Saemon [Huit de Trèfle]

Saemon [Huit de Trèfle]

Message par Saemon le Ven 13 Fév 2009 - 0:36

nom:... Ah, c'est à moi de parler. Mon nom est kisaragi.

prénom: bin, Saemon..., oui je sais, c'est inhabituel mais bon... je me suis habitué ^_^

surnom: je n'en ai pas, mais vous pouvez toujours m'en donner un si vous voulez

sexe: ??? euh, je suis un garçon, donc genre masculin, mais je suis pas très sur d'avoir bien compris la question

groupe: j'appartiens au groupe des trefles

poste: je suis dans les forces de l'ordre, ma mission est avant tout la collecte d'information et l'infiltration, même si j'ai déjà , pour mon plus grand malheur, été obligé de tuer... donc je suis 8 de trefle.

goûts: on me dit souvent que je suis quelqu'un de calme, et cela se voit dans mes loisirs. je passe une bonne partie de mon temps à dormir, à manger, à me promener, ou à pécher. j'aime allez à la péche et passer des heures à ne rien faire, m'étendre dans l'herbe et regarder les nuages (voire les étoiles quand je reste très longtemps), sinon je passe un bon moment à m'entrainer au combat et à faire de la botanique.
Je deteste néanmoins certaine choses: la violence gratuite, les personnes malveillantes ou fourbes, et la souffrance des gens innocents.

animal: le panda

pouvoirs: j'ai deux pouvoir, ils sont tout deux plus ou moins liés à la terre, ne sont pas très pratique mais plutôt utile. Le premier pouvoir est de "copier" les gens. Pour être plus précis, je peux prendre l'apparence de n'importe qui, est en devenir une copie conforme, mais je ne peux en aucun cas utilisé ses pouvoirs. ce pouvoir n'est pas une illusion, mon corp change vraiment, ainsi que mes yeux, mes cheveux, et tout le reste, la seule chose que ne modifie jamais est "la voix" puisque je peux imiter à la perfection, n'importe quelle voix que j'ai entendu au moins une fois. Maintenant, il faut que j'ai certains "ingrédients" à porté de mains, un corps, et de la terre. Avec un peu de terre bien malléable, je fais une sorte de moule en mettant la tête de la personne choisi, cela est complètement indolore bien sur, mais si je place ensuite ma tête dans l'empreinte ainsi laissé, mon corp devient celui du modèle.
mon deuxième pouvoir, est de se fondre dans le decor. je me confond avec les sols ou les murs environnants. il ne faut pas croire que je devient immateriel et que je peut traversé les murs, je ne peux que les longer, je fait partis du mur, j'ai sa dureté et sa couleur, je suis completement invisible mais je ne peux que me deplacer à sa surface. je peux voir, entendre et même parler sous cette forme (ma voix devient alors une sorte d'echo), mais si je peux facilement sortir de mon refuge (juste sortir un bras même), il faut bien voir que ce pouvoir ne concerne que mon corps, je suis obligé de laissé vétements et équipements derrière moi.

vous vous demandez peut être comment je fait pour me battre dans ce cas. et bien, comme je deteste la violence, j'utilise surtout la quinzaine de flacons de ma sacoche, qui contiennent des parfums, ou des philtres qui me permettent de capturer sans blesser. et sinon, je me débrouille très bien au corp à corp.

Psychologie: je suis quelqu'un de plutôt simple et calme, de part mon éducation je suis peu enclin à la colère ou la haine. pacifiste dans l'âme, je refuse tout combat qui n'entrainerait rien de constructifs. j'essaye d'être charitable et juste, et de faire toujours ce que me dicte mon devoir, plutôt que de faire ce que je veux. Je ne pense pas être une personne mauvaise, mais je ne sais pas si je suis vraiment qu'elqu'un de bien, je fais mon devoir un point c'est tout, et ne fais jamais voir mes émotions ou sentiments, qui constitue des marques de faiblesses.

Physionomie: je mesure 1,77 mètre et pèse environ 75 kg, plutot athlétique en raison de mon métier, je suis toujours attentif à se qui m'entoure et fait en sorte d'être toujours en forme. Malgré cela, j'ai souvent l'air de quelqu'un qui va s'endormir dans l'instant. j'ai de petit yeux marrons et les cheveux noirs. bien sur grace à mon pouvoir rare sont les gens qui reconnaisse cette description. Sinon, toujours en rapport avec mon métier et mes pouvoirs, je porte très souvent des habits simple qui ne gêne pas mes deplacements, et peuvent vite s'enlever quand je dois me fondre dans le décor.

histoire: je suis né dans une famille normale, mon père lui même soldat au service de la communauté et ma mère, medecin/apothicaire, et ma petite soeur, 1 ans plus jeune que moi. nous vivions tous dans la paix, très vite on me voyait promis a un bel avenir, j'étais apprécié des autres, rendant plein de service, mon père me trouvait un don pour la discrétion et le combat, et ma mère était heureusepour moi. A 10 ans mon père mourut à la suite d'une escarmouche coeur, nous avons juste eu le temps de lui dire au revoir, et il me demanda de ne jamais en vouloir à quiconque pour cela, de vivre dans la paix. Après cela ma mère s'occupa de moi et de ma soeur, je faisais de mon mieux pour l'aider. PLus que jamais, elle m'enseignait le respect de la vie, et le prix du devoir. Lorsque j'entrais au sein des forces de l'ordres, je pus, sans le moindre problèmes, concilier mon métier et mon éducation.
Pacifiste, je m'efforçais de resoudre les conflits de la manière la plus douce qui soit. Bien que doué, la carrière ne m'interessé pas, je laissais la compétition au autres, et passais ma vie, tranquille.
un jour, une attaque ennemie secoua l'endroit où j'habitais, peu m'importe qui était les ennemis, tout ce que je sais c'est que ma mère, fidèles à elle même, voulut secourir tout le monde, ennemis comme trefles. pour cela, elle fut coupable de haute trahison, et je devais être son bourreau. Je ne pouvais pas faire cela, et comprennant que je n'obeirai pas aux ordres, et par la même signant mon propre arret de mort, ma mère se jetta sur mon épée, et moura dans mes bras, un sourire au lévres, celui d'une mère qui est fier de son fils. Je ne me rappele que de son sourire, j'ignore tout ce qui à pus ce passé après, ma vue étant brouillé par le flot incessant de mes larmes.
Très vite pourtant je me repris, le fait d'avoir un visage inexpressif aide beaucoup dans ses cas là. dernierement, j'ai du infiltré un groupe jugé, dangereux pour la sécurité de tous. l'opération c'est mal passé, et les cadavres commençait à s'empiler, rien de grave mais juste assez pour qu'on decide d'envoyer mon groupe. étant le plus discret, je commençait par prendre l'apparence d'un des membres du groupes, après avoir pris un cadavre au hasard, et lui avoir enlever son masque, je pris son apparence et revetis ses vetements. Ma mission était de prendre sa place, et designé la localisation du groupe, cela était facile et c'est ce que je fis très vite. après avoir communiqué à mes compagnons, l'emplacement du groupe je savais l'attaque imminente, mais au moment de sortir, une voix féminine m'interpella, cette voix je l'aurais reconnue entre mille, c'étais celle de ma soeur.
Je compris que ce corp qui se tenait devant elle étais celui de son fiancé, je fut pour la seconde fois de toute ma vie, tétanisé, incapable de bouger, elle s'avançait vers moi, les yeux plein de larmes. Oh, combien avait elle eu peur qu'il ne reviennent jamais, la scène me semblai irréel, qu'aurais je donné pour que tout ceci ne soit qu'un cauchemar. Puis je lui hurlait de ma vrai voix de se sauver, que c'était un piège, et qu'ils allaient tuer tout le monde. elle reconnu ma voix, son visage montrant l'effroi, la douleur, la trahison, la haine, et l'attaque commença à ce moment même.
Ma soeur était là, dans mes bras, le corps meurtris et en sang, elle étais condamné, je le savais, mais je ne pouvais la laissé, et nous sommes resté ainsi, tout les deux au milieu des décombres. un de mes amis pouvais faire exploser la roche, et les debris vous transperçe la peau, infligeant le summum de douleur, c'est ce qui allait avoir raison de ma soeur. je lui appliquai une des poudres que j'avais sur moi, elle neutralisé la douleur, à défaut de pouvoir la sauver, je pouvais rendre sa mort sans souffrance. En tout cas sans souffrance physique, car ses yeux disaient à quelle point elle me haïssait, cela me faisait mal, mais je savait qu'elle avait raison. Autour de nous il ne semblait rien exister, je ne voyais pas ce qui nous entouraient, d'un geste de la main, je repris mon veritable aspects, et pour la deuxième fois de toute ma vie, je fis preuve de faiblesse, et des larmes coulerent le long de mes joues. Je me rappelle des yeux de ma soeur, qui fixaient les miens, je n'avais pas voulus tout cela, je voulais qu'elle le sache, mais au moment ou j'allais parler. un doigt se posa sur mes lévres, et m'intima l'ordre de me taire, la main toute faible de ma soeur, remonta ensuite doucement et elle essuya mes yeux. Je me rappelais, de cela à prèsent, elle s'énervait pour un oui pour un non, mais dès qu'elle voyait quelqu'un triste, s'était toute confuse, qu'elle voulait réconforté la personne, même si cette personne était l'être le plus haïssable au monde, je le savais à présent.
La main retomba doucement, la poudre que j'avais utilisé n'avait plus besoin d'agir, elle était morte à present, mais son visage étais serein, je ne comprenait pas.
l'opération fut un succès, quelqu'un vint vers moi pour me dire que j'avais fait de l'excellent travail. à cette instant je me suis dit qu'il était utile parfois de ne pas avoir le visage qui trahis ses émotions, et à moi même je me suis promis, que plus jamais, je ne serais faible...
Saemon
Huit de Trèfle
Huit de Trèfle

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saemon [Huit de Trèfle]

Message par Fear Lyath le Ven 13 Fév 2009 - 19:55

[geek]
[Steve Jollmer mode=on]Salutations, mon brave.[Steve Jollmer mode=off]

Fufufu, les Piques vont peut-être finir par ne plus être les plus nombreux des mortels du forum ... De bonnes occasions de marrade en perspective ...

[Mad modo mode=on]
D'un point de vue présentations, est-ce que tu pourrais employer un peu plus de majuscules et de sauts de lignes s'il-te-plait ? C'est un peu confus ... @@" Surtout de loin.[Mad modo mode=off][Mad mode=on]Nan mais vraiment, qu'est-ce que je fais si j'ai envie de lire les nouveaux posts depuis l'autre côté de la Manche, avec un télescope, hein ?!!? @@"[Mad mode=off]

Et d'un point de vue personnel, enfin ... Bienvenu l'ami ! ^^ Même si ta tête fait de peur de près !! ^^"
J'aime bien les pandas. ^^
[/geek]
Fear Lyath
As de Pique/Cœur
As de Pique/Cœur

Masculin

Message par Auradore de Montnoctes le Lun 16 Fév 2009 - 16:55

Ouaisssss on a toute une flopée d'espion maintenant !!!!!!

Bienvenue mon cher et surveille tes arrières ;)

(bon je vais me mettre a jour... y a du boulot....)
Auradore de Montnoctes
Neuf de Cœur
Neuf de Cœur

Message par Maka T. le Mar 17 Fév 2009 - 3:05

Correct, je valide^^ (Désolée, j'ai pas le temps de faire long, mais bienvenue quand même ;) )

Joker des Noirs
Joker des Noirs

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://deckofcards.forumactif.com

Message par Ely Julia le Jeu 19 Fév 2009 - 12:46

Bienvenu !!!
*panda ! Panda !*
*... euh... désolée ^^"" *
Ely Julia
Cinq de Trèfle
Cinq de Trèfle

Féminin
Localisation : trop loin de tes bras et rêvant à tous les moyens de te rendre heureux...

Message par Saemon le Jeu 19 Fév 2009 - 22:32

euh, merci beaucoup, c'est très aimable,
quand au panda, moi aussi je trouve ça mignon
surtout en ragout.........

NON, JE PLAISANTE BIEN SÛR... si je mangeais du panda j'aurais l'impression de me manger moi-même *beurk!!!*
Saemon
Huit de Trèfle
Huit de Trèfle

Masculin

Message par Ely Julia le Ven 20 Fév 2009 - 10:58

Désolée...
Je crois que dans le langage Ely ça veut dire qu'elle aime bien Monsieur Saemon et qu'elle le trouve gentil et sympathique comme personnage. On verra ce qu'il en est dans tes futurs posts ^^ !
Ely Julia
Cinq de Trèfle
Cinq de Trèfle

Féminin
Localisation : trop loin de tes bras et rêvant à tous les moyens de te rendre heureux...

Message par Saemon le Ven 20 Fév 2009 - 19:18

merci beaucoup pour toute cette gentillesse à mon égard ^_^
Saemon
Huit de Trèfle
Huit de Trèfle

Masculin

Message par Ely Julia le Sam 21 Fév 2009 - 0:09

^^ (il est chou, nan ?)
Ely Julia
Cinq de Trèfle
Cinq de Trèfle

Féminin

Message par Elia le Sam 21 Fév 2009 - 12:48

[Mode modo On]*Fait une attaque, se relève, et va chercher des tablettes en marbre en haut d'une montagne en courant dans un vacarne de coups de tonnerre et un déchaînement d'éclairs de fin du monde, avant de revenir les poser sur un piédestal, devant l'entrée du forum*

LES COMMANDEMENTS DE B.L.E.D, DIEU DE LA SYNTAXE

I - Tes phrases par une majuscule tu commenceras

II - ...et par un point (à l'exception du point virgule dont le nom est trompeur) tu termineras

III - La division d'une très longue phrase en plusieurs petites phrases tu envisageras

IV - Tes paragraphes la limite de 7 lignes ne dépasseront que si les circonstances l'exigent

V - La limite de 4-5 paragraphes sans saut de ligne tu éviteras formellement de dépasser

VI - La virgule à bon escient (généralement lorsqu'une pause dans ton discours oral tu insérerais) tu emploieras

VII - Tes posts d'une phrase au même titre que les autres tu chériras, et les smileys comme seule ponctuation employée tu éviteras

VIII - Ton orthographe très correcte et ton absence d'abréviations tu conserveras

IX - Les options de formatage du forum (gras, italique, couleur, taille de texte, etc...) éventuellement tu considéreras.

X - La Lisibilité tu ne négligeras plus.[Mode modo Off]

Ceci étant dit, bien le bonjour mon bon monsieur !
Ca fait plaisir de voir un peu de sang neuf dans les rangs trèfles ;) Mais entre notre joker juvénile et nos demoiselles louches, j'ignore ce que ça va donner...

Dernière édition par Elia le Mar 24 Fév 2009 - 11:22, édité 1 fois
Elia
Cinq de Trèfle
Cinq de Trèfle

Masculin

Message par Ely Julia le Sam 21 Fév 2009 - 14:09

C'est qui la demoiselle louche ? beyond
Ely Julia
Cinq de Trèfle
Cinq de Trèfle

Féminin

Message par Fear Lyath le Sam 21 Fév 2009 - 17:38

BLED, BLED, for the bled god !!! ^^

Plus une couleur est versatile, moins, par définition, elle est prévisible ... mais plus elle est peuplée, plus elle est influente.
Plus ... de ... Trèfles !!!!! **'
Fear Lyath
As de Pique/Cœur
As de Pique/Cœur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé