Deck Of Cards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple)

+2
Maka T.
Zoveda
6 participants

Aller en bas

Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple) Empty Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple)

Message par Zoveda Mer 8 Oct 2008 - 0:56

Attention pour nous détendre et faire relaxer notre chère Jackal voici un combat without mercy!!!!! Alors les règles est simple. Pas de ... d'Exagération on fait du RPG. On ne dit pas se que l'autre fais on se bat. Maka ... pourrait faire un genre d'arbitre. Elle ferra se qui est nessécaire pour que le combat sois équitalbe et que nous n'axagérons rien alors tu accepte Jackal?


Dernière édition par Zoveda le Jeu 23 Oct 2008 - 0:25, édité 3 fois
Zoveda
Zoveda
L'Excuse
L'Excuse

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Là ou je me trouve
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple) Empty Re: Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple)

Message par Maka T. Mer 8 Oct 2008 - 2:13

Je suis MJ, je suis MJ!!! bigsmile
Allez-y, je vous surveille^,^
Maka T.
Maka T.
Joker des Noirs
Joker des Noirs

Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/02/2008

https://deckofcards.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple) Empty Re: Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple)

Message par Jackal Mer 8 Oct 2008 - 19:00

jackal s'avançai doucement vers son adversaire, comme il ne le connaissais pas, il était particulierement attentif, mais pas tendu, cela ne servais à rien et il le savais. Au contraire, une joie immense l'envahissais peu à peu, les sensations revenait, ceux du combat,

_ Salut a toi Zoveda, autant te prevenir tout de suite, je n'ai pas de but dans la vie, rien... je suis comme perdu...
Si tu arrive a me vaincre et surtout à me convaincre, je serais ton devoué serviteur, mais si tu t'ecarte de ton destin et de tes idéaux, ou si tu ne me bats pas...je te promet que tu ne t'en sortiras pas indemne... Mais assez de parlotte, COMBATTONS NOUS ET ENTRE TUONS NOUS


Jackal crea d'innombrables lames tout autour de lui, comme cela ce dit il quelque soit la technique de son adversaire, le corp à corp était plus que déconseillé à present.
mais son intention n'était pas d'eviter le corp à corp, loin de la...
ces cercles d'air en dessous de ses pieds, tournèrent à une vitesse virtigineuse, et il se retrouva en un eclair derriere zoveda qui n'avait pas encore bougé,
la main de jackal, ce deplaca en un instant et la lame invisible qui suivait sa main était a quelque centimètre de sa carotide quand il lui dit:


montre moi la voie qu'il faut suivre toi l'excuse

et sa main continua son mouvement...


(hors jeu: tu m'excuseras mais j'ai pas l'habitude du RP T_T)
Jackal
Jackal
Sept de Carreau
Sept de Carreau

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : entre les ténèbres et les profondeurs de ton être
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple) Empty Re: Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple)

Message par Parthénis [PNJs] Mer 8 Oct 2008 - 22:16

Nyaaaa >.< ça me rappelle des (mauvais) souvenirs ... de choses qui ont failli m'arriver. Je vais vous regarder de très loin, hein ...

(Jackal, tu aurais quand même pu le laisser bouger un peu >.<" bourrin va =p)
Parthénis [PNJs]
Parthénis [PNJs]

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : À la tête d'une armée de PNJs.
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple) Empty Re: Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple)

Message par Zoveda Jeu 9 Oct 2008 - 1:05

Un clignement de paupière et tout était en suspend. Zoveda savait qu'en le traitant ainsi sur un autre topique Jackal allait charger. L'Excuse regarda le jeune Jack al en arrêt ainsi que les techniques qu'il venait d'utiliser. C'était quand même impressionnant la manière dont il se battait, mais bon vous savez l'Excuse est une personne qui prend son temps. Alors, dans le seul but de souligné cette partie de son caractère, Zovy marcha un peu autour de lui.

Tout ce que Jackal avait fait ne lui avait servit à rien il avait un désavantage. Il ne contrôlait pas le temps, mais bon Zovy est Zovy. Alors en utilisant son pouvoir de Télépathie il plaça Jackal assez haut dans les airs. Malgré tout Jackal était un Carreaux et il peut se transformer en oiseaux, mais ceci n'était pas parvenu à l'esprit de Zoveda. De toute manière, Zovy n'allait pas vraiment se battre. Il allait attendre que Jackal s'épuise.

Alors Zovy repartie le temps, mais se fit une armure de temps. C'est-à-dire que si une personne entrait dans celle-ci tout leur corps était arrêter (cela va de même de toute autre chose).

- Je me ferrai un plaisir de te montrer cette voie…
Zoveda
Zoveda
L'Excuse
L'Excuse

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Là ou je me trouve
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple) Empty Re: Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple)

Message par Jackal Jeu 9 Oct 2008 - 22:04

jackal était sûr d'avoir eu sa cible, mais en un battement de cil, il s'était retrouvé dans les airs...
Quand le temps reprit sa course, il fut surpris bien sur, mais nullement inquiet, d'un geste il bascula son corp et dans un même temps se receptionna. le mouvement des cercles d'air, ce remis immediatement en marche et l'ammena juste en face de son adversaire, ses yeux d'aigle lui permirent de voir des petit morceau de terre, litteralement figé en l'air...
mieux valait renonçer a une attaque direct maintenant... mais juste pour l'instant et un sourire se dessina sur les levres de jackal ravis.


la maitrise du temps... le plus terrifiant pouvoir de l'excuse, très impressionnant...
tout autres personnes que toi aurait été décapité. et visiblement tu peux l'utiliser de plein de maniere très diverse.
Tu es très interressant, j'ai bien envi de voir ce chemin dont tu parles...
Mais je te conseille d'être un minimum serieux, sinon même toi tu mourras... regarde


jackal s'approcha d'un mur alentour et posa sa main dessus, le mur fut tranché net, et Jackal en detacha 6 petit cube de pierre. Et il lança le premier sur zoveda, celui ci se figea sur place a quelques pas du visage de zoveda, celui ci ne broncha pas, il semblait amusé...
il lanca le deuxieme exactement au même endroit, celui ci aussi se figea sur place, mais poussa le premier qui se rapprochait un peu plus du visage de l'excuse.
jackal recommença encore et encore; le premier cube etait maintenant à un cheveux de l'oeil droit de Zoveda


Nul defense, n'est parfaite en ce monde, et pour te battre je n'hésiterais pas à faire s'écrouler le batiment entier sous tes pieds...,
mais bon tu as raison, garde ce bouclier car a l'instant même ou tu l'enleveras, il sera trop tard pour le regretter... Et l'ange ensanglanté sera la derniere chose que tu verras


Et les yeux de jackal, ne trahissait aucun mensonge, il était si heureux, ce combat... contre un tel être... la lutte pour sa survie, et dans son regard on pouvait lire la folie, une folie meurtriere et destructrice pas un regard d'humain, celui d'un démon...
en face de lui Zoveda, le plus puissant de tout les atout sourri, comme amusé par le spectacle de cet être devant lui, qui bien que ni dieux, ni atout, ne semblait plus avoir grand chose d'humain en lui.


Dernière édition par Jackal le Ven 10 Oct 2008 - 16:57, édité 1 fois
Jackal
Jackal
Sept de Carreau
Sept de Carreau

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : entre les ténèbres et les profondeurs de ton être
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple) Empty Re: Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple)

Message par Maka T. Ven 10 Oct 2008 - 15:43

[On se force pour l'orthographe sinon j'enlève des points! Zovy c'est ok mais Jackal, pense à taper tes textes sur Microsoft Word...
Continuez comme ça, c'est intéressant... bigsmile ]
Maka T.
Maka T.
Joker des Noirs
Joker des Noirs

Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/02/2008

https://deckofcards.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple) Empty Re: Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple)

Message par Zoveda Dim 12 Oct 2008 - 0:39

Après avoir vu de très près le morceau de pierre, il arrêta le temps. Il devait trouver un moyen pour être au maximum de ses forces. L'Excuse fit déménager le combat dans la forêt elbucoise en déplaçant Jackal par l'esprit. Ce changement radical allait certainement être un choc pour Jackal. De plus il fit en sorte que la lune soit dans les airs, ainsi ses pouvoirs étaient gonflés à bloc. Ce qui suivit aurait pu paraître abstrait pour Jackal, mais ce dernier n'avait aucune conscience pour le moment.

Alors sur ce Zoveda se concentra en accéléra ses caractères de réflexes, de mouvement et ses sens. Il allait devenir une vrai machine de combat. Avec en plus une force comparable à 8 hommes (Car aujourd'hui sur Elbuc il y a eut un sacrifice pour Maka). De sa force, Zoveda assimila de puissante frappe sur le corps de Jackal pour que celui-ci, lorsqu'il se réveille, sera atteint de souffrances plus qu'énormes.

Il se plaça à une cinquantaine de mètres de Jackal fit prendre le temps, autour de lui, sa course. Puis, se fit un bouclier encore plus énorme que précédemment. Pour boucler le tout, Zovy venait de projeter une bourrasque de vent, qui atteignit le 150 km/h (équivalent à une tornade F1), en direction de Jackal.

[Si il y a des choses que je n'aurais pas prit compte envoyez moi un MP]
Zoveda
Zoveda
L'Excuse
L'Excuse

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Là ou je me trouve
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple) Empty Re: Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple)

Message par Jackal Dim 12 Oct 2008 - 21:38

Jackal, se retrouva en un instant dans un tout autre endroits, mais avant qu'il puisse s'en étonner, une douleur et une force immense le projetta loin derriere,
comment cela était il possible son ennemi etait pourtant loin, Jackal percuta un arbre, et il tomba... un genou a terre, la respiration difficile.
il sentis le souffle du vent, une bourrasque arrivait, immédiatement il fit tourner ses cercle d'air et tena bon au coeur de la tempete en allant aussi vite que le vent.
La bourrasque passé, jackal semblait un peu fatigué, il repris son souffle, et...
Et se mit a rire, d'un rire de dément,puis il s'adressa à zoveda


Enfin, tu commence à être un peu serieux...
que je suis heureux, le frisson du combat, je veux te le faire sentir,
Mais je te suis reconnaissant, a defaut de m'attaquer de toute ta force, tu y mets un peu du tiens au moins.
Mais ne crois pas que cela est finit, non pas déjà... savourons encore un peu ce combat


et jackal bougea, plus vite que le son lui même, il resta hors de porté du bouclier de zoveda, mais trancha tout les arbres de telle manière qu'il retombe sur zoveda...
Pas suffisant pour le tuer, ni même pour le blesser. Ce que jackal voulait faire c'était l'immobiliser, et il avait reussis, ne serais ce que pendant un court instant, zoveda ne pouvait plus bouger encerclé par une foret,qui menaçait de s'abattre sur lui si il bougeait ou qu'il relachait son pouvoir


Jackal bougeait trop vite pour être vus par des yeux d'hommes, mais ses déplacement repondaient à des besoins bien precis, et durant sa course pour immobiliser zoveda il avait tailler dans le bois six epieu, et continuant sa course il fit des cercles autour de zoveda, il était impossible de dire a l'oeil nu combien de cercles faisaient il en une seconde, mais ce que zoveda vit,
c'est que un épieu avançait droit sur lui et bien sûr il se figea sur place, mais bizarrement ce ne fut pas le cas très longtemps...
Jackal tournait à une vitesse incroyable, et lançait les épieux à chaque passage exactement au même endroit, cette précision il ne l'a devait a rien d'autre que toute ces année passées à lutter pour vivre, le resultat etant que zoveda était maintenant très menacé par les épieux, s'en était il rendus compte, sans doute vu que s'étais l'excuse mais il ne put rien y faire, c'est comme si son bouclier n'existait pas, la vitesse et la précision de jackal, l'avait surclassé.
Mais il était l'excuse, et ses reflexes lui permirent d'attraper l'épieu juste avant qu'il ne lui transperce son visage,
Pourtant jackal fit une chose a laquelle il ne s'attendait pas, il arreta de tourner en rond, et fonça droit à l'endroit où il avait lancé les épieux, et là il appuya de tout son poid et de toute sa vitesse le dernier épieu dont l'extremité n'était pas rentré dans le bouclier,


l'épieu s'échappa de la main de zoveda et continua sa course, il ne put qu'éviter que le coup soit mortel, une coupure apparu sur l'une des joue de zoveda et une mince goutte de sang commença à couler sur le visage de l'excuse.

C'est la premiere fois que je fais couler le sang d'un dieu, en tout cas à defaut de m'avoir vraiment montré que tu serais digne d'être mon maitre, j'espere que je suis digne d'être ton serviteur...
Dis le moi, quel est le chemin dont tu me parlais, montre le moi !!!
Jackal
Jackal
Sept de Carreau
Sept de Carreau

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : entre les ténèbres et les profondeurs de ton être
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple) Empty Re: Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple)

Message par Zoveda Lun 13 Oct 2008 - 5:47

L'attaque de L'Excuse avait porté fruit. Cependant, le problème était que l'être, qui était son opposant, ne semblait pas vraiment percuté. Alors il en voulait plus … cependant l'Excuse n'eut pas le temps de ne faire quoi que ce soit. Les arbres s'écroulaient, des épieux le menaçaient et une force soudaine vint pousser les épieux sur le visage de Zoveda ce qui créa une blessure que très peu superficielle. Dès que le sang gicla la plaie se referma.

Zovy allait alors commencer un combat dont le jeune devant lui n’allait que souffrir. D’un seul coup de poing, Zovy propulsa Jackal suffisamment loin pour que Zovy aille le temps de stopper le temps. En brisant la vitesse du son et même en dépassant la limite de la vitesse du son par deux Mach. Il assimila un millier de coups à Jackal à chaque fois qu’il arrêta le temps. En fait, il arrêtait et faisait repartir le temps tout en frappant Jackal. Il le fit cent fois ce qui revient à dire qu’environ cent mille coups avait été donnés à Jackal dans l’infinité du plus petit temps. Ce qui revient à dire dans un temps d’un yoctoseconde de yoctoseconde (Signification du préfixe yocto ou alors 1/1 000 000 000 000 000 000 000 000/ 1 000 000 000 000 000 000 000 000.) D’après la force de ses coups, Jackal allait mourir ou être à l’agonie.

Ce que Zovy fit par la suite fut simple il plaça un nombre incalculable de Fouet de Glace ensemble pour, ainsi former une prison de glace. Tout ce que Zovy faisait était pensé, car l’air autour des fouets se gelait (alors même tes lames vont geler, cher Jackal) ne laissant que peut d’espace pour n’importe quelle manœuvre.

Zovy se créa un trône et alla s’assoir dessus, fit repartir le temps. Il vit qu’au contraire Jackal était haletant par terre mes n’avait plus assez de force pour bouger vraiment il avait seulement assez de force pour s’asseoir et se tenir assis. Au cas ou cet être allait nous sortir quelque chose d’impensable, Zoveda réduisit la vitesse de Jackal d’au moins Mach 2 (alors tu vas à une vitesse de... la moitié d’une vitesse normale) . Il regarda Jackal et dit :

-Tu m’as l’air bien pitoyable maintenant. La voie que je te montre est celle de la pure défense. Tu sais tout sang d’un dieu qui coule n’est pas bon à voir, car il y a une personne qui le regrette chaque fois. Tu vois, je te laisse la vie sauve
(Remarquez le vocabulaire typiquement Québécois )


Il y avait depuis une dizaine de minute déjà, une pluie qui s’abattait sur les corps des deux combattants. Dès que l’Excuse eut terminé sa parlure il arrêta le temps, mais en épargna Jackal.

- Voilà la voie. Une voie sans folie, la voie du temps, celle qui ne cesse jamais. Mais la voie du temps est parfois un problème, car certain ne prennent pas le temps et pense en avoir indéfiniment. Quant à moi, j’ai tout le temps que je désire. Je pourrais peut-être te montrer cette voie, mais soit patient.


[Oui je sais, je suis méchant. Pensez bien que j'aurais pu le faire lors de mon premier posts bigsmile ]
Zoveda
Zoveda
L'Excuse
L'Excuse

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Là ou je me trouve
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple) Empty Re: Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple)

Message par Parthénis [PNJs] Lun 13 Oct 2008 - 22:09

[C'est "je te laisse la vie sauve" le truc typiquement québécois ? Pourquoi est-ce que je serais fichue de l'utiliser couramment =.=" ? Entre ça et mon vocabulaire qui, à en croire ma prof d'anglais, serait moyen-âgeux ... XD]
Parthénis [PNJs]
Parthénis [PNJs]

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : À la tête d'une armée de PNJs.
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple) Empty Re: Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple)

Message par Jackal Jeu 16 Oct 2008 - 0:03

( zovy, je te précise juste, que mes lames ne peuvent pas geler, je les creer ^_^ en tout cas bravo pour le combat, trop bien de se battre contre un dieu ^_^)

Jackal était à genoux, le combat et les coup répétés de l'Excuse l'avaient considérablement affaiblis, et maintenant il était emprisonné par d'innombrables fouets de glace, la pluie coulait le long de son visage, mais il ne s'en souciait guère, il regardait son ennemi et il sourit

J'ai vraiment été stupide, vraiment...
stupide d'avoir attendu quoi que ce soi de quelqu'un comme toi !!!
ah et au fait, il faudrait que je t'apprenne à te battre... tu ne sais vraiment pas donner... des coups... il n'y a aucune techniques, aucune... finesse..., c'est pitoyable.....


jackal toussait, il avait beau faire le fanfaron, son état était critique. Ses cotes étaient brisées, et menaçaient de perforées ses organes.
Un gout bizarre, envahis sa bouche, ce gout il le connaissait bien, c'était celui du sang, son sang. Un gout tellement familier en fait, comme une vieille amie.
il crachat un peu de sang, releva sa tête et fixa zoveda


J'ai été stupide d'esperer que tu puisses m'indiquer la voie...
Tu me parles du temps, ne me fait pas rire, le temps c'est la seule chose qu'on les morts avec les regrets...
Le temps hein... ,en fait tu n'es pas vivant, et de se fait, tu ne pourra jamais comprendre les hommes. quelqu'un comme toi ne pourra jamais comprendre la beauté de la vie parce quelle est éphémere, justement
...


plus jackal, se debattait en parlant, ivre de rage contre cet être soi disant supérieur, et plus ses blessures se faisaient graves, mais qu'importe, ce faux dieu allait entendre se qu'il avait à dire

Tu oses me dire que tu épargne ma vie, mais tu n'as rien compris à la vie,
la mort n'intervient pas à la fin de la vie
la mort est presente au coeur même de la vie
Quelqu'un qui ne comprend même pas cela, n'est pas digne de me commander...


Jackal sentit ses organes se déchirer de l'intérieur, il avait finalement atteint ses limites ?
il sentit sa respiration se faire de plus en plus douloureuse, ses forces l'abandonner peu à peu,
le monde lui même devenait flou, sa vie allait elle prendre fin, ici et maintenant...?

NON!!!

la glace commença à fondre, tout autour de jackal, ces yeux commencèrent a luire d'un éclat rouge presque irréel. La chaleur était telle que sa veste elle même prit feu, et zoveda put enfin voir la raison dans ce changement, les tatouages de jackal s'emflammerent litteralement, le noir de ces tatouages avait disparut, a la place une couleur de métal chauffé au rouge. La douleur était insupportable, pas celle de tout à l'heure, non; son corp semblait ne plus avoir gardé le moindre signe du combat qui s'était déroulé quelques instants auparavants. Jackal cria, hurla de toutes ses forces, les marques le brulaient de l'intérieur, et même son corp habitué a la torture semblait ne plus pouvoir la supporter.
toute la haine et la rage de jackal, avait besoin de sortir, il regarda et vit zoveda, assis devant lui, se demandant se qui se passait, et jackal sourit, il se leva, les fouets de glace se briserent, les uns après les autres, et debout il regarda l'Excuse, ses yeux avait une folie et une athmosphère de haine était presque palpables autour de lui.


Je suis, l'enfant maudit...
né du péché, de la haine et de la colère...
je ne dois pas mourir, pas avant l'accomplissement de ma maudite destinée
maintenant ecoute pauvre fou
écoute la mélodie de mon requiem
composé pour toi
par moi l'Ange Ensanglanté


et jackal avança, trop vite pour l'excuse elle même, aucune entrave ne le freinait a present, et d'un coup juste sur le menton, il contraignit l'Excuse à se levait, non en fait il l'envoya dans les air.
avant qu'il ne se rende compte de sa situation et qu'il ne puisse faire usage de ses pouvoirs, Zoveda fut renvoyé avec violence sur le sol, d'un geste jackal lui avait attrapé la tête et lui avait écrasé sur le sol.
Avant même que zoveda puisse se servir de ses pouvoirs, jackal executa sa danse macabres autour de l'Excuse, il tournait tellement vite que l'on ne voyait pas ces mouvement, c'est au corp a corp que sa technique donnait tout son potentiel.
D'innombrable lames qui vous lacerent de toute part sans le moindre repit. Bien sur, l'Excuse regenerait, et les blessure disparaissait très vite, mais il était arrivé a un point où sa regeneration ne suivait plus les blessure, et jackal souriait encore et encore...
Il arreta son requiem pour lançer zoveda contre le tronc d'un arbre. l'arbre fut secoué, et avant que le corp de zoveda ne touche le sol, jackal surgit et lui plaqua sa main contre la tête, son autre main prepara une lame de vent pour decapiter l'excuse, encore et encore... Son geste s'ammorça et...


zoveda, vit jackal arreter sa propre attaque, ses yeux commençerent a retrouver leur eclat normal, la furie de jackal s'estompa en même temps que ses marques retrouvaient leur couleur d'origine.
il lacha son adversaire, fit quelque pas pour s'eloigner et s'écroula par terre... fatigué, epuisé...


Je te tuerais plus tard zoveda, profites en, ne me remercie pas de t'avoir garder en vie...
ah, j'ai mal a la tête, tellement mal...
je voudrais dormir un peu..., avec tout ça je n'ai toujours pas trouvé quoi faire...
je suis fatigué, tellement fatigué... je vais dormir...un...peu........


et jackal s'endormis en plein coeur de la forêt, la pluie sur son visage, et un sourire au lèvres et a coté, zoveda baignant dans son sang, ne comprenant pas se personnages et ce qu'il était,
et la lune brilla plus que jamais, dans le ciel de cette nuit mystérieuse.
Jackal
Jackal
Sept de Carreau
Sept de Carreau

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : entre les ténèbres et les profondeurs de ton être
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple) Empty Re: Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple)

Message par Zoveda Jeu 16 Oct 2008 - 1:14

[Je suis sincerrement désoler de t'annoncer que Zoveda ne peut pas vraiment saigner. Si il saigne ce n'est que par pur hasard. Pour la simple raison que Zoveda est protèger par le temps. Dans le sens que ses veines, ses artères et tout le reste sont envelopés d'une couche de ''Temps-d'arrêt''. Cette barrière arrête tout le sang et fait comme des plaquettes, elle arrête le saiguement, mais sur le champs. Je te le dis maintenant, mais cela d'apprendera qu'il faut aller voir les fiches des gens et faire attention à se que l'on fait.

De plus un poste long est inutil lors d'un combat (habituellement une trentaine de ligne est assez. Il y a aussi que toute personne fesant face à une frappe d'environ 750 livres a énormement mal et est considérablement mort surtout si c'est un déferlement de coups. Ton état doit aussi être transcrit dans tes écrits, non laisse je n'ai rien dit c'est correct je me suis trompé.

Mais j'ai vraiment le combat c'était amusant ... :- P. Prochaine fois fait attention c'est tout. (je crois que je devrais faire une liste des différents effets du pouvoir de Zovy.)

Une dernière chose. Le désir de vouloir est souvent un défaut ... je m'explique. Si quelqu'un s'épuise une personne va ... à et bon je te laisse découvrir....]


- Mon Chère Jackal je te félicite, mais tu as foncé tête baissée et ne t'ai pas aperçut de la supercherit.


En effet, Zovy avait créé une réplique de lui et c'était caché dès que Jackal avait commencé à parler. Il avait massacré sa réplique. Il l'avait frappé sans se demandé pourquoi est-ce que Zoveda ne réagissait pas. Pour augmenter l'effet, il avait créé une plusieurs litres de sang. Quelque seconde après sa charge, Jackal s'écroula sur le sol, épuisé.

- Tu sais, chère carte, tu ne te rend pas compte que, nous aussi, somme privés de bien des choses nous avons des devoirs. La mort ... est la fin d'une vie ... cela je le comprend. C'est aussi un commencement. Une chance que tu ne sais guère, un chance.


Il ferma le poigt laissa son ''jumeaux'' là. Il pensait à rien d'autre que la mort.
Zoveda
Zoveda
L'Excuse
L'Excuse

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Là ou je me trouve
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple) Empty Re: Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple)

Message par Jackal Jeu 16 Oct 2008 - 19:08

Hors jeu: ok zovy, le combat était sympa en tout cas ^_^
désolé, je suis pas trop doué pour le rp
en tout cas je pense que je suis definitivement bourin, on comprend mieux pourquoi je suis l'assassin de l'empereur ^_^
bon allez maka donne nous ton jugement ^_^
Jackal
Jackal
Sept de Carreau
Sept de Carreau

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : entre les ténèbres et les profondeurs de ton être
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple) Empty Re: Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple)

Message par Zoveda Ven 17 Oct 2008 - 0:07

Désoler d'avoir finit un peu méchament. Je suis énormement doué pour faire cela (Tricher).
Zoveda
Zoveda
L'Excuse
L'Excuse

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Là ou je me trouve
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple) Empty Re: Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple)

Message par Jackal Ven 17 Oct 2008 - 0:14

si tu ne l'aurait pas fait tu serais mort ^_^ t'en fait pas,
mais je crains le pire pour le rp, avec roby qui enquete sur moi, il va souffrir... enfin, c'est la vie ^_^
allez, vive le fantome de l'opéra, et l'ange ensanglanté
Jackal
Jackal
Sept de Carreau
Sept de Carreau

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : entre les ténèbres et les profondeurs de ton être
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple) Empty Re: Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple)

Message par Maka T. Ven 17 Oct 2008 - 2:05

Haha vous êtes hilarants^,^

Bon donc, pour le Rp, je dirais que Jacakl s'en sort mieux côté style que Zoveda. Par contre, le Dieu des Atouts est plus concis, il enchaîne l'action sans se perdre dans des dédales de descriptions - ce qui est, en soit, un certain abantage dans un combat ( on a beaucoup plus de chances de se ramasser KO quand on s'amuse à regarder les paquerettes dans le champ que si on focus sur le combat... XD).

D'autre part, je trouve que vous y aller TRÈS fort tous les deux: vous vous empêcher une grande liberté d'action en jouant au "plus fort que plus fort" (vous savez, quand on était petit: "Moi j'ai millie milliard de plusse que toi!" "Moi j'ai INFINI!!!" "Alors moi j'ai infini PLUS UN!" blablabla). Sur ce point, je remmarque que le Dieu - de part son état - ne se prête pas vraiment au jeu. Un adversaire sans faiblesses devient rapidement ennervant... ^^

Sinon, il faut rester bons joueurs: j'ai plus ou moins aimé comment Zoveda a retourné la situation en disant qu'il avait créé un double de lui-même et encore moins comment Jacakl l'a obligé à le faire en empêchant tout échappatoire au perso...

Donc, pour les prochains posts:

- Courts et concis. Max 20 lignes. (Mais 20 lignes intéressantes)
- On ne fait pas jouer l'autre et on ne le transforme pas en statue pendant qu'on le tabasse.
- On fait TRÈS attention à l'orthographe (ça écorche les yeux je vous jure Ò__Ó).
- Et on accepte d'être blessé et/ou mal en point...

Bravo^^ Continuez, c'est très bien :D
Maka T.
Maka T.
Joker des Noirs
Joker des Noirs

Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/02/2008

https://deckofcards.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple) Empty Re: Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple)

Message par Jackal Ven 17 Oct 2008 - 8:38

OK madame
bigsmile
Jackal
Jackal
Sept de Carreau
Sept de Carreau

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : entre les ténèbres et les profondeurs de ton être
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple) Empty Re: Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple)

Message par Zoveda Ven 17 Oct 2008 - 20:25

Je me sens visé lorsque tu parles de status, mais bon , c'est Maka qui parle :P
Zoveda
Zoveda
L'Excuse
L'Excuse

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Là ou je me trouve
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple) Empty Re: Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple)

Message par Jackal Sam 18 Oct 2008 - 15:27

le prochain combat c'est contre qui ?
Jackal
Jackal
Sept de Carreau
Sept de Carreau

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : entre les ténèbres et les profondeurs de ton être
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple) Empty Re: Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple)

Message par Parthénis [PNJs] Sam 18 Oct 2008 - 22:25

Arf, j'avais bien une suggestion mais je suis pas sûre que le principal intéressé soit d'accord =p Qu'il se signale !
Parthénis [PNJs]
Parthénis [PNJs]

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : À la tête d'une armée de PNJs.
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple) Empty Re: Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple)

Message par Jack Lun 20 Oct 2008 - 19:40

Je crois que je vois quelle est la suggestion =p
Mais pour l'instant, l'honorable roleplayeur du personnage concerné en a un peu trop à faire.

A voir plus tard... =p
Jack
Jack
Joker Gris
Joker Gris

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Devant un ordi
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple) Empty Re: Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple)

Message par Robert Begarion Lun 20 Oct 2008 - 21:58

Fear contre Jack !

[hourras retentissants]
Robert Begarion
Robert Begarion
Dix de Cœur
Dix de  Cœur

Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : En amont d'un pommeau et au tréfond d'un fourreau.
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple) Empty Re: Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple)

Message par Parthénis [PNJs] Lun 20 Oct 2008 - 22:17

°se souvient de la tactique employée par Fear contre Lucifer, et part en courant très très loin°
Parthénis [PNJs]
Parthénis [PNJs]

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : À la tête d'une armée de PNJs.
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple) Empty Re: Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple)

Message par Jackal Lun 20 Oct 2008 - 22:42

Se demande si la technique de fear suffira à arreter un démon ?
Jackal
Jackal
Sept de Carreau
Sept de Carreau

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : entre les ténèbres et les profondeurs de ton être
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple) Empty Re: Zoveda Vs. Jackal (combat du mauvais exemple)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser