Seule avec un singe imaginaire [FINI]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Seule avec un singe imaginaire [FINI]

Message par Maka T. le Lun 25 Fév 2008 - 4:14

Atouts. Où est-ce qu’ils étaient?… Invisibles. Imperceptibles. Inaudibles. Insensibles. Le tonnerre se mit à gronder dans le ciel d’encre, prédisant un quelconque malheur. Oui, un bien terrible malheur si aucun Atout ne se décidait à venir.

Maka eut un petit rire tandis que le soleil se voilait. Le soleil, les étoiles, la lune… Des Atouts! Ils étaient partout, les maudits. Ils inspiraient des qualités et des défauts à SES Cartes. Ils avaient contaminés le jeu… Ils lui volaient son pouvoir. Son monde. Un éclair déchira le ciel, mordant sauvagement un vieux chêne qui prit feu. Des oiseaux s’envolèrent. Un cri de rage résonna, encore plus fort.

Le Joker, immatériel, essayait vainement depuis trois jours de trouver l’un de ces foutus Atouts. Il souffrait de leur présence. Il souffrait tout court. Tout le temps. En permanente crise existentielle. C’était ce que l’état de Dieu lui apportait. De la haine, de la peur, de la tristesse et de la tension.

**Tu leur ferais quoi? Tu les tuerais? **

Akam. Akam tout craché… C’était quoi? Un dédoublement de sa personnalité? Probablement pas. Mais presque. Le pire c’est que Maka avait conscience de lui… Et qu’il pouvait lui parler. La déesse ferma les yeux, encore plus frustrée. Elle savait pertinemment qu’elle se conduisait comme un enfant ces derniers temps. Mais elle ne voulait pas qu’Akam lui dise en plus. Ça empirait la chose…

**Tu sais que tôt ou tard tu vas finir par me répondre, alors pourquoi pas maintenant? **

Elle se matérialisait, bien malgré elle, incapable de garder son incorporalité sans se concentrer. Et Akam n’était jamais aidant lorsqu’on voulait se concentrer sur l’oublier. Il n’existait pas. Il ne fallait pas lui répondre. Il n’e-x-i-s-t-a-i-t p-a-s!

**Mais oui j’existe Maka. On le sait tous les deux. **

« TAIS-TOI! »

Ça y était, elle avait craquée. Il n’y avait que son double pour la faire craquer. À voix haute en plus. Si les Cartes savaient…

**Oui, si tes pauvres sujets savaient que leur déesse est complètement folle! **

Son ton était triomphant. Akam était vraiment content, elle le sentait. Il riait d’elle. Le Joker reprit ses esprits en ignorant mentalement sa copie qui continuait de jacasser. Il lui fallait absolument trouver un Atout. Il lui fallait les interroger, les déloger et les chasser. Ils n’avaient rien à faire sur Decenta Emdor.

Donc, anéantir les Atouts. Bien. Maintenant, qu’est-ce qu’elle allait faire aujourd’hui…


Dernière édition par Maka T. le Sam 5 Juil 2008 - 21:25, édité 1 fois
avatar
Maka T.
Joker des Noirs
Joker des Noirs

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 26
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://deckofcards.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seule avec un singe imaginaire [FINI]

Message par Zoveda le Mer 5 Mar 2008 - 23:15

Le temps en arrêt, puis en accélérer puis normal il jouait avec se temps long et misérable, don Zoveda, lui qui avait le contrôle, l'Atout, enfin le Dieu Atout, se promenait dans les chantiers de la forêt, direction le centre de l’île laissant alors le temps filler ses heures.

Il arriva enfin à destination. La pluie patente, à cause d'une Joker en frustration, le deuil de sa vie à propos son contrôle dit absolue réduit à néant par le fait que Zoveda existait, respirait. Le tonnerre grondait et les éclair fusait dans le ciel maintenant devenu noir, noir comme la Joker, noir comme sa colère envers les Atouts, ces être magnifique qui ose s’opposer au Joker. Il arriva sur le point de la carte où Maka, la Joker noir se trouvait. Il l’entendit parler seul, alors il se dit qu’elle était totalement dégénérer et folle.

Zoveda décida alors, de faire un bruit telle que même un sourd aurait entendu ...
avatar
Zoveda
L'Excuse
L'Excuse

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Là ou je me trouve
Date d'inscription : 03/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seule avec un singe imaginaire [FINI]

Message par Maka T. le Jeu 6 Mar 2008 - 1:21

Le Joker tout puissant sursauta lorsque quelque chose fit un bruit derrière. Il se retourna d’un bond, suspicieux. Personne n’était sensé être capable de venir jusqu’au centre de l’île. Pas une seule petite pathétique Carte ne pouvait se rendre ici. C’était inconcevable! Pourtant…

Un… quelque chose… se tenait devant Maka. Un type bizarre habillé tout en noir. Et devant son air moqueur, elle comprit deux choses : un, il l’avait entendu parler à voix haute; deux, c’était un atout…

** Voilà ce qui arrive quand on est trop occupée à parler à un singe imaginaire…**

La déesse ne répondit rien. Elle fixait l’atout comme si c’était une chose très désagréable. Un détritus, ou quelque chose du genre. Et vraisemblablement, c’était réciproque. Elle ne bougeait pas, attendant patiemment un quelconque quelque chose.

Puis, d’un coup, elle envoya une explosion de la force d’une explosion nucléaire sur l’atout. Sourire satisfait. Claquement de langue. Et de un!

_________________
"J't'emmerde" - Mary-Kate Tytree
avatar
Maka T.
Joker des Noirs
Joker des Noirs

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 26
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://deckofcards.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seule avec un singe imaginaire [FINI]

Message par Zoveda le Jeu 6 Mar 2008 - 1:39

Zoveda, exploser si facilement, non impossible. L'Excuse ne pouvait pas se le permettre, voyons c'est l'Excuse après tout. Alors pour faire frustré encore plus la Joker, il arrêta le temps aussi simple que dire bonjour.

L’excuse arrêtant le tant arrêta aussi l’explosion, mais pas la joker. Alors, derrière l’explosion arrêté par le temps, Zovy fit quelques pas vers la droite et alla s’accoter sur un arbre et je regarda la pathétique Joker faire son numéro. Pensait-elle réellement faire le poids contre lui, le Dieu Atout. Il ricana en drigeant son regard vers la Joker, il arca aussi un petit sourir. Il adorait une seule chose des Jokers le fait qu'ils soient pathétiques!
avatar
Zoveda
L'Excuse
L'Excuse

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Là ou je me trouve
Date d'inscription : 03/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seule avec un singe imaginaire [FINI]

Message par Maka T. le Jeu 6 Mar 2008 - 1:56

Bon d'accord, ç'aurait été trop facile. Un petit boum et plus de méchant petit atout... Mais bon, ce n'était pas comme si l'atout avait eu de quelconques blessures. Non... Il était juste... Il avait... Maka n'en était pas sure mais elle pensais qu'il avait arrêté le temps. Bon, on pouvait faiclement arriver à cette conclusion, vu que l'explosion était encore là, mais complêtement stoppée. Et que la pluie était arrêtée en plein mouvement... Ç'aurait pu être très jolie si y avait pas un Atout en arrière plan qui faisait le malin.

En se demandant mentalement qui était cet énergumène, Maka fit apparaître une mitraillette dans ses mains. Elle n'était pas sensé s'en servir, vu que ce n'était pas les Cartes qui les avaient inventé, mais peu importe. C'était un cas de force majeure. Elle chargea son arme et appuya sur la gachette en visant maladroitement la tête de l'étranger. Et... Rien. Un peu déconcertée, elle retourna l'arme vers le sol en la secouant. Peut-être qu'elle était bloquée...? Puis, elle se rendit compte de son idiotie: le temps était arrêté, plus de mouvements possibles...

D'un geste agacé, elle fit disparaître l'arme. À la place, elle se munit d'une lourde hache. Et s'avança vers l'Atout. Elle sentait bien que ça risquait d'être inutile. À défaut, ça risquait d'être défoulant... Elle planta le tranchant de l'arme dans le cou du l'Atout. Avec surprise, elle vit celle-ci se détacher de son corps. Mais bon, évidemement, aucun sang ni cris. Au lieu d'une masse sanguinolente, l'Atout avait plutôt... Rien du tout. Juste que la blessure semblait floue. Comme... Embrumée...

Le Joker, un brin ennervée, se téléporta dans un arbre, un peu plus loin. Sur une branche, d 'où elle continuait à voir l'atout.

_________________
"J't'emmerde" - Mary-Kate Tytree
avatar
Maka T.
Joker des Noirs
Joker des Noirs

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 26
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://deckofcards.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seule avec un singe imaginaire [FINI]

Message par Zoveda le Jeu 6 Mar 2008 - 2:19

La Joker avait tenté de faire l’exploser, de le mitrailler et même le tuer. Certes l’Excuse n’avait pas bougé et s’avais laissé faire. Sa simple idée était de voir jusqu’à où la Joker allait se rendre, si elle allait passé la folie (même si c’est déjà fait XD). C’était devenu un jeux pour l’Excuse, il c’était promit qu’il allait tuer simplement lorsque le temps de la personne devant lui était résolut et se n’était pas le cas de la Joker, c’était une autre raison du pourquoi il n’avait pas bougé.

Elle lui avait quand même bien coupé la tête alors il dût se pencher. Il n’avait même pas eut mal, c’était même devenu un passe-temps pour lui de se coupé la tête. Alors l’immortel qu’il était se pencha et reprit sa tête la mit où elle devait aller, sur son cou et la une petite lueur agit comme colle entre sa tête et le cou. Bham!! Sa tête était revenu à sa place indemne, il n’avait aucune fissure aucun trou, c’était une régénération complète.

L’excuse était maintenant tanner du petit jeu que jouait la joker. En plus, lorsqu’il releva la tête il aperçut que la Joker n’était plus devant lui. C’est alors qu’il décida de se présenter c’était une coutume, non?

* Bonjour, chère ………… dame. Je me présente l’Excuse, Atout. On vous nomme Joke… Joker mais moi je vous nomme ¨Joke¨, car c’est se que vous êtes. Même pas capable de faire face au dieu des atouts. Vous me paraissez totalement …… faible.*

Zoveda n’a pas l’habitude de parler, mais lorsqu’il le fais ses pour invectiver les gens.
avatar
Zoveda
L'Excuse
L'Excuse

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Là ou je me trouve
Date d'inscription : 03/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seule avec un singe imaginaire [FINI]

Message par Maka T. le Jeu 6 Mar 2008 - 2:43

Comme si le Joker allait réagir a d'aussi basses provocations. Voir si les Jokers étaient des "jokes". C'était totalement puéril et Maka n'allait pas tomber dans le piège de lui répondre, n'est ce pas? Rien n'en était moins sur, vu comment bouillait la Déesse. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui résiste, encore moins qu'on lui réponde. Et puis, pour qui il se prenait, cet Excuse? Et il excusait quoi d'abord...

Il était juste sous elle. Maka s'était tournée vers le ciel, dos au sol, à plus de vingt mètres. Pourquoi pas le Grand Pardon tant qu'à y être... Déjà qu'il s'était autoproclammé "Dieu". Dieu de quoi exactement, allez savoir. Déjà que le Joker ignorait ce qu'était exactement les atouts, de là à savoir ce que leur Dieu dirigeait...

Elle s'amusait à arracher des feuilles de l'arbre et les laisser dans les airs, dessinant des formes abstraites. Théoriquement, si on y pensait vraiment, tout ce qui se passait au moment même n,avait pas vraiment lieu, vu qu'ils étaient dans un espace temps complêtement nul. Un point dans l'univers. Elle se laissa tomber de l'arbre, pour arriver assise, devant l'Excuse. Elle regardait ses ongles d'un air profondément occupé.

"Comment t'as fait?"

C'était les seuls mots que pouvait prononcer le Joker, tellement ses dents étaient serrées par la colère. Elle sentait tout son corps palpiter sous le coup de l'exaspération. Pourquoi est-ce que tout n'était pas parfait dans le meilleur des mondes? Pourquoi il fallait toujours qu'il y ai une emmerde quelque part...

Même que ses mains en tremblaient. Qu'est-ce qu'elle avait fait au bon dieu de bordel de monde!?

_________________
"J't'emmerde" - Mary-Kate Tytree
avatar
Maka T.
Joker des Noirs
Joker des Noirs

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 26
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://deckofcards.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seule avec un singe imaginaire [FINI]

Message par Zoveda le Jeu 6 Mar 2008 - 3:06

Il attendait, patiemment en attente de la réaction de la Joker qui ne pouvait se retenir d’une frustration grosse comme le monde. Il patienta 15 minutes, du moins c'est qu'il en parut, car le temps était arrêter et en plus il n'était pas si presser. À la fin de cet incalculable moment Zove vit la Chose tombe par terre assise comme si elle le dominait. Et puis une question: Comment t'as fait?. L'excuse non bavard ne fit que la regarder, un regard voilé par ses cheveux blanc. **Est-ce que cette femme était dans ses SPM où elle était ainsi tous les jours de la semaine, bref cette femme n'avait rien a faire.

Emmerdeur comme il était il ne divulgua aucun mot aucun son. C'en était totalement inutile, car elle allait encore certainement lui demander une question hors contexte. Il pensa alors, était-elle pas télépathe alors.

** Comme c'est déconcertant ses pourtant simple. Un Atout est immortel et cela depuis la nuit des temps. Pourquoi aurions-nous resté si longtemps en vie, alors? Quelle question totalement idiote cette ... chose m'a posé.**
avatar
Zoveda
L'Excuse
L'Excuse

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Là ou je me trouve
Date d'inscription : 03/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seule avec un singe imaginaire [FINI]

Message par Maka T. le Jeu 6 Mar 2008 - 3:22

Devant le refus évident de répondre de l'Atout, Maka ne put qu'être plus maussade. Il ne lui vint pas à l'idée d'aller fouiller dans la tête de son adversaire. De toute façon... Grand bien lui fasse... Il voulait jouer au plus fin, génial. C'était peut-être humiliant mais le Joker semblait s'être habituée ces dernier temps, avec Akam. Il lui manquait le moyen de faire réagir l'Atout. Le moyen d'avoir une conversation civilisée avec. Il semblait refuser une conversation normale...

Elle détacha son regard de son interlocuteur, fixant l'abime du vide absolu devant elle. Peut-être était-ce un Dieu suprême qui avait envoyé les Atouts ici? Le Dieu de Terre? Aucune idée. Mais encore là, l'Atout n,avait pas de bonne raison de la détester. De les mépriser. Les Jokers, oui. Puisque les Atouts arrivaient comme des chiens dans un jeu de quilles. Ils dérangeaient la partie. Tout à leurs aises...

Le Joker hocha la tête, tout à ses pensées. Ce n'était pas très dur de la plongé dans ce genre de crise existantielle. Un mot de trop et elle partait. Vers des questions. Et très peu de réponses. Mais bon, c'était bien le plaisir de l'Atout en ce moment, de torturer un pauvre Joker. Maka en l'occurence.

"Tu veux quoi au juste..."

Ça sonnait de plus en plus désespéré. Comme si elle avait perdu le contrôle de la situation, ce qui était peut-être le cas... Quoi faire de plus? S'agenouiller et le prier? Se rabaisser au rang de pauvre mortel, au rang de ceux qui prient les Dieux? Pas encore...

_________________
"J't'emmerde" - Mary-Kate Tytree
avatar
Maka T.
Joker des Noirs
Joker des Noirs

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 26
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://deckofcards.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seule avec un singe imaginaire [FINI]

Message par Zoveda le Jeu 6 Mar 2008 - 3:46

L’Excuse la sentait craquer peu à peu, elle une Joker qui, supposément, était par dessus tout être, avait le contrôle sur tout et que pensait t’on des Atouts dans tout ça? Des fouteur de troubles… non.

Les atouts sur Decenta n’était pas des tâches d’encre sur un vêtement de soirée, mais plutôt un détergeant, une solution, là était une différence que la Joker ne voyait pas, ne comprenait pas.

L’Atout lui détestait les Jokers pour le simple raison qu’ils méprisaient les autres, ils ont une manière de dires allez aux diables, car nous, nous sommes plus puissants que vous, simples Cartes. Il se pensait les maîtres. Qui aime un professeur trop autoritaire, trop hautain?

Mais bon arrêtons le débat sur la haine mutuel entre les 2 groupes.

La Joker avait changé la direction de son regard, ou louchait-elle? Non, elle avait bien dévié le regard. Elle ne voulait pas alors pas défié l’Atout, non la Joker était encore colérique même un peu trop encore, car ses mains tremblaient toujours.

Zozo allait-il répondre à cette question qu’elle venait de lui poser? Je répond encore non. Le silence de l'Atout était son arme fatal celle qui rendait le plus en colère et la manière la plus simple de ne pas répondre aux questions idiotes de la Joke bigsmile .
avatar
Zoveda
L'Excuse
L'Excuse

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Là ou je me trouve
Date d'inscription : 03/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seule avec un singe imaginaire [FINI]

Message par Maka T. le Jeu 6 Mar 2008 - 5:05

Silence absolu. Qu'un simple regard goguenard. Quel différence? Tout semblait perdu de toute façon. On ne pouvait pas battre les Atouts. On ne pouvait pas les tuer. On ne pouvait ni leur faire mal, ni les faire disparaître. Tout comme les Jokers. Résultat: un combat éternel. À moins de trouver un point d'entente. Ce qui était vraisemblablement impossible.

On aurait dit que l'Excuse n'allait rien faire d'autre que de sourire bêtement à tout ce qu'elle pouvait dire. D'accord, rester de marbre devant des paroles, c'était facile. Mais comment pouvait-il réagir devant des actes? Tout ce qu'il y avait de plus concret...

Le Joker se releva, doucement, royalement. Surement encore pathétique aux yeux de l'atout... Elle le fixait directement dans les yeux, guettant un quelconque changement. Puis, délicatement, effleura sa joue du bout des doigts. Aucune réaction...

"Mais tu vas..."

Elle se mordit la langue pour s'empêcher de continuer. Il se moquait d'elle. Il se foutait de sa gueule. En plein dans sa face. Il riait du Joker des Noirs!

La frustration eu raison d'elle. La déesse gifla violement l'Excuse à répétition. Elle hurlait de rage en voyant bien que ça n'avait absolument aucun effet. Elle n'avait aucun pouvoir sur l'atout, absolument aucun. AUCUN BORDEL DE POUVOIR!

"ARRÊTE DE SOURIRE BÊTEMENT COMME UN DÉTRAQUÉ MENTAL! TU VAS RÉPONDRE OUI! C'EST PAS COMME SI JE TE LE DEMANDAIS EN HURLANT!!!"

Elle fini par le pousser sur le sol, furieuse. Personne n'étai aussi taré pour jouer à un jeu aussi stupide. Non vraiment, l'Excuse devait avoir mieux à faire que de venir embêter un Joker. Pour Maka, tout cela allait non-sens. Et l'incompréhension totale devant laquelle elle se trouvait lui faisait peur. Et la peur même inévitablement à la rage... Surtout dans son cas.

_________________
"J't'emmerde" - Mary-Kate Tytree
avatar
Maka T.
Joker des Noirs
Joker des Noirs

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 26
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://deckofcards.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seule avec un singe imaginaire [FINI]

Message par Zoveda le Jeu 6 Mar 2008 - 5:42

Commençait-elle à perdre les plombs? Certainement, se parler soi-même, tenter de tuer quelqu’un et même frapper une personne pour un silence peut-être trop long … elle était devenu complètement folle, encore plus folle que s’imaginant l’Excuse. Il faut pourtant affirmer qu’il le cherchait un peu. En plus, il savait bien que même la plus grande des torture ne le ferait pas parler sans qu’il en aille vraiment envi.

Maka était maintenant dans l’état psychologique qu’il attendait, une frustration incohérente et désordonnée, qui la pousserait peut-être à parler des Jokers, car d,une manière ou d’une autre il cherchait la même chose que Maka à son égard; comment les défaire, les réduire au néant. Ara l’avait certes informer que les Jokers était indestructible, mais il se devait de trouver une faille au sujet, qui, à se moment, se trouvait devant lui et qui l’avait pousser violement au sol. Bon il était content. Alors pour que cela sois réciproque il parla…

-Non, vous me le demandez en postionnant sur mon être.
avatar
Zoveda
L'Excuse
L'Excuse

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Là ou je me trouve
Date d'inscription : 03/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seule avec un singe imaginaire [FINI]

Message par Maka T. le Lun 10 Mar 2008 - 0:53

Il avait parlé. Il avait enfin cessé de faire le muet. De jouer au plus fin avec le Joker. Maka sentit tout son corps se relâcher, la tension retomber. Signe que la frustration retombait, signe que Akam allait faire son entré. Prendre les choses en main. Le corps du Joker se raidi d'un coup sec, dégageant une étrange lumière bleutée. Puis, se transformant doucement de sa Némésis, Akam surgit.

C'était un macaque oui, mais un macaque déité, un macaque royal. Rien à voir avec le vulgaire singe, bien au contraire. En fait, ça n'avait plus rien d'un singe, malgré l'apparence. Il s'assit gracieusement devant l'être céleste écrasé sur le sol. Il commença à parler par la pensé à l'Excuse.

** Je suis désolé de tout ce qu'elle t'a fait subir... Excuse-là, elle a encore le pauvre comportement d'un enfant, même à son âge avancé... Je sens que tu n'aimes pas beaucoup les Jokers. C'est réciproque pour eux: ils détestent les Atouts. Malheureusement, il te faudra, et à eux aussi, apprendre a vous supporter mutuellement... Les Atouts sont immortels, tout autant que les Jokers.**

Il marqua une pause, le temp de bien laisser ses paroles pénétrer la tête de Zoveda.

**Dans le fond, vous êtes pareils. Les Jokers dirigents la vie, vous diriger la mort. Ils peuvent tuer, vous pouvez faire naître...**

Akam ferma les yeux, pensif, tel un vieux sage. Mais disait-il vraiment la vérité? Ce pouvait-il qu'il n'y ai aucune voie de sortie, ni pour les Atouts, ni pour les Jokers. Qu'ils soient tous condamnés à faire vivre et faire mourir pour toujours?

_________________
"J't'emmerde" - Mary-Kate Tytree
avatar
Maka T.
Joker des Noirs
Joker des Noirs

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 26
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://deckofcards.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seule avec un singe imaginaire [FINI]

Message par Zoveda le Mar 11 Mar 2008 - 4:48

Et bien, un doublement de personnalité chez une cinglé, en fait c’était tout à fait normal. Tout d’abord, il n’avait même pas prit le temps de se présenter, ça prenait bien une cervelle de singe, pour qu’un être vivant parlant ne se présente pas.

Au moins, il avait la décence de dénigrer son autre moitié, Maka. Le singe parlait beaucoup, même beaucoup trop. Il avait dit de se supporter mutuellement!!!! Non, non, non, non et non!!! Jamais!! au grand jamais, il allait s’entendre avec une tête de mule telle Mary-Kate Tytree!!! C’était une rival, depuis la nuit des temps il la détestait. Parfois durant la nuit il rêvait. Cette dernière faisait partit du rêve, mais dans son rêve il la détruisait, l’anéantissait, la réduisait en un rien. Pourquoi est-ce que cela allait changer. Son désir était puissant que même le coup de hache à la tête n’était rien. Alors c’est se qu’il pensa en guise de réponse, au macaque qui n’avait rien, à sa vue de si … déité.

**Pourquoi me parles-tu?? Tout d’abord qu’elle est ton nom toi qui à l’air si … civilisé??**

Il ne pouvait pas s’arrêter d’énerver les gens, alors il ne pouvait pas s’empêcher de continuer.


(Avant les singes étaient mes animaux préférés, mais ... plus maintenant. doubt )
avatar
Zoveda
L'Excuse
L'Excuse

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Là ou je me trouve
Date d'inscription : 03/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seule avec un singe imaginaire [FINI]

Message par Maka T. le Sam 22 Mar 2008 - 2:28

(Je vais finir par le prendre personnel ><)

Oh Akam... Il comptait jouer à quoi là? Comme si Maka n'entendait pas, comme si elle ne voyait pas... Il excusait son comportement... Akam le singe excusait le comportement d'un Joker... Et à ce moment précis, Mary-Kate en eut assez. Elle en avait assez de cette marionette plus vraie que nature qui la menait par le bout du nez. Elle en avait assez de la saleté de singe qui s'emparait d'elle lorsque qu'elle daignait relâcher son attention pendant de minusucles secondes. Elle haïssait Akam. Elle l'haïssait plus que les Atouts, plus que l'Excuse même!

*** SORS! ***

Le singe, pourtant habitué à ces débrodements de colère, parut surpris. Surpris par le fait que le simple cri mental avait réussi à ébranler son corps vaporeux, à le dissoudre en quelques endroits. Il savait qu'à ce jeu, il ne resisterait pas très longtemps. Il fallait anéantir Maka avant qu'elle ne prenne trop confiance en elle. Il fallait lui arracher le coeur et l'esprit avant qu'elle ne s'en serve. Akam tiqua, avant de répondre tranquillement à l'Excuse.

** Pardonne-moi. Je suis Akam, seul côté saint de l'esprit du Joker. Et si je te parles, c'est pour essayer de comprendre ce que tu cherches, et s'il y a moyen de trouver un terrain d'entente.**

*** DÉGAGE ESPÈCE D'ENFOIRÉ! ***

Akam tiqua à nouveau. Ses doigts étaient partit en fumé, l'espace d'un bref instant. Il fallait l'ignorer, Maka ne supportait pas d'être ignorée... Mais combien de temps cela allait-il prendre avant qu'elle n'abandonne...

_________________
"J't'emmerde" - Mary-Kate Tytree
avatar
Maka T.
Joker des Noirs
Joker des Noirs

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 26
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://deckofcards.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seule avec un singe imaginaire [FINI]

Message par Zoveda le Lun 24 Mar 2008 - 22:10

Zoveda, dieux des Atouts, allait-it réagir? Non, certainement pas. Pourquoi choisirait-il de dévoiler ses buts, n'importe quelle qu'il soit et surtout pas à un macaque qui à l'air si, oui si ¨royal¨. Par contre ce macaque, tout de même plus sympathique que son prédécesseur, semblait perdre le contrôle sur le corps de Maka. Il avait quelques fois des spasmes et il devenait de plus en plus flou, elle commençait à reprendre le dessus.

De ce fait il devait parler.... encore!!! Il détestait avoir des discutions, pour lui une discutions est totalement inutile et gfvcdgvbhcfdfd. Il décida tout de même de répondre , malgré son manque de civilisation flagrant.

** Il n’y a rien n’a dire sur mes buts, sur ce que je cherche chez les Jokers. La seul chose qui me mène c’est ma curiosité. Une curiosité intrépide et qui me fais aller de l’avant. Je ne cherche que des faits. Je ne cherche que le plaisir de voir les Jokers souffrir de ma présence, ma fois … infinie!**

Des paroles bien incompréhensible qui voulaient, en fait, presque tout dire sur le pourquoi de la chose. Il avait passé une vie à attendre un moment comme celui-ci, regarder un Joker en face, voir ce qu’il pouvait et pas faire, les pouvoirs qu’ils possédaient, ce qu’eux voulaient. Dans le fond il voulait voir, savoir et ressentir. Voir les choses impossibles que les Jokers peuvent supposément faire, ressentir la douleur de ne pas pouvoir anéantir les Atouts d’un simple claquement de doigts. Il voulait les affronter, n’importe qu’elle qu’il soit.
avatar
Zoveda
L'Excuse
L'Excuse

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Là ou je me trouve
Date d'inscription : 03/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seule avec un singe imaginaire [FINI]

Message par Maka T. le Sam 29 Mar 2008 - 4:48

Le singe se volatilisa au mot plaisir, prononcé par l'Excuse, d'une voix froide, sadique, emplie d'un désir profond de voir les Jokers souffrir... Ça avait quelque chose de légèrement traumatisant pour Maka, qui était tombée à genoux en face de l'Excuse en réapparaissant. Elle s'empressa de se relever, en pensant rageusement qu'elle avait, en effet, l'air d'une vraie joke à ses pieds... Joke...

Donc, le but ultime de l'emmerdeur ultime était... De les détruire... Par pur... Plaisir... Saccager ce qui était depuis si longtemps. Exploser un monde parfait... Une chose si finement ciselée. Parfaite. Détruire la perfection! L'Inconscient...

Elle passa nerveusement sa main dans ses cheveux. Elle ne savait pas quoi faire. L'Excuse pouvait bien la suivre partout comme un petit chien et elle n'y pourrait rien. Il pouvait figer le temps pour toujours, l'empêchant de faire son travail. Il pouvait créer des mouvements de masse pour la renverser, et, bien que ses pouvoirs soient bien puissants, elle ne voyaient pas vraiment quoi faire contre lui. L'Excuse était l'antithèse du Joker qu'elle était. L'Excuse allait mener le monde vers sa fin. Elle le sentait...

Le silence devenait pesant à force. Ce pourquoi le craquement d'une branche sous son pied fit sursauter Mary-Kate au plus au point. Elle avait l'impression que l'Excuse, en arrêtant le cours du monde, lui volait son energie. Oui, ça y était... Maka contrôlait la vie, elle en tirait sa puissance. Zoveda contrôlait la mort, d'où il tirait lui aussi ses pouvoirs. Maka pouvait tuer, Zovy faire naître. Et pour se tuer l'un l'autre, il devait anéantir le monde de l'autre. Annihiler la mort ou éteindre la vie... Mais, même si le Joker arrêtais de faire mourir, l'Excuse pouvait arrêter de faire naître, ce qui empêchait, par le fait même, de venir à bout de tout. Et comme Maka le comprennait, elle savait qu'une longue lutte entre la vie et la mort débuterait...

Le Joker savait que l'Excuse n'était pas stupide. Elle pouvait en venir aux mêmes conclusions assez rapidement, nul besoin de son aide. Zoveda trouverait comment les détruire, mais il ne réussira pas. Jamais. Parce que les Jokers gagneront, à la fin de la partie, sortant la Carte gagnante de leur manche, aux yeux de tous, qui jusque là, n'aurait rien soupconné. Il faut savoir perdre des points pour pouvoir, à la fin, gagner la partie...

Maka, ayant repris ses esprits, et son air railleur et blasé habituel, appela mentalement quelqu'un. Une personne qui, jugeait-elle, pouvait très bien faire tourner la situation à leur avantage. Mikaël. Le Joker Blanc.

(Nyah! J'ai fini^^ (finalement, oui je sais...) Je laisse la place à mon piti Miki * _ * À L'ATTAQUE!!!)

_________________
"J't'emmerde" - Mary-Kate Tytree
avatar
Maka T.
Joker des Noirs
Joker des Noirs

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 26
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://deckofcards.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seule avec un singe imaginaire [FINI]

Message par Miki L. le Mar 8 Avr 2008 - 17:25

Miki poussa les portes du jardin de Maka avec brusquerie. Elle venait de l'appeler mentalement et Miki avait ressenti un certain trouble dans son esprit, de la peur et de la colère. Sa chere Joker noire avait du mal à cacher et à percevoir les sentiments, tant mieux d'un certain côté.
Il fit quelque pas en avant puis s'aperçu que quelque chose clochait.

Une carte se trouvait dans la salle, inconcevable pour une carte quelconque, pas pour un atout. De plus une sorte de déflagration nucléaire semblait figée entre les deux, preuve de plus que Maka avait vraiment besoin d'aide. Et comme un plus un font deux, temps figé plus atout signifie Excuse. Une visite du grand "dieu" en personne, trop d'honneurs. Mais plus important que faisait il ici ? Qu'avait-il put dire à Maka pour qu'elle s'énerve à ce point.

Miki avança silencieusement vers Maka. Pas un bruit, pas un mouvement, le temps était figé. Etrange impression que celle d'évoluer dans un monde immobile. Théoriquement, ayant les pleins pouvoirs, il aurait pu redémarrer le temps mais n'avait jamais compris comment s'y prendre, et si il n'avait pas réussi en mille ans comment faire maintenant ? Il finit par ce placer à coté de Maka qui avait, en apparence au moins, retrouvé son calme.

Face à eux se trouvait l'Excuse, impassible, immortel. Il les regardaient comme des phénomènes de foire. Mickaël détestait ce regard, ceux de ces psychologues. Il détestait les atouts qui étaient venus troubler leur repos, qui détruisaient sa mort alors qu'il n'avait pu construire sa vie. Et surtout il haïssait cet atout qui osait s'en prendre à Maka. Il mourrait d'envie de le détruire, de le voire se tordre à ses pieds et implorer sa pitié, mais il valait mieux le faire parler, aprés il s'en débarrasserait.

Il pouvait trés bien le faire, l'Excuse controlait le temps, c'est à dire qu'il fige la matière, mais le monde n'est pas que matière.

**Gardes ton calme, Maka, STP. Nous avons peut-être une occasion d'en apprendre un peu plus sur les atouts, ne la laissons pas passer. Si tu en a assez de lui je peux me charger de le faire parler. Je te le laisserait aprés.**

Miki fit un ample geste de la main vers L'Excuse. Ce dernier s'écroula par terre, comme si ses jambes ne le portaient plus. Pour la première fois depuis qu'il était arrivé Mickaël vit de la surprise se peindre sur le visage de l'Atout. Il venait d'augmenter la gravité.

"Je me présente, je suis Mickaël Lidh, Joker blanc, celui qui va anéantir tes pathétiques rêves et détruire ta maudite engeance."

La gravité augmenta encore un peu. Il y eu des craquements secs. Des os qui se brisaient, Mickaël espérait que l'Excuse ressentait la douleur.

"Et toi petit atout ? Quel est ton nom ? Que vient tu faire ici ?"
avatar
Miki L.
Joker des Métissés

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seule avec un singe imaginaire [FINI]

Message par Zoveda le Mer 9 Avr 2008 - 3:08

Le visage de Maka voulait tout dire. Elle avait entendu quelques-uns un des mots dont l’Excuse avait prononcé précédemment. Seul Maka savait combien de mots elle avait entendu, mais son visage en disait bien long.

Elle reprit alors le contrôle absolu de son être autant physiquement que mentalement. Toute fois son air blasé habituel changea pendant un court instant. Oui, l’Excuse reconnaissait ce visage. Lors de maintes aventures Zoveda avaient aperçut se type de visage. C’était la grimace dont tout ceux qui possèdent le pouvoir de contacter quelqu’un mentalement faisait lors de la manifestation de leurs pouvoirs. Qui avait-elle contacté? Du renfort peut-être? Avait-elle peur de se battre seul contre l’Excuse? Zoveda pensa sur le sujet. Si elle avait contacté une quelconque personne c’était certainement un de ces Jokers. Oui, c’était bien cela, car aucune autre personne ne pouvait, autre que les Atouts, bouger dans l’arrêt du temps. Voilà qui allait devenir amusant un second petit pantin.

Tu fonds du décor il vit ce nouvel arrivant. Qui avait eut raison? Et oui c’était encore l’Excuse! En fait il avait raison seulement pour une des 2 choses dont il avait pensé : Le renfort était bien un Joker, mais ce n’était pas un pantin.

Dès que son nouvel opposant arriva Maka se sentit rassurer! Pourquoi? Y avait-il une différence de puissance entre les Jokers? Sa défunte Ara ne lui en avait jamais parlé … toute cette réflexion lui faisait penser à Ara … il avait toujours des remords lorsqu’il pensait à elle. Il n’aurait jamais dut l’anéantir, la tuer. Cela le fit perdre le fil du temps, qui en fait ne bougeait plus. Il n’avait même pas aperçut le mouvement de main de Miki L. ainsi que du résultat que son mouvement de main avait occasionné. Il avait maintenant face contre terre. Le nouvel arrivant le fit rapidement revenir à la réalité. Il lui avait brisé un os. Certes l’os allait guerrier comme à l’habitude, mais l’Excuse sentait malheureusement la douleur, autant émotionnelle que physique. Le Joker profita du moment pour se présenter. Le Joker Blanc était alors le ¨nom¨ de son second rival. Il avait osé lui briser un os et en plus le narguer en le traitent de petit atout, ainsi qu’en lui demandant son nom!!

Voilà maintenant deux choix qui s’offrait à l’Excuse. Avouer son identité ou se battre indéfiniment. Quel choix pensez-vous qu’il ferait? Pour les incultes il est certain que Zoveda choisira la bataille. Surtout devant ces pathétiques Jokers.

L’Excuse avait une larme qui coulait sur le long de sa joue. Non, parce qu’il avait un membre briser, mais bien parce qu’il ne pouvait s’arrêter de pensé à Ara.

Une loueur de remords. D’un remord qui le poussa à devenir de plus en plus intrépide. Grâce à ce remord il se releva il avait toujours la jambe qui lui avait été brisé, une douleur affreuse. Il n’eut même pas le temps de se relever totalement qu’il se retrouvait déjà face contre terre. Cela n’allait pas l’arrêter. L’Excuse avait une flamme dans les yeux ainsi que dans le cœur. Il ne voulait pas montrer aucun de ses pouvoirs à aucun d’entre eux. C’est le pourquoi il ne se servit de son pouvoirs de vol. Il se releva lentement, mais surement. Grâce à l’adrénaline il pouvait se tenir debout. Il y avait aussi le fait que ses os se replaçaient tranquillement. Il se releva la tête et fit un sourire qui voulait dire magne toi!!!

L’Excuse ne répondit pas plus mais il décida d’agir comme il l’avait fait avec Maka … utiliser le silence...
avatar
Zoveda
L'Excuse
L'Excuse

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Là ou je me trouve
Date d'inscription : 03/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seule avec un singe imaginaire [FINI]

Message par Maka T. le Jeu 10 Avr 2008 - 15:07

[Ordre de réponses: Moi, Miki, Zovy, Moi, Miki, Zovy, etc.]

Mikaël entra sauvagement, semblablement de très mauvaise humeur. Maka sourit discrètement en le sentant entrer : voilà, tout allait bien aller maintenant… Le Joker Noire avait fini, malgré leurs oppositions professionnelles, à s’en remettre entièrement à son meilleur ami lorsqu’elle ne se sentait plus capable de diriger la situation.

Le cas de Mary-Kate, son cas psychologique notamment, ne s’était pas amélioré aux cours des ans sur Decenta Emdor, contrairement à Miki, pour qui tout semblait aller pour le mieux. Si Sxib s’était séparé de lui au moment de leurs morts, Akam lui n’était que devenu plus réel : un demi-être, côté animal du Joker, se prénommant lui-même au contraire de Maka. Le singe, malgré son agissement avec l’Excuse, n’avait rien de gentil, plaisant ou autres synonymes. Il n’était pas non plus une brute avide de sang, non. En fait, son seul plaisir était de torturer Mary-Kate, par quelque moyen que ce soit…

**Je veux bien essayer… Mais garde-le, il est tout à toi… Je ne suis pas capable d’en faire sortir grand-chose à vrai dire…**

Le Joker Blanc fit un geste vers l’Atout qui s’écrasa sur le sol. Maka sourit de nouveau : elle avait eu raison de faire appelle à Miki, il savait toujours quoi faire… Elle savait pertinemment que l’Excuse ne répondrait probablement jamais aux questions d’un Joker. Akam, à la limite, pouvait en tirer quelque chose, mais ce n’était probablement que parce que Zoveda sentait à quel point il haïssait sa Némésis.

L’Excuse semblait démolie. Même debout, elle faisait beaucoup plus pathétique que tout à l’heure. Et Maka cru même voir une larme couler le long de sa joue. Ce devait faire mal. Elle ne savait plus ce que cela faisait de souffrir, physiquement s’entend. Tout ce qu’elle ressentait, c’était l’espoir et le désespoir, la haine, la colère, et puis, le bonheur d’une victoire ou d’une vengeance réussie. Mais les Jokers ne se blessaient jamais. À quoi bon? Ils avaient leur immense échiquier, leur jeu de cartes, avec lequel ils pouvaient s’amuser à perdition.

Autant que l’adrénaline pouvait le faire tenir debout, l’Excuse ne résisterait pas aux pouvoirs combinés des deux Jokers. Ainsi, le Joker noir se mit aussi à augmenter la gravité autours de la pitoyable Carte qui osait s’en prendre aux Dieux suprêmes. [XD] Re-crac! Ce n’était guère surprenant. Au mieux maintenant, l’Atout allait être réduit en un grain de poussière… Ils allaient en finir!


[EDIT: ooops ><]


Dernière édition par Maka T. le Sam 12 Avr 2008 - 18:53, édité 1 fois

_________________
"J't'emmerde" - Mary-Kate Tytree
avatar
Maka T.
Joker des Noirs
Joker des Noirs

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 26
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://deckofcards.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seule avec un singe imaginaire [FINI]

Message par Miki L. le Sam 12 Avr 2008 - 18:51

[ Ok c'est a moi de poster, je reserve et en passant Maka tu as posté deux fois la même chose... ]

Miki vit l’atout se relever contre toutes attentes. Cela paraissait totalement impossible et pourtant, sans aucun pouvoir… les atouts méritaient peut être quelques considérations. Peut être seulement. En tout cas ce n’était pas pour arranger le Joker blanc, apparemment il serait plus difficile que prévu de faire parler cet être. Comme pour confirmer ses pensées l’Excuse se planta face aux deux Jokers et garda son mutisme si caractéristique. Pas étonnant que Maka ai craqué, se type avait vraiment un don pour se genre de choses. Il n’y avait pas d’illusion à se faire, il ne parlerait pas.

Mais dans ce cas pourquoi ? Pourquoi être venu si c’est pour rester immobile et garder le silence ? Peut être une façon de démontrer sa supériorité ou une manœuvre d’intimidation. Il est vrai qu’il est assez désarçonnant pour un Joker de n’être plus le total maître d’une situation, aussi peu lui échappe t’elle. Ce n’est pas dans ces habitudes. Enfin ce n’est plus tout à fait exacte depuis l’arrivé des atouts. Depuis ce moment tout vas de travers et pourquoi ?
Voila justement ce qu’il aurait bien aimé savoir mais apparemment…
Ou bien peut être était il juste là par désœuvrement ? Juste pour s’amuser, après tout il ne craint pas grand-chose étant immortel et de son point de vu il pouvait paraître amusant de regarder des Jokers tentant en vain de le déloger de leur territoire. Cet amusement n’était malheureusement pas partagé.

Mickaël vit l’atout retomber à genoux et commencer à s’écraser lentement. Etrange, il n’avait pas augmenté la gravitation, un coup d’œil à Maka confirma ses soupçons. Apparemment elle en avait plus qu’assez de voir cet être chez elle et avait décidé de s’en débarrasser, pas étonnant si elle avait passé plusieurs minutes avec lui. Mickaël n’était resté qu’une minute et mourrait pourtant d’envie d’écraser l’Excuse sans même le prétexte de le faire parler, juste pour le voir souffrir, juste parce qu’il existe…
Le problème c’est qu’ils ne sauraient jamais ce qu’ils voulaient tant savoir.

Le dieu des atouts se compressait à vu d’œil, dans quelques secondes, si tant est que le temps est encore une quelconque valeur, il ne resterait rien de lui. Tant pis il ne restait qu’une solution, une solution assez désespérée il faut dire.
L’esprit de Mickaël quitta son corps pour se projeter dans celui de l’Excuse.

Le silence. La première sensation qui assaillit Mickaël fut celle d’une solitude absolue matérialisé par ce silence si pesant si… matériel. Et il n’était qu’à la périphérie de son esprit, l’endroit où se dressent habituellement ces risibles murailles encerclant l’être si fragile. Miki se sentait tout à fait chez lui ici. Combien de nuits s’était t’il trouvé ici au lieu de rêver comme tant d’autres ? Combien de fois avait il cru que Sxib allait l’évincer de son corps ? De trop nombreuses fois. Mais il n’est pas si facile de franchir ces obstacles, ces espoirs, ces pensées et ces faux semblants qui dissimulent un être.

Mickaël s’avança jusqu'à sentir la pression de cette muraille si haute pour une fois. Une froide carapace d’indifférence qui ne laissait rien passait vers l’extérieur. Ce genre de personne absorbe tout jusqu’au trop plein et là… Une chose filtrait quand même au travers de l’immatérielle barrière. Elle exsudait la haine. Une haine froide et violente contre les Jokers. Miki avait l’impression d’être plongé en apnée dans un océan glacé, il ne pourrait pas rester longtemps, façon de parler car le temps n’existait pas non plus ici. Dommage, pour pouvoir atteindre l’éphémère rien ne vaut l’inexorable et patiente érosion du désespoir.

Miki s’avança dans l’esprit de L’Excuse et se laissa porter par le flot tumultueux de ses souvenirs.

Le roulement des vagues, l’odeur du sel, le cri des mouettes. Il se trouvait en mer, sur un bateau, le soleil brillait haut dans le ciel, on devait être à la mi journée. Le capitaine de ce navire leur avait annoncé qu’ils arriveraient en milieux d’après midi. Arriver où ? Partout. Il avait était partout, il avait visité toutes les terres, passant des déserts aux banquises et n’avait rien trouvait, mais que cherchait il ? La terre se découpa enfin dans l’horizon. Miki reconnu la forme caractéristique de l’île, l’île de son peuple. L’Excuse était emplit d’espoir et de crainte, la crainte de ne pas trouver, l’espoir d’enfin trouver. Mais trouver quoi ?

Un lieu étrange, inconnu de Miki. En face de lui se tient un homme aux cheveux rouges. Etrange.

Le Joker blanc se trouve dans un autre lieu. Une pyramide se découpe sur le ciel rouge sang, embrasé par le soleil couchant. Une cité trèfle. Des gens marchent autour de lui, personne ne lui prête attention, trop de bruit, trop d’adorateurs de Jokers, il ne peut les supporter.

Seul, une fois de plus. Au sommet d’une montagne, le paysage est fantastique mais il est perdu, perdu dans ses pensées. Il ne peut le faire seul, il lui faut de l’aide. D’autres atouts.

Cette fois le lieu est connu de Mickaël, il s’agit du grand édifice religieux qui lui est consacré sur le territoire métissé. A coté de lui se trouve un as, une as. C’est elle qu’il cherchait, il en est certain, pour la première fois il se sent heureux avec une personne. Il l’aime.
Une plage de l’île, il est toujours avec la même carte et ils rient, des années ont passés.
Une vague de tristesse s’échoue sur le sable, elle ne fait pas parti du souvenir. C’est celle de l’Excuse, il se trouve à coté de Miki et contemple lui aussi la scène issue de son passé, il jette un regard implorant au Joker, apparemment il ne tient pas à voir la scène qui suit.

Colère, haine, tristesse. La métissé est allongée sur le sol froid de marbre blanc. Une tache rouge auréole son corps. Elle est morte, assassiné, il l’a tué.
Regret, cela ne fait pas parti du souvenir non plus.

Mickaël est à bout, il a l’impression d’être englouti par cette eau noir si froide, son apnée touche à sa fin. Mickaël émerge de nouveau dans son corps et sort la tête de l’eau. Ce n’est pas de l’eau mais de larmes. Il est à genoux et regarde l’Excuse qui disparaît peu à peu. Il a deux noms : Zoveda et Aracnadia.

Il a une certitude. Cet être est un monstre, il a tué celle qu’il aimait. Quel homme pourrait commettre un acte semblable ?
La main compatissante de Maka se posa sur son épaule. Il faillit vomir. Lui aussi avait tué celle qu’il aimait, les cicatrices ne s’étaient pas refermées au final.
avatar
Miki L.
Joker des Métissés

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seule avec un singe imaginaire [FINI]

Message par Zoveda le Lun 14 Avr 2008 - 1:44

Zoveda se tenait là, devant les deux Jokers le regardant comme si ce dernier était qu’une simple mouche, malgré le fais que le craquement lui avait fait revenir à la réalité. Zoveda était retombé dans sa tête, dans ses pensées. Il ne pouvait même plus voir clairement ses opposants tellement qu’il était dans ses pensées. Tout d’un coup un deuxième craquement se fit entendre. Du moins c’était un craquement causé, maintenant, par Maka qui avait repris le dessus sur elle-même et avait cessé d’avoir peur d’elle-même. Le deuxième craquement qu’avait causé Maka c’était produit sur sa deuxième jambe, en fait celle qui n’avait précédemment pas été brisée. En peu de temps, s’il y avait eut du temps, l’Excuse avait les 2 jambes brisées. Sur ce, Zoveda tomba face contre terre, de nouveau, sans aucune défense. Mikael parut surpris du geste de l’Atout, car il n’avait aggravé en aucun cas son été. Ce n’est seulement que lorsqu’il se tourna vers Maka qu’il compris qu’ils étaient maintenant 2 contre la pathétique, pour Mikael, Excuse.

Quelque seconde c’était écouler, même si le temps n'était rien en ce moment, Mikael s’était empresser de pénétrer dans la tête de l’Excuse. Pour mieux le connaître, pour voir qui il était. Miki s’était promené dans le passé de l’Excuse. Il avait vu une partie de sa vie aussi difficile que cela ait parut l’être. Il le vécut avec L’Excuse, qui les vécut pour une millième fois, parce qu’il se faisait souvent des images de cet … cet événement. Il ne put même pas voir toutes les grandes lignes de la vie de l’Excuse que déjà, aux premières, il ne put supporter de voir une vie si … pénible à vivre. L’Excuse, lui, les avait vécut encore et encore.

Dès cet instant, Mikael sortit du corps de Zoveda. Il reprit conscience, il avait la tête dans une flaque d’eau, une flaque de larmes. Larmes qu’il avait laissé couler lorsqu’il avait vu par quels événements l’Excuse avait traversé. En fait, le passé de l’Excuse et de Mickael avait une certaine ressemblance. Les 2 avaient annihilé la vie de leur amour.

__

Après cette petite intrusion dans la tête de Zoveda, ce dernier regarda en direction de Miki qui était toujours et encore sous l’état de choc. L’Excuse avait dans les yeux une lueur que l’on a lorsqu’une personne découvre un énorme secret, une lueur de surprise et de vulnérabilité…

Il savait que cette information n’allait pas longtemps rester dans la bouche de Mikael. C’est à ce moment que l’Excuse comprit se dont pourquoi il détestait plus que tous les Jokers. Tout simplement parce qu’il avait tué Ara à cause d’une jalousie énorme a propos des Jokers, sur comment le mode les voyait, et parce qu’il avait mit la mort d'Ara sur leur faute.

D’un coup de main les os brisés qui sortaient des jambes de Zoveda se replaça et les plait se cicatrisa. Il se releva et fixa alors le Joker Blanc.
avatar
Zoveda
L'Excuse
L'Excuse

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Là ou je me trouve
Date d'inscription : 03/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seule avec un singe imaginaire [FINI]

Message par Maka T. le Dim 27 Avr 2008 - 23:39

[Zorry c'est pas long >.<]

Le visage de Maka se contracta en une moue désagréable : Miki avait décidé de se balader dans la tête de monsieur Grand Pardon… C’était désagréable en deux sens : premièrement, Maka se ramassait toute seule à ne rien faire, chose qu’elle détestait particulièrement; deuxièmement, Miki allait en revenir encore tout bizarre… Et voilà, en effet, il s’écrasa lamentablement sur le sol, en avant d’elle, alors que la pression se relâchait brusquement sur l’Excuse qui put se guérir en claquant des doigts. Le Joker Noir posa sa main, tranquille et réconfortante, sur l’épaule de son ami. Elle la lui serra doucement, avant de le contourner et de se pencher devant lui, dos à l’Atout. Maka prit son visage entre ses mains et essuya les larmes qui coulaient. Aucun amour ne perçait dans ses gestes, tout était mécanique, détaché. Elle avait honte de le voir pleurer, au fond…

La besogne finie, elle lui jeta un regard sans équivoque, question qu’il se remette les idées en place rapidement. Il aurait bien assez de temps pour brailler après s’être débarrassé de l’Excuse. Puis, Maka se releva et retourna derrière le Joker Blanc, jetant au passage un regard profondément dégoûté à l’Atout. Il fixait Miki. Miki le fixait. Mary-Kate sentait une vague de tension emplir l’espace qui les séparait. Qu’est-ce que Miki avait vu qui le déstabilisait autant? L’Excuse avait l’air choquée aussi.

La Déesse soupira. Elle avait envie de s’en aller et de laisser les deux hommes finir leur combat. Mais ça aurait fait lâche…

_________________
"J't'emmerde" - Mary-Kate Tytree
avatar
Maka T.
Joker des Noirs
Joker des Noirs

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 26
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://deckofcards.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seule avec un singe imaginaire [FINI]

Message par Miki L. le Ven 2 Mai 2008 - 12:38

(Flemme monumental et manque d'inspiration, dsl aussi ^^)

Miki finit par se ressaisir enfin et retrouva cet air d’indifférence commune à tout les Jokers. Il se demandait pourquoi avoir craqué après tant d’années ? Surement un contrecoup de la magie, il valait mieux se dire que c’était ça. Maka avait semblée assez contrariée d’être resté en arrière et semblait même d’un certain coté désapprouver ce qui venait de ce passer. Encore une autre question sans réponse, pourquoi Maka restait elle toujours aussi glacial et distante envers tout le monde, à croire que les sentiments n’avait pas d’emprise sur elle, à part la colère des fois. Dans ce cas mieux valait ne pas être une simple carte qui croiserait sa route par hasard. Mais le fait est qu’elle ne manifestait jamais la moindre marque de compassion et ne cela avait quelque chose d’assez dérangeant pour Miki. Elle faisait cela pour instaurer une certaine distance surement, mais quel intérêt ?

Le Joker blanc repris conscience de l’endroit où il se trouvait et surtout de la personne qui se trouvait face à lui, Zoveda, l’Excuse. Leurs regards se croisèrent et la tension remonta d’un cran, presque palpable. Mickaël avait surement marqué un point dans la grande guerre qui opposait Atouts et Jokers, mais de quelle importance se révéleraient les informations obtenues, mèneraient elles quelque part ?
Dans tout les cas la bataille qui s’était joué dans ce jardin prenait fin, tous les trois en avaient conscience. C’était la première escarmouche, celle où l’on jauge son adversaire et où l’on réunit les informations et où l’on rentre compter les points. Mickaël se releva et se dirigea vers la sortie, passant à côté de l’Excuse.

« Je crois que vous avez assez abusé de notre hospitalité, Zoveda. J’ai à faire, je me retire donc et vous invite à en faire autant, n’ayant plus de raisons pour vous éterniser. »

Miki continua tranquillement son chemin et sortit du jardin pour se diriger vers ses appartements. L’Excuse avait réussi à tenir tête aux deux Jokers, à faire craquer les deux Jokers, tout en gardant un silence presque absolu. Les Jokers avaient démontrés que leurs pouvoirs surpassaient ceux de l’Excuse, matériellement et immatériellement.
Egalité.
avatar
Miki L.
Joker des Métissés

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seule avec un singe imaginaire [FINI]

Message par Zoveda le Dim 18 Mai 2008 - 3:25

Tout c'était passé rapidement, même pour quelqu'un qui contrôle le temps. Ce petit moment de tristesse c'était terminé brièvement, alors que Miki partait passant à côté de l'Excuse. Il semblait vouloir dire que nous aurions tout notre temps pour s'affronter plus tard. L'Excuse en était bien d'accord et c'était repositionné d'une manière décontractée en regardant Maka. C'était maintenant à elle de décider si cela allait se poursuivre. Zoveda commençait déjà à léviter, se préparant à partir. Cependant quelque chose l'arrêta quelques secondes, durant ces quelques secondes on dirait que Zoveda n'était plus lui-même.

'' Votre accueil ne prévois que le pire, le pire pour vous et ainsi, peut-être, vous nous comprendrez un jour ce que nous sommes, nous, les Atouts. Nous ne sommes point si différents de vous. Nous sommes des cartes, des cartes avec des dons et des pouvoirs hors du commun. Notre seule différence... c'est le simple fait que nous appartenions à quelques choses, un monde différent. Ce petit quelque chose fait que nous nous attirons mutuellement et que, même en essayant, nous ne réussirons jamais à cesser de se chercher, de se tester. C'est ce qui fait de nous ce que nous sommes des êtres, qui, par la seule prononciation de leurs noms fait de nous des puissances. Si cette puissance se confronte sans relâche, un monde se détruira. Un monde hors de celui des Atouts, hors de mon monde. Ce sera plutôt Decenta Emdor qui en souffrira, Decenta Emdor terre dont vous êtes fier''

L'excuse prononça ses paroles sans prendre une bouché d’air, une pose pour penser à la phrase qui allait suivre la précédente, sans même penser. C’était une toute autre Excuse. Les yeux de l’Excuse en avaient même changé de gris à d’orée. De plus, sa forme animale était apparut. La forme qu’il avait lorsqu’il avait à peine qu’un pied dans le continent Métissé.

’’ Je vous salue’’

Dès lors l’Excuse brisa le mur du son et disparut comme une étoile dans le ciel sans laisser parler Maka.

(Voilà je te laisse le mot de la fin Maka je sais que tu aimes avoir le dernier mot :P)
avatar
Zoveda
L'Excuse
L'Excuse

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Là ou je me trouve
Date d'inscription : 03/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seule avec un singe imaginaire [FINI]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum