évitait les coups dans la plus part des cas, mais parfois il frappait et c'était là qu'il faisait mal. Il n'avait aucune solution pour lui de s'en tirer à cause qui était un homme soumis.

Même encore aujourd'hui, à 27 ans, il est toujours traumatiser.


Psychologie (4 lignes minimum):
Tidus Adiouf, est une personne tourmenté de l'esprit (moins que la Joker Noire mais bon). Il vécut, tout jeune une histoire qui le marqua (à voir dans Histoire) cela le marqua si fort qu'il devint dans une genre de trance pacifiste. Détestant le combat ou tous coups physique Tidus à peur dès que quelqu'un lève la main près de lui, de plus en raison de son pouvoir sur ses réflexes Tidus à un réaction au millième de seconde près.

Dans sa tête tout le monde son des méchants qui lui veulent du mal. Alors la vie avec les autres le traumatise, mais son poste l'oblige à vivre avec des souffrance autant physique que mental. Même s'il posséde une forte structure physique, Tidus est extrêmement soumis et ne parle quasiment jamais il ne fait que rester dans son coin. Je dis quasiment, car caque fois que son pouvoir le fait frapper quelqu'un, même si cette dernière l'attaquait d'un arme, il dit toujours les deux même mots : «Désoler Réflexes...».

Physionomie (3 lignes minimum) :

Son status l'oblige à être assez fort, car entre deux combat forcé à l'arène il construit, transporte, répare, fait les tâche ménagère et s'occupe de la maison comme bon son «maître» veut. Mais ce son plus des obligations que des tâches, car en plus il doit toujours tout faire dans un temps limite. Alors il a dévelopé un rapidité assez bonne et une force et forme physique assez impressionnant.

Mesurant plus de six pied et onze et pesant près de 89.5 kg. Il posséde un teint bronzé, vu le fait qu'il soit souvent dehors même plus que les deux soleils. Ses cheveux chantain clair accompgné le tout de yeux bleus donne un avant goût physique de se personnage.

Tant qu'à sa fomr animal. Il est un dragon que des plus ordinaires, mais la seul différence c'est que ses un dragon blanc, plusieurs rient en disant qu'il est blanc, car il est de un métissé et de deux pacifique, et a quatre ailes, dont deux sont d'une assez importantes grosseurs et les deux autres d'une petiteste incroyable.

*Autres :
Pauvre Parthé tu dois certainement crier douleur?


Dernière édition par Tidus le Sam 25 Oct 2008 - 20:26, édité 3 fois
avatar
Tidus
Trois de Cœur/Carreau
Trois de Cœur/Carreau

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doust, Tidus Adiouf [Trois Carreau/Coeur]

Message par Miki L. le Jeu 25 Sep 2008 - 11:32

youpiiie !! Un nouveau métissé, j'adore la chaire à canon, hein ? Je pense tout haut ? Oups...

Bienvenue donc à Tidus sur ce monde "presque" paradisiaque...
avatar
Miki L.
Joker des Métissés

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doust, Tidus Adiouf [Trois Carreau/Coeur]

Message par Parthénis [PNJs] le Jeu 25 Sep 2008 - 22:15

Ouais, "douleur !" ... J'avoue que les phrases pas relues ça fait mal =/

Mais bon, je vais pas râler alors qu'on a un nouveau perso ^^" Enfin, pas trop râler ...

Donc bienvenue à toi, Tidus ^^

_________________
Combien d'hommes ne sont rien d'autre que des pensées humaines ?...
avatar
Parthénis [PNJs]

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 28
Localisation : À la tête d'une armée de PNJs.
Date d'inscription : 14/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doust, Tidus Adiouf [Trois Carreau/Coeur]

Message par Fear Lyath le Ven 26 Sep 2008 - 17:27

Bienvenuuuu ...

Va y' avoir comme un clash avec Jack-Jack, nan ? devil
avatar
Fear Lyath
As de Pique/Cœur
As de Pique/Cœur

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 26
Localisation : entre ailleurs et hier.
Date d'inscription : 12/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doust, Tidus Adiouf [Trois Carreau/Coeur]

Message par Maka T. le Sam 27 Sep 2008 - 16:55

Correct (nan, j'oserai pas te demander de te relire >.< y a pas trop de fautes, c'est déjà pas mal :P).

Re-re-re-bienvenue mon cher!

Validé^^

_________________
"J't'emmerde" - Mary-Kate Tytree
avatar
Maka T.
Joker des Noirs
Joker des Noirs

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 26
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://deckofcards.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doust, Tidus Adiouf [Trois Carreau/Coeur]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum