Wolfgang [Atout-Le Monde]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Wolfgang [Atout-Le Monde]

Message par Wolfgang le Sam 6 Juin 2009 - 8:36

Nom : Gauss

Prénom :Wolfgang

*Surnom : Le «Petit» par les atouts. Sinon, il garde son vrai non.

Sexe : Masculin

Groupe : Il fait parti des Atouts

Âge : Les personnes le croisant ne lui donnerait pas plus de douze ans.

Poste/métier : Il est l’avant dernière arcane si l’on considère L’Excuse étant la dernière. Le Monde. Voilà ce qu’il est. Il doit ouvrir les yeux des tous petits sur le monde. Leur offrir la possibilité de s’ouvrir eux même et de réfléchir plus loin que le bout de leur petit nez. Ils doivent voir plus grand et plus loin et c’est le rôle de l’Atout de leur apprendre. L’Atout a le devoir de leur faire réaliser petit à petit que les Jockers sont la source de nombreux problèmes.

Goûts :
Wolfgang apprécie d’être entouré de sagesse. L’innocence le contrarie. S’il pouvait, les jeunes naîtraient intelligent. Puisque ce n’est pas le cas, le garçon se donne le devoir de les aider. Les enfants ont le droit d’être aussi évolués mentalement que les adultes. Malgré tout, il n’en fait pas trop. Il aime se sentir supérieur.

Le calme est un baume apaisant pour l’Atout. Les bruits stridents le dérangent. S’il le pouvait, Wolfgang resterait des heures dans le silence. Le son que fait son souffle est un chant merveilleux à ses oreilles. Si pur, si simple, si vital.

Wolfgang résiste très peu à l’appel d’un bon repas. Le fait de sentir les saveurs sur ses papilles gustatives est envoûtant. Lorsqu’il se met à la table, rien ne peut l’empêcher de finir son assiette. L’Atout prend le temps de délecter chaque bouchée et la dernière est toujours la plus exquise.

L’Atout aime la douceur des femmes. Pas celle où il y a de l’attirance. Celle où la femme le regarde tendrement pour l’encourager, lui prend la main pour le sécuriser, le serre dans ses bras pour le consoler, l’embrasse pour lui transmettre l’amour d’une mère à un enfant. Il sait que par son apparence il restera toujours un enfant pour elles.

Pouvoirs :
L’Atout n’a jamais utilisé son pouvoir relier à sa carte. Il en avait peur. Donc, il ne savait pas quel était se pouvoir. La seule chose sur c’est que ce pouvoir était relié à l’eau. Le seul pouvoir qu’il utilisait était celui de lire dans les pensées. Il ne l’utilisait, et ne l’utilise encore, que très rarement car pour cela il doit être en contact avec cette personne.

Wolfgang acquit des pouvoirs lorsqu’il devint Le Monde. Il peut aider les autres à trouver le chemin à la compréhension des choses. Il peut tant ouvrir que fermer son esprit aux autres. Et en faire de même avec le leur sauf pour les Jockers et les Atouts. Les cartes ne peuvent lui cacher leurs sentiments. Il lit en eux comme un livre ouvert. C'est sur ces sentiments que l'Atout réuissira à leur faire réaliser le monde qui les entoure. Il affecte leurs pensées et leurs décisions sans pour autant leur imposer ses idées. L’Atout joue le rôle de la petite voix dans la tête qui dit quoi faire et quoi ne pas faire.

Animal :
Étant carte, il avait la possibilité de se transformer en ours polaire. Les autres enfants de la place riait de lui car il ne m’était jamais une patte dans l’eau. Peut lui importait. Il n’avait jamais quitté la ville.
Puis lorsqu’il devint un Atout se fut la libération de se monde d’eau. Il était devenu un de ces magnifiques animaux parcourant le monde sur quatre pattes. La première fois qu’il avait vu cette longue queue blanche derrière lui, il n’en revenait pas. Puis, il avait sentit le vent dans les longs poils sur son dos. Il n’avait plus rien à voir avec la grosse boule que Wolfgang était avant. Petit et habile, voilà ce qu’il était désormais. La seule chose qui lui rappelait son lieu d’origine était tout ce poil blanc, mais l’Atout était devenu un renard. Un renard polaire, certes, mais c’était toujours mieux qu’un ourson.

Psychologie :
Le monde ne sont que des sots. Il y aura toujours une question sans réponse et l’Atout n’aime pas ne pas connaître cette réponse. Tant et aussi longtemps que ce sera le cas, Wolfgang ne sera jamais satisfait. L’ouverture c’est le pouvoir. La connaissance, la clé de se pouvoir.

Il n’a du respect que pour ceux qui en valent la peine. La vie est injuste pour tous et si l’on veut survivre il faut savoir se faire respecter. Le plus imbécile qui soit, tant et aussi longtemps qu’il est respecté, sera plus puissant que le plus intelligent se faisant maltraité de tous.

Wolfgang est le centre de son univers. Les autres ne vivent que pour avoir un impact sur sa vie et non l’inverse. Ce qu’il fait n’est pas pour les autres, mais pour son bien être. Derrière chaque geste, il y a un pensée. Derrière cette pensée, il y a un désir. Et ce désir, c’est le sien.

Selon lui, il ne sert à rien de s’attacher à quelqu’un ou à quelque chose. La raison est fort simple. Ce quelqu’un ou se quelque chose finira toujours par disparaître un jour ou l’autre. Étant immortel, le Monde ne recherche plus aucun lien avec les cartes. Eux, ils vivent, ils meurent. Lui vit. Un point c’est tout.

Il a une phobie de l'eau. C'est une crainte inné chez lui.

Physionomie :
Si l’on observe les champs de blé en été, il serait possible de comparer cette couleur à celle des cheveux du Monde.

Si l’on regarde dans les yeux de Wolfgang, on se croire face à une mère lors d’une journée nuageuse. Ils donnent l’impression que l’Atout porte un quelconque malheur sur les épaules.

Sa petite bouche fine n’offre que très rarement un sourire.

Il garde les traits d’un enfant de dix ans presque onze et encore loin de sa puberté.

Histoire :
Pourquoi devoir toujours ressasser le passé? Habituellement, c’est notre passé qui a forgé notre présent et notre présent, devenant passé, forge notre futur. La différence est que lorsque l’on devient Atout, il n’y a plus de passé. Il n’y a même plus de futur. Il n’y a que du temps. Le problème est que l’on emporte toujours une partie de notre histoire dans la tombe.

Un jeune garçon âgé de seulement trois ans était un vrai petit miracle pour une famille de 5. Après quatre filles, ils espéraient enfin avoir un garçon. Et si ce garçon était surdoué dans quelque chose voilà ce qui était comble de bonheur. C’est le soir de la fête de sa soeur Nyna que tous virent le talent du petit. Il avait joué un note, puis un autre, puis encore une autre. Il avait joué les notes pour en faire une chanson. On aurait pu trouver le spectacle mignon. Le problème, c’est que le garçon n’avait jamais touché à l’instrument de sa courte vie. Il avait vu sa soeur en jouer, mais étant trop petit, il n’avait jamais eu l’occasion de monter sur le tabouret. Le garçon venait de goûté pour la première fois à la gloire.

Les applaudissements fusaient encore lorsque le rideau fut fermé. Il venait d’interpréter une des pièces les plus dures de son petit cahier des grands classique du piano. Dans la salle, de hauts dirigeants venaient d’assister à sa courte représentation qui avait durée près de quinze minutes. Le petit était tout rayonnant. Il appréciait sentir la lumière braquée sur lui alors que ses petits doigts touchaient les touches. Le garçon avait revêtu son petit habit noir qu’il avait reçu pour son cinquième anniversaire. Ses parents avaient dépenser l’argent qu’ils gardaient pour la fête de leurs quatre autres enfants. Lorsque l’un des ministres de Pesda vint lui serré la main et le complimenté, le petit se sentit le centre du monde. Ses copains n’allaient pas le croire.

Ces mêmes copains le regardaient toujours avec le même air. Ils avaient encore de l’insouciance dans leur regard. Il ne comprenait pas pourquoi leur ami était si différent. Il était une star à Pesda, alors qu’il n’était âgé que de dix ans. Il allait jouer presque tous les soirs de bal un pièce de son choix. Ensuite, lorsqu’il décidait de sortir pour jouer avec eux, le garçon ne voulait jamais entrer dans l’eau. Il refusait catégoriquement. Un jour ils en eurent assez de le voir assis sur le bord de l’eau à les regarder ou à lire des livres trop compliqués. À quatre, ils le traînèrent de force dans la mer. Le petit se débâtit tant qu’il pu, rien n’y faisait.

Le petit n’eut pas le réflexe de nager. Il n’avait jamais su. Il ne songea à utiliser ses pouvoirs. Il n’en avait jamais usés. Il ne pensa pas à se transformer. Il ne l’avait fait qu’hors de l’eau.

Lorsqu’il se réveilla, le garçon était sec. Mais il n’y avait personne. Il n’y avait plus rien. Que la mer devant lui. Derrière ce n’était que désolation. Le petit ne savait que faire. Après un instant qui lui sembla une éternité, il se leva et cria le plus fort qu’il put. Sa voix ne traversa le bout de ses lèvres. Un sentiment surgit en lui. Il se retourna de tout côté. Le garçon sentait une présence, mais il ne voyait personne. Enfin, il sut.

- J’ai compris.

Il respira un grand coup avant de reprendre avec une voix forte et sûre.

-Je suis Wolfgang, fils d’un inconnu, ne sachant d'où je viens. Je suis Atout. Là est ma voie. Je suis le Monde.

Il marcha alors jours et nuits dans cet environnement hostile. L’Atout ne sentait ni fatigue, ni faim. Le temps passa, puis, il arriva à un premier village. Un petit jouait seul à l’écart des autres. Wolfgang se pencha et l’embrassa sur le front. C’était son premier. Ce ne serait son dernier.

Si vous croisez un jeune garçon parlant un langage d’adulte arrêtez vous un instant. Regardez le dans les yeux et vous verrez ce qu’est réellement le monde.

[je crois que c'est beau comme ça]


Dernière édition par Wolfgang le Dim 7 Juin 2009 - 5:09, édité 2 fois
avatar
Wolfgang
Le Monde
Le Monde

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 27
Date d'inscription : 06/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolfgang [Atout-Le Monde]

Message par Manubiwan le Sam 6 Juin 2009 - 9:12

Moi, j'aime bien ^^
Bien que le nom suggère dès le départs le prodige du piano, on se laisse bercer par la vision de ce petit garçon sur le monde.

Qui que tu sois (nouveau ou multi-compteur), bienvenue !


Dernière édition par Manubiwan le Sam 6 Juin 2009 - 14:24, édité 1 fois
avatar
Manubiwan
Dix de Pique
Dix de Pique

Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Derrière son ecran 22 pouces !
Date d'inscription : 20/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolfgang [Atout-Le Monde]

Message par Maka T. le Sam 6 Juin 2009 - 14:23

Bienvenue vrai nouveau! x)

(Là je dois partir, je te donne ma critique ce soir xP T. bien selon moi, deux ou trois trusc mais ça ira!)

_________________
"J't'emmerde" - Mary-Kate Tytree
avatar
Maka T.
Joker des Noirs
Joker des Noirs

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 26
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://deckofcards.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolfgang [Atout-Le Monde]

Message par Maka T. le Sam 6 Juin 2009 - 14:42

Bon, j'ai quleques minutes!

XXX = Pesda

Ensuite, pour tes pouvoirs, faudra voir avec les autres, mais je vois le même bémol qui se pointe que pour Cherry: y a des perso, comme Mikado et les autres Jokers, pour lesquels on ne peut pas accepter qu'un Atout ait le pouvoir de tout savior sur eux (ça compliquerait sérieusement le jeu si tu vois ce que je veux dire =_=).

À moins qu'on vote pour l'éclatement de la vérité, je suggère que Wolfgang ne puisse se promener librement dans les esprits de ses congénères Atouts ou Jokers, vu qu'ils sont quand mêmes puissants (= capable de protéger leurs pensées adéquatement). Pour les Cartes "normales", on s'en fiche X) (Mais nan, je vous adore petit peuple^^ Vous êtes juste faiblards...)

À moins que le monde ait la connaissance opposé au Pape, c'est à dire qu'effectivement il a accès à toute l'information des gens, mais qu'il ne possède pas les connaissances suplémentaires pour les intérepréter (ex: Il ignore ce qu'est la Terre et va littéralement buguer sur les Jokers). Mais bon, j'aime mieux la première propo' même si y a à faire avec la 2e.

Parthé, Élia, Densa, Fear (Et Bobby), vous dites quoi?
Ah, j'oubliais Zovy X)

_________________
"J't'emmerde" - Mary-Kate Tytree
avatar
Maka T.
Joker des Noirs
Joker des Noirs

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 26
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://deckofcards.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolfgang [Atout-Le Monde]

Message par Maka T. le Sam 6 Juin 2009 - 14:43

Et Lacri!

_________________
"J't'emmerde" - Mary-Kate Tytree
avatar
Maka T.
Joker des Noirs
Joker des Noirs

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 26
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://deckofcards.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolfgang [Atout-Le Monde]

Message par Auradore de Montnoctes le Sam 6 Juin 2009 - 14:53

Oh oui bienvenu et en effet c'est assez jolie je trouve, j'aime bien ta fiche.

Vraiment un nouveau de nouveau ? génial !!!!!!!!!!

Bon aprés les points négatifs désolé mais quelqu'un d'autre le fera de toute façon...

-si tu controle un pouvoir d'eau tu est pique donc tu ne peux te transformé qu'en animal marin, pas en ours polaire, mais on doit pouvoir faire une exception étant donné qu'il correspond assez bien aux piques.
-ensuite tu dois donner ton second pouvoir car même si tu ne le connait pas Zoveda en hérite aprés avoir fait de toi un atout.
-dans ton histoire tu peux remplacer XXX par Pesda, de toute façon c'est la seul ville Pique
-la fin est étrange, on dirait que tu te reveil dans le monde des vivants étant Atout, il me semble que l'on avait décidé que pour devenir atout il fallait auparavant traverser tout les cercles du monde des morts.

Voilà c'est tout pour moi, sinon en effet c'est beau comme ça XD

Ps: http://deckofcards.forumactif.com/quoi-de-neuf-doc-f34/frise-chronologique-sujet-souvent-edite-t98.htm si un jour te prends l'envie d'essayer de suivre le cours de l'histoire, sinon lis simplement le résumé...
avatar
Auradore de Montnoctes
Neuf de Cœur
Neuf de Cœur

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolfgang [Atout-Le Monde]

Message par Tommen Brew le Sam 6 Juin 2009 - 14:53

D'accord avec Maka, sous sa forme actuelle ce pouvoir est trop bourrin. Peut-être peut-on penser que les êtres forts ont conscience du fait de se faire "explorer" ainsi. Par exemple, si Mikado est l'objet de ton pouvoir, Hanabi va prendre conscience du fait et transmettre l'image préfabriquée d'un Mikado tout à fait ordinaire...

...tu vois ce que je veux dire ?
avatar
Tommen Brew
Six de Cœur
Six de Cœur

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolfgang [Atout-Le Monde]

Message par Auradore de Montnoctes le Sam 6 Juin 2009 - 14:54

==" Maka tu m'as grillé pendant que j'était en train d'écrire TT

Ah moi je voyais pas son pouvoir comme une omniscience mais plutôt comme la capacité d'avoir une vue d'ensemble du monde, avec un aperçu des motivations de chacun, une capacité a percevoir les interaction entre les gens et pouvoir faire en sorte de partager un point de vu plus objectif aux simples cartes.
avatar
Auradore de Montnoctes
Neuf de Cœur
Neuf de Cœur

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolfgang [Atout-Le Monde]

Message par Manubiwan le Sam 6 Juin 2009 - 14:57

Sinon, pour la lecture dans les pensées, ne peut-on pas envisager qu'il sache lire, mais pas déchiffrer. Dans ce sens qu'il peut, admettons, comprendre le comportement général d'une personne et que, de part sa nature de Monde, il ne eprcoit alors que la "fermeture" d'esprit qu'il détecte, ce qu'il va s'employer à corriger. Vous voyez ce que je veux dire ? Comme une connaissance partielle.
avatar
Manubiwan
Dix de Pique
Dix de Pique

Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Derrière son ecran 22 pouces !
Date d'inscription : 20/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolfgang [Atout-Le Monde]

Message par Parthénis [PNJs] le Sam 6 Juin 2009 - 17:14

Tout d'abord, bienvenue à toi ^^

Ensuite, ben pour les critiques tout ce que je vois a déjà été dit. Chouette, pour une fois je vais pas passer pour une emm*****se XD

Et non Manu je comprends pas ce que tu veux dire, désolée ^^"

_________________
Combien d'hommes ne sont rien d'autre que des pensées humaines ?...
avatar
Parthénis [PNJs]

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 28
Localisation : À la tête d'une armée de PNJs.
Date d'inscription : 14/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolfgang [Atout-Le Monde]

Message par Manubiwan le Sam 6 Juin 2009 - 17:40

disons que lorsqu'il réussit son test de perception mentale, la seul chose à lequel il a accès, c'est le point de vue immédiat de la cible. Point de vue qu'il va essayer de modifier, mais en parlant, cette fois. On rejoint bine la volonté d'ouvrir l'esprit des autre, non ?
avatar
Manubiwan
Dix de Pique
Dix de Pique

Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Derrière son ecran 22 pouces !
Date d'inscription : 20/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolfgang [Atout-Le Monde]

Message par Miki L. le Sam 6 Juin 2009 - 18:16

Du haut de ma toute puissante sagesse (allez y riez) je dis :

attendons de voir comment notre cher Wolfgang interprete ces pouvoir, aprés on avisera.
avatar
Miki L.
Joker des Métissés

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolfgang [Atout-Le Monde]

Message par Wolfgang le Sam 6 Juin 2009 - 18:26

Merci pour les commentaires...
Merci Miki... Je ne comprenais pas vraiment le truc des pouvoirs donc là je crois que je comprends un peu mieux... (et il était aussi très tard lorsque je l'ai écrit)
mais je pense que j'avais dans la tête que Wolfgang pouvait avoir un impact sur la décision des gens, mais pas leur imposé ses idées. Il agit comme une seconde conscience en quelque sorte. Il veut aidé les cartes à choisir le meilleur chemin possible. Il connait leur sentiments et non ce qu'ils ont mangé le matin même. Et c'est a partir de ces sentiments que l'Atout saura comme leur faire réaliser le monde qui les entourent. Et tout ça seulement sur les cartes.

Ensuite pour la ville XXX c'est un erreur de ma part j'ai oublié de corriger lorsque je l'ai envoyé.
Et selon moi on peut considérer un ours polair comme un mammifaire «marin» d'un sens puisque cet animal dépend en grande partie de la vie marine et que puisque les Piques vivent dans un climat presqu'arctic.
Et pour le truc sur mon réveil, je ne comprends pas trop... mais je vais essayé d'arranger ça pour le mieux.
avatar
Wolfgang
Le Monde
Le Monde

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 27
Date d'inscription : 06/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolfgang [Atout-Le Monde]

Message par Manubiwan le Sam 6 Juin 2009 - 18:36

C'mon and flood (flood, flood for the flood GOD !)
avatar
Manubiwan
Dix de Pique
Dix de Pique

Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Derrière son ecran 22 pouces !
Date d'inscription : 20/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolfgang [Atout-Le Monde]

Message par Robert Begarion le Sam 6 Juin 2009 - 19:21

Salutations !

[@Manubiwan, LGF l'a dit avant toi, et avec autrement plus de classe ^^
Et en plus, c'est inapproprié sur DoC, pignouf en maraude - ou l'inverse]

Voici venir l'éminent avis du (paladin) !!!

-et pourquoi entre parenthèses, d'ailleurs ? Aurais-je baissé dans ton estime, Maka ? (je n'aurais pas pensé que ce fut possible ><) Je proteste et je m'insurge : c'est intolérable et ne sera point toléré ! L'outrage sera vengé, j'en fais le serment !-

Mon cher Wolfgang, au teutonique blase, malgré une maîtrise Manubiwanesque de la langue française, ce personnage me parait tout à fait fascinant. Un premier bon point pour lui : il met en ébullition les cerveaux de Maka, Parthé et Lacri, qui le trouvent absolument cheaté alors qu'ils disposent chacun d'un Destructeur de Galaxies parmi leurs persos. Ce qui prouve que tu as choisi un concept aussi novateur qu'éblouissant.

Pour l'instant personne n'arrive à se comprendre, les idées fusent, les propositions pleuvent, les objections tempêtent, mais peu importe : le Monde est au-dessus de ça, n'est-ce pas ?

Pour aborder rapidement le sujet controversé, et apporter mon modeste souffle à la tornade, je trouve la scène du réveil tout à fait défendable. Premièrement, il me semble évident que Wolfgang se trouve bien dans le monde des morts : "Il n’y avait plus rien. Que la mer devant lui. Derrière ce n’était que désolation." Le panorama est en tout cas assez morbide, et l'enfant tout comme le village rencontrés peu après peuvent être une âme égarée et son refuge. Tout comme il peut avoir inconsciemment quitté le monde des morts durant le trajet. Enfin, l'esprit du personnage étant naturellement orienté sur le trait d'autodidacte, il n'est pas étonnant qu'il fasse son initiation seul dans ce monde, plutôt que d'être ramassé par Zoveda comme les autres Atouts.

Le pouvoir ne me parait pas nécessiter tant de controverse : c'est un pur talent rp, et non un gros blast à la Jackal dont il faut veiller à l'équilibrage. Il est évident que ce que percevra Wolfgang chez un personnage devra faire l'objet d'une discution entre les deux joueurs, donc dans le cas de Mikado, on pourra aisément gérer une intervention d'Hanabi, un blocage mental ou je ne sais quoi. Mais je verrai plutôt Wolfgang tenter de sortir progressivement Mikado de sa gangue protectrice formée par la crainte, l'aider à s'éveiller, etc. -et se latter la tronche à coups de fireballs avec Hanabi, sinon c'est trop lyrique et pas drôle- gère ça comme tu veux mais la rencontre serait instructive, m'est avis.

Allez, bonne chance à notre nouvel atout, moitié eldar, moitié nécron ^^
avatar
Robert Begarion
Dix de Cœur
Dix de  Cœur

Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 27
Localisation : En amont d'un pommeau et au tréfond d'un fourreau.
Date d'inscription : 24/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolfgang [Atout-Le Monde]

Message par Manubiwan le Sam 6 Juin 2009 - 19:33

J'aime bien les eldar ^^
avatar
Manubiwan
Dix de Pique
Dix de Pique

Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Derrière son ecran 22 pouces !
Date d'inscription : 20/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolfgang [Atout-Le Monde]

Message par Auradore de Montnoctes le Sam 6 Juin 2009 - 20:56

Ah oui en effet je n'avais simplement pas pensé qu'il pouvait y avoir des villages chez les morts XD toutes mes excuses donc la fin est cohérente.
Et je suis personnelement tout a fait d'accord avec ton pouvoir tel que tu le vois.
avatar
Auradore de Montnoctes
Neuf de Cœur
Neuf de Cœur

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolfgang [Atout-Le Monde]

Message par Wolfgang le Sam 6 Juin 2009 - 21:14

Merci... je n'aurais jamais pensé que ma fiche aurait fait autant de débat ^-^. C'est dur à voir ce qui se passe dans la tête de tous et chacun et c'est lorsqu'on a plus d'explications que les choses prennent un sens.
avatar
Wolfgang
Le Monde
Le Monde

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 27
Date d'inscription : 06/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolfgang [Atout-Le Monde]

Message par Maka T. le Dim 7 Juin 2009 - 4:32

Bobby-> Chaque jour qui passe entraîne avec lui un peu plus de ma considération pour toi

hbgfvtdres

Le Djeun-> Le pb avec l'animal pique (on s'en fout pour le rp c'et juste si tu veux que ta fiche soit cohérente) c'est que c'est des poissons. M'enfin bon ça m'a l'air ok sinon. Bon jeu petit! x)

_________________
"J't'emmerde" - Mary-Kate Tytree
avatar
Maka T.
Joker des Noirs
Joker des Noirs

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 26
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://deckofcards.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolfgang [Atout-Le Monde]

Message par Wolfgang le Dim 7 Juin 2009 - 5:00

MErci.

je peux si ça cause tant de problème mais c'est parce que j'ai vu une loutre de mer dans une des fiche et, sauf si je suis vraiment nulle, une loutre c'est pas un poisson. ^.^

J'arranger mes pouvoirs et c'est tout donc.
avatar
Wolfgang
Le Monde
Le Monde

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 27
Date d'inscription : 06/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolfgang [Atout-Le Monde]

Message par Robert Begarion le Dim 7 Juin 2009 - 10:35

Fayotons.

Maka a écrit:2. Animaux: Poissons

* - Sans mâchoires (lamproie, etc.)

- Requins

- Raies

- Poissons osseux (anguille, piranha, poisson-volant, dragon de mer, hippocampe, espadon, etc.)

- Mammifères marins (baleine, dauphin, béluga, épaulard, etc.)

- Phoques et famille (phoque, otarie, lion de mer, morse, etc.)

(et hop ! +50 points de considération, je repasse bientôt au niveau supérieur ^^)

Petit conseil au nouveau :

Spoiler:
Tu vois Wolfgang, Maka c'est comme ton chat -ou à défaut celui de Manu-, suffit de lui donner à bouffer des trucs que toi tu mangerais pas (elle est textivore), de la caresser dans le sens du poil, et elle ronronne gentiment. Par contre, si tu la prends à rebrousse poil, que tu la réveilles pendant qu'elle comate, ou que tu la détrônes de son tas de coussins sur le canapé, elle feule et elle crache. (étude via analyse des réactions du sujet face à un intervenant extérieur, réalisée sur un échantillon représentatif de 1 Fear et 1 Bobby)

...

Bin quoi ? Les points de considération, c'est fait pour être dépensés, non ? bigsmile
avatar
Robert Begarion
Dix de Cœur
Dix de  Cœur

Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 27
Localisation : En amont d'un pommeau et au tréfond d'un fourreau.
Date d'inscription : 24/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolfgang [Atout-Le Monde]

Message par Manubiwan le Dim 7 Juin 2009 - 11:07

Mais tu oublie dans ton étude ma brillante intervention !
J'ai pris tout le monde à rebrousse poil, et pourtant, mon Jedi est passé ^^ (avec en plus, la validation de la théorie des univers passoires !)
avatar
Manubiwan
Dix de Pique
Dix de Pique

Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Derrière son ecran 22 pouces !
Date d'inscription : 20/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolfgang [Atout-Le Monde]

Message par Auradore de Montnoctes le Dim 7 Juin 2009 - 12:37

La théorie avait déjà étée validée auparavant sinon tu ne serait jamais passé ==" (opposant aux Jedi ? non juste à peine un peu...)
avatar
Auradore de Montnoctes
Neuf de Cœur
Neuf de Cœur

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolfgang [Atout-Le Monde]

Message par Maka T. le Dim 7 Juin 2009 - 15:33

Maeow!

_________________
"J't'emmerde" - Mary-Kate Tytree
avatar
Maka T.
Joker des Noirs
Joker des Noirs

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 26
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://deckofcards.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolfgang [Atout-Le Monde]

Message par Maka T. le Dim 7 Juin 2009 - 15:34

[Vous vous souvenez que Bobby hait les chats, nan?

jaune14 ]

_________________
"J't'emmerde" - Mary-Kate Tytree
avatar
Maka T.
Joker des Noirs
Joker des Noirs

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 26
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://deckofcards.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolfgang [Atout-Le Monde]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum