Deck Of Cards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Sxib, 3° joker et demi. [Joker Renégat]

4 participants

Aller en bas

Sxib, 3° joker et demi. [Joker Renégat] Empty Sxib, 3° joker et demi. [Joker Renégat]

Message par Sxib Jeu 6 Mar 2008 - 21:14

Nom : Sxib

Prénom : *aucun*

*Surnom : le 3° joker et demi

Sexe : masculin

Groupe : jokers

Date de naissance : en même temps qu'est né Decenta Emdor

Âge : Celui de Decenta Emdor

Poste/métier : joker

Goûts : C'est un pur sadique. On va bien résumer comme ça. Il aime tout ce qui est méchant et vil.

Pouvoirs (2) : Tous, mais de temps en temps ils ont des grosses pannes... aux mauvais moments dirai-je.

Animal : Il est polymorphe, mais préfères les formes humaines, bien que certaines soient complètement extravagantes.

Psychologie (4 lignes minimum): Il est méchant. Il tue pour le plaisir de tuer. Il torture pour le plaisir de torturer. Il adore la douleur des autres. Il est insensible à la peur et à la douleur. Ce qui le met généralement dans des situations très délicates. Il aime le mal, mais déteste aimer. C'est assez contradictoire, mais ce n'est heureusement pas le genre à se poser ces questions rhétoriques, ni à les écouter.

Physionomie (3 lignes minimum) : Il peut prendre toutes les formes, mais il préfères généralement prendre celle d'un bouffon argenté aux yeux rouges, et aux mains enflammées, tout en argenté. Il a des pantalons à carreaux, et le signe des coeurs sur le front. Son torse (argenté) et légèrement musclé et nu, sur sa tête deux drôles d'antennes lui pendent.

Histoire (8 lignes minimum) :

Je n'ai jamais existé. Toute ma vie, je n'ai été que l'ombre d'un homme. Mais maintenant je tiens ma vengeance...

1990.
Une mère donne la chose la plus précieuse qui soir : la vie. Mikaël, c'est le nom qu'elle choisit. Ce qu'elle ne sait pas, et ne saura probablement jamais, c'est que son enfant n'est pas seul.

1992.
Je me réveille. J'en avais assez d'attendre que ce corps débile ne progresse pas. On retrouve un rat mort étranglé dans notre chambre. Le corps s'est tortillé dans tout les sens avant de s'immobiliser. Il est assez énergique le Miky...

1997.
Premier renvoi de l'école, pour avoir passé à tabac un de ses camarades. Il n'avait qu'à pas prendre sa place à la cantine, c'est tout. Les maîtres/maîtresses ne comprennent pas. Lui qui est si souriant d'habitude, si gentil avec ses petits camarades. Il travaille bien pourtant... Un élève modèle ! Mikaël, oui. Moi non.

2001.
Arrivée au collège. La partie la plus marrante. Déjà en sixième, au début de l'année, dans une histoire pour le moins compliquée, des troisièmes lui cherchaient des noises. Il passait ses journées à pleurer, se faisant racketté. Il était sociable, c'était incontestable. Mais il se faisait de plus en plus d'ennemis. Vers le milieu de l'année, un des 3° est retrouvé mort chez lui. La nuit d'après, c'en est un autre. Puis un autre... la police n'y comprend rien. Ca a toujours été une bande d'incompétents de toute façon. Et personne n'irai soupçonner le petit Mikaël, la victime de ces horribles bourreaux... maintenant cadavres.

2002.
Suite à une baisse considérable de ses notes, il est envoyé dans un autre établissement, dit "pour personnes en difficultés". Des mots pour cacher un endroit où on met les ordures les plus viles des humains. J'y régnerais en maître absolu si je n'étais enfermé dans ce corps...
C'est là que va se produire la rencontre de sa vie. Mary-Kate Tytree. Dès l'instant où il a posé le pied dans l'établissement, il l'a remarquée. C'est franchement pitoyable. Mais ce n'est pas le pire... le pire, c'est que sans même la connaître, il en est tombé amoureux. Et alors direz-vous ? Et alors, l'amour contre la haine. Je me vois renfermé. Je ne plus plus rien faire. Je suis prisonnier de ce corps, sans pouvoir agir. Il l'aime. Beaucoup trop.

2006.
Toujours en secret, il l'aime. Maintenant il en sait un peu plus sur elle. Elle a de sacrés problèmes psychologiques. Bon ce n'est bien sûr pas la seule. Elle a une soeur aussi. En fait il sait tout de sa vie. Mais elle ne le connaît pas.
Entre-temps lui a remonté ses notes, mais à la grande surprise de ses parents, il refuse de retourner dans une école "normale". Dommage. Il a aussi hérité de la direction du journal de l'école. C'est pas ça qui va le faire se rapprocher de Mary-Kate.
Un jour, en se promenant dans la rue, il la voie sortir en courant et en pleurant d'une maison. Etrange.
Le lendemain il la voit au collège, mais quand, prenant son courage à deux mains, il va lui parler, elle s'enfuit, ne le regardant même pas. Elle laisse tomber une feuille de son sac. Il la ramasse, et la lit. Ca lui déchire le coeur. La feuille est tachée de larmes séchées. Le texte est écrit magnifiquement, presque moi-même j'en pleure. Presque.
Le jour d'après, les journaux titrent le meurtre de Guillaume Roussel, dans des circonstances de tortures abominables. Enfin pu un peu m'amuser.

2007.
Son amourette avait repris le dessus. Merde. Il décide de toute sa volonté d'aller la voir. Ca se passe plutôt bien. Sauf qu'il s'enfuit juste après lui avoir donné un poste au journal. Au moins ils pourront se voir un peu plus. Re-merde. En plus elle écrit bien. Aucune chance de se faire virer. Je la hais. Sa soeur aussi. Les deux commencent à s'incruster dans notre vie.
On part même au parc aquatique six mois plus tard. C'est nous qui conduisons... Oh oui, nous... Elles n'ont rien vu venir. Je sais que je risque gros en faisant ça, mais je ne peux plus les supporter ces deux filles. Un camion vient fracasser notre voiture.

X.
Un endroit étrange... Nous sommes là tout les 4. Mary-Kate, Veronyka, Mikaël... et moi ?! Je n'arrive pas à le croire. J'existe ? Je suis ? Tout disparaît, et me voilà dans un monde plus qu'étrange. J'ai... j'ai un corps. A... moi seul ?!

*Autres : Venom'el version Joker... attention pauvres mortels...

[bon je finirai plus tard... trop la flemme.]
Sxib
Sxib
Joker Renégat

Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : sur un compte... ou un autre...
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sxib, 3° joker et demi. [Joker Renégat] Empty Re: Sxib, 3° joker et demi. [Joker Renégat]

Message par Maka T. Ven 7 Mar 2008 - 1:44

AH non! Pas toi -_-

Dark-Mikaël * _ *

Tu sais ce que tu représentes pour Maka? (niark niark niark... )
Maka T.
Maka T.
Joker des Noirs
Joker des Noirs

Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/02/2008

https://deckofcards.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sxib, 3° joker et demi. [Joker Renégat] Empty Re: Sxib, 3° joker et demi. [Joker Renégat]

Message par Sxib Ven 7 Mar 2008 - 15:41

Et si moi *W*
Oui je crois savoir......
Une petite mer** avec laquelle tu vas t'amuser à l'écraser xp
Sxib
Sxib
Joker Renégat

Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : sur un compte... ou un autre...
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sxib, 3° joker et demi. [Joker Renégat] Empty Re: Sxib, 3° joker et demi. [Joker Renégat]

Message par Venom'el Sam 22 Mar 2008 - 14:16

Petit up pour vous demander votre avis ^^
Venom'el
Venom'el
Valet de Pique
Valet de Pique

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sxib, 3° joker et demi. [Joker Renégat] Empty Re: Sxib, 3° joker et demi. [Joker Renégat]

Message par Maka T. Sam 22 Mar 2008 - 16:16

J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIME! gfdbv

Et voilà, on retombe dans le monde délirique de Maka... Trop occupée à s'appitoyer sur elle-même pour remmarquer Mikaëlou... Alors, ça nous fait: Maka et Akam, Mikaël, Dark-Mikaël (Sxib) et Rony (voir Ynor...)...

J'ai dit que j'AIMAIS?

Nan, c'est trop bien >< Le jour d'après, les journaux titrent le meurtre de Guillaume Roussel, dans des circonstances de tortures abominables. Tu peux pas savoir comment je me marre en lisant ce genre de truc >< Parce, et bien, la vie de Maka, c'est la mienne à la puissance dix >< Donc, toutes les personnes dont je parle existe bel et bien, en beaucoup moins caricaturés >< C'est ma faute, j,adore mélanger réalité et fiction ><

Ah mais quel affront que coeur au milieu de son front >< Sxib qui se tuerait plutôt que de tomber en amour (enfin, c'est ce qu'il veut bien laisser entendre ><)...

Mais il me fait pitié au fond. Même, je le trouve sympa(té)thique (pas juste parce qu'il a tué Guillaume, remmarquer...). On est trois Jokers (supposément, parce qu'il y en a deux dont je ne vois pas l'ombre de leur ombre...), contre lui, plus l'Excuse qui est contre nous quatre. Il devrait y avoir de merveilleux échange entre le Joker Blanc et le Joker... Euuuu... le Joker Sxib ><

Au fait, juste comme ça, c'est fini? >< Si oui, tu te valideras ><
Maka T.
Maka T.
Joker des Noirs
Joker des Noirs

Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/02/2008

https://deckofcards.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sxib, 3° joker et demi. [Joker Renégat] Empty Re: Sxib, 3° joker et demi. [Joker Renégat]

Message par Venom'el Sam 22 Mar 2008 - 16:41

Huhuhu... mais tu n'as donc pas compris que Sxib veut juste vous tuer, vous autres Jokers ? Tu penses bien qu'il ira trouver un Atout pour s'arranger, voire s'allier ^^ Tiens d'ailleurs je vais aller poster ça de suite ^^
Venom'el
Venom'el
Valet de Pique
Valet de Pique

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sxib, 3° joker et demi. [Joker Renégat] Empty Re: Sxib, 3° joker et demi. [Joker Renégat]

Message par Maka T. Sam 22 Mar 2008 - 17:19

VALIDÉ!
Maka T.
Maka T.
Joker des Noirs
Joker des Noirs

Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/02/2008

https://deckofcards.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Sxib, 3° joker et demi. [Joker Renégat] Empty Re: Sxib, 3° joker et demi. [Joker Renégat]

Message par Fear Lyath Sam 22 Mar 2008 - 18:27

"Il y a de la beauté dans l'éruption d'un volcan. Mais c'est le genre de beauté qu'il vaut mieux regarder de loin ..."

Ben là, pareil. =.=" Habituellement j'ai tendance à ne pas apprécier les barbares mais ... celui-ci est trop intelligent pour n'être qu'un emmerdeur. Il a le potentiel d'être un véritable FLÉAU.
Donc je vais l'observer de loin ...

Bienvenu, ombre noire du Joker blanc ...
Fear Lyath
Fear Lyath
As de Pique/Cœur
As de Pique/Cœur

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : entre ailleurs et hier.
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sxib, 3° joker et demi. [Joker Renégat] Empty Re: Sxib, 3° joker et demi. [Joker Renégat]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser