Akthemos VS Lacrimae Orion

Akthemos VS Lacrimae Orion

Message par Akthemos le Dim 19 Oct 2008 - 23:33

Bah ...

Lacry je te défie !!! xD
Akthemos
Valet de Pique
Valet de Pique

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akthemos VS Lacrimae Orion

Message par Auradore de Montnoctes le Lun 20 Oct 2008 - 19:30

Hum ? Tourne la tête à droite, à gauche ...

Y'a t'il un certain Lacrimae Orion ici ? *silence*
Non ? Ben tant pis XD je combattrait à sa place hahah !!

(Comment les coeurs préservent leur honneur)

Allez vil Pique je releve ton défi, apprete toi à brûler !!!

(C'est où l'arene des zéros ?)
Auradore de Montnoctes
Neuf de Cœur
Neuf de Cœur

Message par Venom'el le Lun 20 Oct 2008 - 20:01

Le hasard a choisi...
Enfin presque.

Le combat se déroulera au sommet de la plus haute montagne de decemta Emdor, où l'oxygène se fait rare... Terrain accidenté, légèrement pentu, assez vaste.
Ce territoire est un point stratégique de la guerre piquo-coeure, les deux pays ont envoyé leur plus puissant combattant pour prendre possession de la montagne.

(non rien trouvé de mieux comme cadre...)
Venom'el
Valet de Pique
Valet de Pique

Masculin

Message par Akthemos le Mer 22 Oct 2008 - 15:19

D'un assez grand bond, Akthemos arriva enfin au sommet de la montagne. Ily faisait plutôt frais, tant mieux, il se sentait dans son élément.
Il attendait son ennemi avec un peu d'impatience. Pour l'attendre, il décida de s'armer directement. Il enfila ses katals, s'assied sur la neige et attendit.
Akthemos
Valet de Pique
Valet de Pique

Masculin

Message par Auradore de Montnoctes le Mer 22 Oct 2008 - 15:39

[Plus puissant combatant ==" il doivent vraiment être desepérés. Des Katals ? Ce serait pas plutôt des Katars ?]

Orion fini son ascencion ardue, il était enfin venu à bout de l'interminable pente vers le sommet et semblait avoir du mal à reprendre son souffle. Pour un peu un adversaire un peu plus compatissant l'aurait laissé tranquille. Mais bon la mission était bien payée, qui peut résister à la promesse d'un bon monceau de pierrerie ?

Analyse de la situation : presque pas d'oxygene ==> pas de grosses flambée, de la neige ==> mauvais nouvelle avec un pique en face. Mais quel était l'intérêt d'un caillou aussi paumé ? Orion frissona, il fesait surement un température sous les 40°c, c'est a dire intolérable pour le petit confort d'un coeur. On fera sans.

"Hum c'est toi qu'ils ont envoyés ? Tu ne doit pas être bien important à leurs yeux, sinon ils ne t'auraient pas envoyé à la mort ainsi."

Il faut toujours fair son malin avant un combat, aprés on ne pourra peut être plus...
Auradore de Montnoctes
Neuf de Cœur
Neuf de Cœur

Message par Akthemos le Ven 24 Oct 2008 - 20:59

[ah ... ouai tiens, pourtant je l'ai vu plein de fois avec un l ...]

*Bon, on va lancer l'assaut ...*

Soudain au dessus de la montagne se forma un nuage un nuage noir, denseet lourd. La pression atmosphérique sembla augmenter. Et puis, des nuages, tomba quelques flocons, ils étaient frais, cela faisait du bien au pique. Surement pas à Orion.
Les flocons tombèrent, de plus en plus nombreux, de plus en plus vite, en compagnie d'un vent de plus en plus fort et froid. Un blizzard se forma.
Il n'y avait pourtant qu'une dizaine de mètres entre les deux adversaires et pourtant , ils se distinguaient mal.
La couche de neige augmenta et alors que la neige continuait ,Akthemos commença à tourner autour de son adversaire de plus en plus vite. L'énergie cynétique produite par sa course éleva la neige en une tornade glacée.
Il s'arrêta, la neige retomba recouvrant l'endroit où se trouvait Orion.

"Alors, qu'as-tu pu faire coeur ? J'espère que tu n'as pas trop froid, j'en serais désolé..."
Akthemos
Valet de Pique
Valet de Pique

Masculin

Message par Auradore de Montnoctes le Sam 25 Oct 2008 - 13:08

La réponse arriva sous la forme d'un monstrueux... éternuement.

"ATCHOOOMMMM !!!"

Un tas de neige commença à bouger, puis une tête émergea de la congère, Orion finit sa perieuse remontée vers la surface. Il avait cru se mettre à l'abris derriere un rocher, grossiere érreur. Ce type avait essayé de l'engloutir vivant sous de la neige...intolérable.

Il allait falloir riposter, ça aller chauffer cette fois!!

Orion leva une mains, aussitôt des serpents apparurent au bout de chaque doigts, la lueur incandescente du magma réchauffa aussitôt l'atmosphere. Les traits enflammé s'envolerent avec prestesse j'usqu'a l'endroit où se tenait le pique et s'abatirent dans un grondement sourd et une tempête de feu.

La neige s'évapora aussitôt et un épais brouillard s'abattie sur le sommet de la montagne...

L'espion sortie une fiole opaque de la poche interieur de son manteau avec un petit sourire, sa proie ne lui échapperai pas.
Auradore de Montnoctes
Neuf de Cœur
Neuf de Cœur

Message par Akthemos le Mer 29 Oct 2008 - 16:46

"Je suis derrière toi ..."

Du brouillard, surgi un bras venu de nulle part. Si tôt apparu, le katal attaché à cette main en tailla la jambe d'Orion. Puis elle disparut.

"Ah c'est vrai, tu ne connais pas mon pouvoir ..."

La main réaparut pour entailler le dos de son bras. Elles disparut de nouveau.

"Quel dommage, du coup tu es cerné ..."

Un ultime coup assailla l'adversaire, longeant la colone vertebrale.
Quelques instants après, Akthemos réaparut devant Orion. Ses katals étaient couverts de sang.

"Tu vois, un de mes pouvoirs est de me transformer en eau. C'est ce que j'ai fait ,en quand tu as envoyé tes traits enflammés, mon corps s'est vaporisé.Je n'avais plus qu'à le cristaliser au bon moment pour etre sur de t'entailler et te blesser ... alors reconnais-tu ta défaite ?"
Akthemos
Valet de Pique
Valet de Pique

Masculin

Message par Auradore de Montnoctes le Mer 29 Oct 2008 - 17:23

[si j'était pointilleux je dirais que ton pouvoir est de devenir liquide, or la vapeur d'eau est un gaz... mais je ne le suis pas XD et tu vois dans le brouillard ?]

"Ma défaite ? Trés drôle, tu n'es pas le seul à avoir des pouvoirs ma petite flaque."

Un éclair argenté traversa la brume séparant les deux combattants.
Akthemos parti en arrier sous l'impacte et fut de nouveau avalé par la brume.

Orion se releva, avec un air de ravissement et observa ses deux blessures, la jambe et le bras, rien de bien grave, il avait réussi à devenir cendre a l'instant ou le dernier coup allait être porté.

Et maintenant une odeur enivrante du sang parvenait à ses sens reptiliens, il y avait le sien qui maculé Akthémos et lui permetrait de le retrouver trés vite, mais il avait celui des son adversaire, ce qui prouvait que son couteau l'avez bien atteint.

Orion rangea sa petite fiole à moitié vide maintenant, se demandant combien de temps le pique survivrais à la dose qu'il avait reçu...
Auradore de Montnoctes
Neuf de Cœur
Neuf de Cœur

Message par Akthemos le Lun 17 Nov 2008 - 2:41

[Mais je me suis transformé en eau, c'était toi et ton pouvoir qui m'ont fait me condenser x)]

*Il avait une fiole dans la main, qu'est-ce qu'il venait de faire avec ?!*

La brume entourait Akthemos, il essaya de distinguer son ennemi mais ne réussi pas. Il fallait employer une tactique.

"Cold Air"

Tout d'un coup, l'air se rafraîchit. L'eau en suspension dans l'air commença peu à peu à se liquéfier. Elle retombait en fines goutelettes sur le sol. La brume se dissipait.
Akthemos aperçu soudain la silouhette de son ennemi. Il ne perdit pas de temps et dégaina son fusil.

*J'espère que toi aussi t'as fini ton échauffement petit coeur*

Trois balles partirent, toutes dirigées vers des points vitaux, en direction de la silhouette. Mais, la brume était encore trop épaisse pour pouvoir voir si l'ennemi était touché.
Alors que d'autres balles furent tirées, une vive douleur se fit ressentir tout à coup dans le corps d'Akthemos. Il n'avait pourtant reçu ni projectiles, ni coup, ni sorts.

*Argh ... oui ... c'est sa fiole ...*

La douleur s'intensifiait mais était pour le moment surmontable.

"Hé tu trouves pas ça un peu lâche comme méthode d'empoisonner tes ennemis ?"

La silouhette réapparut, le sang du pique ne fit qu'un tour et se lança à l'assaut.
Akthemos
Valet de Pique
Valet de Pique

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé