Voyage quasi-scolaire [désolé du retard !]

Aller en bas

Voyage quasi-scolaire [désolé du retard !]

Message par Elia le Jeu 4 Juin 2009 - 21:57

Après un voyage qui avait semblé interminable à Elia, qui s'était découvert une aversion profonde pour la marine à l'occasion de ce tout premier voyage en bateau de son existence, le marchand accosta enfin à Pesda.

Le groupe formé d'Elia et des Triples Baka en descendit rapidement, et se retrouva en pleine zone de transfert de marchandise entre mer et terre (ou plutôt glace ici) : partout, une foule de personne transportait des marchandises, de telle manière qu'en voler ou se camoufler dans la foule serait à priori un jeu d'enfant... Sortant de ces pensées honteuses, Elia se demanda si le flot de personnes se dirigeait quelque part, se sentant perdue dans cette capitale aux bâtiments gigantesques et à la météo un peu fraîche. Pas vraiment : la foule se meuvait vraiment en tous sens, ajoutant à l'impression qu'elle avait d'un lieu adapté pour se perdre, impression déjà importante à cause de la taille immense des entrepôts des grands centres d'approvisionnement qui les entourait en tous sens...

Regardant les Triple Baka pour vérifier qu'elle avait toujours tous les trois sous la main, elle respira un bon coup, puis leur glissa :

"Et maintenant que nous sommes à Pesda, qu'est-ce qu'on va faire ?"
avatar
Elia
Cinq de Trèfle
Cinq de Trèfle

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Là où une c****rie peut être faite
Date d'inscription : 15/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum