Votre personnage
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Votre personnage
À présent que vous avez lu les règles et le contexte du forum, parlons un peu de votre personnage.
Les Cartes
Nous appelons "Carte" ce qui ailleurs s'appellerait "humain"... à quelques détails près.
Tout d'abord, toute carte est définie par sa couleur : Pique, Carreau, Coeur, Trèfle, ou Métissé (je détaillerai les différences un peu plus bas). Cette couleur détermine le continent d'origine de la Carte, et donc sa culture.
Elle détermine également son animal : chaque Carte a la capacité de se transformer en un animal, toujours le même.
Une Carte dispose également de pouvoirs : il s'agit de capacités surnaturelles, qui peuvent être en partie déterminées par sa couleur.
Enfin, une Carte est caractérisée par son poste : à chaque "métier" correspond une valeur de carte, selon la liste un peu plus bas.
Les Atouts
Vous pouvez également incarner un Atout. Ancienne Carte choisie par l'Excuse, un Atout est une entité étrange chargée de guider les âmes des morts. Un Atout est caractérisé par son numéro, auquel correspondent une symbolique et des pouvoirs. La liste des postes encore disponibles est donnée plus bas.
Les Cartes
Nous appelons "Carte" ce qui ailleurs s'appellerait "humain"... à quelques détails près.
Tout d'abord, toute carte est définie par sa couleur : Pique, Carreau, Coeur, Trèfle, ou Métissé (je détaillerai les différences un peu plus bas). Cette couleur détermine le continent d'origine de la Carte, et donc sa culture.
Elle détermine également son animal : chaque Carte a la capacité de se transformer en un animal, toujours le même.
Une Carte dispose également de pouvoirs : il s'agit de capacités surnaturelles, qui peuvent être en partie déterminées par sa couleur.
Enfin, une Carte est caractérisée par son poste : à chaque "métier" correspond une valeur de carte, selon la liste un peu plus bas.
Les Atouts
Vous pouvez également incarner un Atout. Ancienne Carte choisie par l'Excuse, un Atout est une entité étrange chargée de guider les âmes des morts. Un Atout est caractérisé par son numéro, auquel correspondent une symbolique et des pouvoirs. La liste des postes encore disponibles est donnée plus bas.
Parthénis [PNJs]-
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : À la tête d'une armée de PNJs.
Date d'inscription : 14/02/2008
Re: Votre personnage
Les couleurs
Le peuple Pique vit sur le continent nord, Pesda. C'est principalement une steppe glacée et de la banquise, et la quasi-totalité de la population est concentrée dans la capitale. Grâce à leur technologie avancée (digne de notre science-fiction !), les Piques ont pu construire une mégalopole à cheval entre terre et mer. Leur régime politique est la démocratie. L'hiver règne en permanence sur le continent.
L'élément des Piques est l'eau, ils disposent principalement de pouvoirs liés à l'eau ou au froid, par exemple :
- contrôler/créer des étendues d'eau
- lancer des jets d'eau
- devenir liquide
- contrôles les tempêtes d'eau (pluie, neige, grêle, tsunami, vague)
- respirer sous l'eau
- faire des golems d'eau
- et cetera
Leurs animaux sont "TOUS LES PUTAINS DE TRUCS QUI PASSENT PLUS DE 99% DE LEUR VIE DE MERDE DANS LA PUTAIN DE FLOTTE" (oui, c'est "un peu" énervant à tenter de définir =p), par exemple :
- poissons
- mammifères marins
- étoile de mer
- huître
- et cetera
Et je continuerai plus tard, là j'ai presque plus de batterie... u_u"
Le peuple Pique vit sur le continent nord, Pesda. C'est principalement une steppe glacée et de la banquise, et la quasi-totalité de la population est concentrée dans la capitale. Grâce à leur technologie avancée (digne de notre science-fiction !), les Piques ont pu construire une mégalopole à cheval entre terre et mer. Leur régime politique est la démocratie. L'hiver règne en permanence sur le continent.
L'élément des Piques est l'eau, ils disposent principalement de pouvoirs liés à l'eau ou au froid, par exemple :
- contrôler/créer des étendues d'eau
- lancer des jets d'eau
- devenir liquide
- contrôles les tempêtes d'eau (pluie, neige, grêle, tsunami, vague)
- respirer sous l'eau
- faire des golems d'eau
- et cetera
Leurs animaux sont "TOUS LES PUTAINS DE TRUCS QUI PASSENT PLUS DE 99% DE LEUR VIE DE MERDE DANS LA PUTAIN DE FLOTTE" (oui, c'est "un peu" énervant à tenter de définir =p), par exemple :
- poissons
- mammifères marins
- étoile de mer
- huître
- et cetera
Le peuple Carreau vit sur le continent est, Diandom. Ces terres de printemps éternel sont très fertiles, et les villes les ponctuent de leur architecture évoquant notre Rome antique.
Et je continuerai plus tard, là j'ai presque plus de batterie... u_u"
Parthénis [PNJs]-
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