Deck Of Cards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Un message ... important ???

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un message ... important ??? - Page 2 Empty Re: Un message ... important ???

Message par Invité Dim 13 Avr 2008 - 17:28

Tenshi entendit un voix derrière elle . C'était une contrôleuse système encore plus jeune qu'elle , un peu nerveuse elle lui parler très rapidement. La présidente comprit quelque bride ... sa parler de virus sur son ordi ... Chose d'on elle se fou ter fortement ... elle s'aperçut par contre que le gel avait attaquer Venom par la gorge et passer dans les veines paralysant le poison .Tenshi savait très bien que le ministre , même surgeler , ne tiendrait pas longtemps . Des Milliard d'informations passèrent dans le cerveaux de la présidente , une telle masse d'informations de décision a prendre rapidement ... elle s'organisa automatiquement ...

Vemon...
Contrôleur
Ambulance...
Espion...

"-Toi ! (un garde) Va a la centrale de sécurité dis qu'un espion Coeur c'est introduit dans l'enceinte et qu'il vont m'entendre !!! toi et toi (deux autre garde ) aidez moi a descendre le 1er ministre au sous sol c'est par la qu'arrive les ambulances et toi (Densanki ) elle lui lance un boîtier prenez mon PDA je l'ai connecter a mon ordi pour sa mise a jour se matin , le virus a pu s'y glisser "

Tout le monde resta figer un instant puis tout se mit en place et la présidente parti avec Venom'el au sous sol ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un message ... important ??? - Page 2 Empty Re: Un message ... important ???

Message par Densanki Mer 7 Mai 2008 - 16:45

[Je crois que je réponds pour finir le topic là ^^']

Densanki resta quelques secondes en arrêt, comme presque tout le monde à cet instant. Mais bon, étant contrôleuse système, elle avait l'habitude de recevoir des ordres ...Elle brancha le PDA de la Présidente directement à son ordinateur ; c'était contraire au règlement mais tellement plus simple ... De toute façon, sur le portable de Densanki, un virus ne faisait pas long feu. Durée de vie située entre une et trente secondes.

Effectivement, le fameux virus s'y était glissé. La jeune fille se demandait qui était le créateur de ce virus, et comment il s'y était pris pour l'infiltrer ici, tout en désintégrant celui-ci de la surface du réseau informatique de la ville. Il devait tout de même être franchement audacieux ...

Son travail accompli, Densanki n'ayant plus rien à faire aux Bureaux du Gouvernement, elle remballa son matériel, passa le PDA à quelqu'un qui traîna là, et repartit vers les Locaux. Elle retournait chez elle.
Densanki
Densanki
Cinq de Pique
Cinq de Pique

Féminin
Nombre de messages : 33
Localisation : Dans son antre !
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser