Le Pensionnat du Ciel

Aller en bas

Le Pensionnat du Ciel

Message par Mikado le Dim 28 Déc 2008 - 18:55

Bannière :


Nom : Le pensionnat du Ciel

Type de forum : Rpg (school)

Lien : Le pensionnat du ciel.

Histoire/Description:
La directrice prit le micro dans ses mains et commença à parler aux futurs élèves se trouvant dans la salle de repos du rez-de-chaussé :

"Bienvenue messieurs et mesdames. Vous allez enfin pouvoir mener une vie dans le pensionnat du ciel. Ce pensionnat vous accueillera en tant qu'élèves pratiquant soit le chant, la danse ou encore l'art du théâtre. Moi, votre directrice espère que vous deviendrez tous des stars. Ce pensionnat n'est pas très vieux, mais il a quand même fait des stars telles que votre prof de sport qui était anciennement une danseuse étoile."

Cette fameuse danseuse se leva de son siège et salua l'assemblée.

"Bien le bonjour. Je suis contente d'être votre prof de sport pendant toute votre scolarité dans cet établissement. Si vous voulez me demander des questions surtout n'hésitez pas je suis là pour ça."

La prof étant de nouveau dans son siège laissa la parole à la directrice.

"Bref avant que je vous répartisse dans vos classes, je voudrais vous dire une chose : surtout travaillez dur pour réussir. Si vous ne le faites pas, vous ne deviendrez pas ce que vous rêvez d'être et même si je peux un peu vous aider, je ne pourrai quand même pas vous mener jusqu'à la célébrité. Tous dépend de vous. Maintenant passons à votre répartitions."

Pendant plus d'une heure, la directrice ce mit à répartir les futurs élèves en fonction de leurs rêves. La classe A, accueillait la classe de théâtre. La B celle de la danse et pour finir la C qui est celle du chant. Quand tous fut fini, tout le monde prirent congés.

Serez-vous un de ces élèves ?



Pour l'instant, nous ne sommes que trois, alors s'il-vous-plaît, venez ! x.x
avatar
Mikado
Joker Rose
Joker Rose

Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum