Deck Of Cards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

La Descente du Triomphe

2 participants

Aller en bas

La Descente du Triomphe Empty La Descente du Triomphe (PV Jackal)

Message par Tidus Jeu 22 Oct 2009 - 5:37

Je voyais déjà se malsain d'animateur de foule s'avancer dans le centre du colisé. Avec une autre de ces technologies pesdannes, il prit la voie. J'entendis pas grand chose seulement:

«Bonjour chers spectateurs,
aujourd'hui ... descendera ..... Triomphe ...... CHAMPION!!!!.»

Ce n'est que quelques instants plustard que l'on annonça que j'allais combattre le mal en personne, L'Ange Ensanglanté. Du moins, c'est se que mon copatriote carreau m'annonça. Son nom, il m'était sans égal, car je fus plus attirer vers ses dernières paroles.

«Si tu gagnes, tu seras libre!»

Tout fut si rapide, premièrement il m'explica que l'Ange pouvait te laisser survivre ou tout simplement m'éliminer. Ensuite, il précisa que l'ange devait cependant se battre contre un autre homme avant moi. Cet homme était mon copatriote. C'était une règle de l'arène. Pour prouvé, qu'après un si grand temps sans combat qu'il fesait toujours le poid contre les gladiateurs. Les grilles ouvrirent pour laisser passer mon copatriote. Il partit sur ces dernières paroles:

«Je retourne avec les oiseaux!»
Tidus
Tidus
Trois de Cœur/Carreau
Trois de Cœur/Carreau

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Descente du Triomphe Empty Re: La Descente du Triomphe

Message par Tidus Mar 29 Juin 2010 - 5:15

Le temps passait et passait, plusieurs cris d'horreurs se faisaient entendre. C'est comme si l'Ange Ensanglanté «s'amusait» sadiquement avec mon copatriote. Avec tous ces cris, j'en était certain, mon copatriote ne serait pas libre comme il l'aurait souhaité. Au moins se Trèfles de la petite tribu d'Eflux d'Ébluc aurait eut une libération plutôt rapide et il allait quitter cet enfer.

C'était maintenant le temps, mon temps, mon moment. Je vais devoir me battre contre l'Ange. Je vais devoir y aller.

« Attention mesdames et mesieurs, après un combat sadique, mais plutôt RRRRrrrRRRAPIDE de l'Ange Ensanglanté. Nous allons maintenant voir LEEEEEEEEEE COMBAT DU SIÈCLE!!.»

Au fur et à la mesure que l'annonceur parlait, le bruit parvenait de moins en moins à mes oreils. Bientôt je n'attendais plus rien. La peur m'envahissait pour la première fois depuis jamais. Mon copatriote était du même calibre ou encore plus puissant que moi. Ça allait être mo heure, mon temps, mon moment.

« Ange EEEEEENNNNNNSANGLANTÉ sera maintenant opposé au prochain Malheureux, euh.... attendez .... ON vient de m'informer par comlibris express que DUST *Les gens acclamèrent tout de même en silence celui qui les avait fait vibrer depuis quelques temps* allait se battre pour sssssssaaaaa liberté!!!! OUVREZ LES PORTES!!!!!»

Le bruit du grillage retentit, mais je ne l'entendit pas tout de suite, c'est lorsque je me fis pousser sur l'épaule que je compris que c'était mon temps d'Avancer vers se qui allait être mon heure, mon temps, mon moment...
Tidus
Tidus
Trois de Cœur/Carreau
Trois de Cœur/Carreau

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Descente du Triomphe Empty Re: La Descente du Triomphe

Message par Tidus Lun 18 Juin 2012 - 22:15

Le temps, le moment et l'heure était venus pour moi d'avancer. Je marchai vers la porte, entendant en écho le cri des partisans venu en grand nombre pour voir mon affrontement avec le champion de l'arène. En entrant dans l'arène, je vis, posté devant moi, l'Ange Ensanglanté qui attendait mon entré. Son simple regard me fit poigna à la gorge. Ce combat n'allait pas être de tout repos, cependant personne n'attaquait, aucun de nous deux engageaient le combat.

L'ange ensanglanté, de nature expéditive, avait habitude d'attaquer le premier, mais ce qu'il contrevint au règle de l'arène. Je le vit décolé et quitter l'arène et ce sans rien dire, ni rien laisser derière lui. Dans l'arène, il devait impérativement avoir un vainqueur et un défait à chaque combat.

«MESDAMES et MESSIEURS, il s'avèrait que l'ange ensanglanté n'ait pas eu le désir de se prononcer sur le destin de Dust.»

Le Grillage s'ouvrit derrière moi. Je compris que mon heure n'était pas encore arrivé et que mon triomphe n'aboutira pas dans cette arène.
Tidus
Tidus
Trois de Cœur/Carreau
Trois de Cœur/Carreau

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Descente du Triomphe Empty Re: La Descente du Triomphe

Message par Maka T. Lun 18 Juin 2012 - 22:15

Le membre 'Tidus' a effectué l'action suivante : Dé de l\'Arène

'Dés de l'Arène' :
La Descente du Triomphe Mirror_Shield
Maka T.
Maka T.
Joker des Noirs
Joker des Noirs

Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/02/2008

https://deckofcards.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La Descente du Triomphe Empty Re: La Descente du Triomphe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser