L'armée des douze... blobs ?

Aller en bas

L'armée des douze... blobs ?

Message par Jack le Mar 22 Mai 2012 - 21:14

Un calme inhabituel régnait dans la forêt, alors que ses habitants, alertés par le passage d'une troupe de taupes complètement terrorisées, faisaient face à des nouveau-venus ayant de quoi laisser perplexe.

Les écureuils étaient formels : ce n'était pas des mammifères. Même si leur épiderme visqueux émettait une chaleur corporelle évoquant celle d'un animal à sang chaud (quoique nettement plus intense), il manquait à ces créatures l'indispensable fourrure qui caractérisait les rois de la terre ferme. Les oiseaux doutaient que des êtres à la démarche aussi pataude soient capables de sauter, encore moins voler. Les lézards se contentaient de cligner des yeux d'un air ahuri, tandis que les limaces et escargots déclinaient toute responsabilité dans la mise au monde de ces... machins qui carbonisaient littéralement le sol sur leur passage.

Ignorant tout de la peuplade silencieuse qui cherchait sans grand succès à leur donner une place dans la chaîne alimentaire, les extensions miniatures du Jacobien effectuaient diligemment la tâche que leur avait confié leur matriarche, et cherchaient attentivement la moindre trace surnaturelle qu'aurait pu laisser un passage du Joker Blanc en ce lieu.

[HS : Des hordes de bébés jacobiens dans le rôle de droïdes-sondes de l'Empire ? Ooooooh yeeeaaaaahhhh...]
avatar
Jack
Joker Gris
Joker Gris

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 28
Localisation : Devant un ordi
Date d'inscription : 23/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum