Deck Of Cards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pôle Emploi : Les postes à pourvoir sur Decenta Emdor

Aller en bas

Pôle Emploi : Les postes à pourvoir sur Decenta Emdor Empty Pôle Emploi : Les postes à pourvoir sur Decenta Emdor

Message par Elia Mer 23 Mai 2012 - 10:13

Comme discuté précédemment, je propose ce topic pour présenter des profils de persos qu'on aimerait particulièrement voir jouer. La chose aiderait, je pense, à faire meilleur usage de notre faible nombre de joueurs.

De mon côté, je constate que ce monde manque actuellement de Carreaux. Et de Coeurs. Et de Trèfles. En gros, on a plutôt bien construit les Piques, les Atouts, et les Jokers, mais le reste manque cruellement de joueurs. Du reste, les Métissés évoquent plus une diaspora avec une très vague histoire commune qu'un peuple uni, mais ça j'imagine que c'est volontaire.

Donc, voici ma première requête : du background pour les autres peuples de DoC ! Des membres du Parti Communiste Trèfle ! Des trésoriers Coeur ! Des administratifs corrompus Carreau ! Montrons à ces pédants technocrates de Piques que nos vies valent plus que leurs profits, puis allons miner du gas Vespène sur la Lune histoire de construire un transporteur spatial qui nous amènera sur Mars !!! \o/

(Hum, je crois que je me suis un peu emporté là)
Elia
Elia
Cinq de Trèfle
Cinq de Trèfle

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Là où une c****rie peut être faite
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser