Deck Of Cards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin) Empty Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin)

Message par Invité Dim 13 Avr 2008 - 13:14

Aska atterri délicatement dans sa clairière, sans faire le moindre bruit car ici se serait sacrilège . Dans tout le royaume c'était son endroit préféré , les nuits et les jours y passer sans l'abîmer et le calme régner en maître absolu seul le vent faisait bruissez les feuilles de temps en temps et parfois un oiseaux offret au soleil une douce chanson. Au milieux de cette clairière , une souche d'arbre sculpté trôner dans l'herbes verte. Elle se souvint du jour ou elle avait couper l'arbre avec rage ....Quand elle était revenue le lendemain la souche avait été sculpté pour faire une chaise longue ou un trône ... enfin entre les deux quoi .Depuis elle passer de longue heure assise a réfléchir et le reste de son temps sur terre .Parfois elle allée dans son territoire pour voir si il n'y avait pas deux ou trois âmes qui ne voulais pas le quitter pour se réincarnée ... se qui n'était pas rare ...

Cela lui fit penser qu'elle n'y avait pas était depuis longtemps mais aujourd'hui elle était ici pour voir son maître ...L'Excuse ... elle avait quelque question a lui poser ,mais elle senter qu'il n'était pas ici ,il devait être sur terre pour aider une carte .... non ... il devait embêter les Joker plutôt c'était plus dans son genre !

Aska s'allonga sur la souche , en plein soleil pour bronzer un peu , et attendit que l'air se charge d'une autre énergie , signe qu'il venais d'apparaître dans le monde des morts ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin) Empty Re: Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin)

Message par Zoveda Lun 14 Avr 2008 - 0:09

L’Excuse était toujours sur Decenta Emdor. Oui encore, en tain de poursuivre un but annihiler les Jokers. Il avait parcouru des milliers de kilomètres, de centaine de Cathédral et avait lu énormément de parchemins et de bout de parchemins. Il n’avait rien trouvé, totalement rien d’intéressant qu’il ne savait pas déjà. De toute manière il avait tout son temps. En parlant de temps, c’était le temps de faire sa tournée générale du monde des Morts. Déjà là il se sentait quel que soit peu désirer là-bas, par qui?? Il ne savait pas encore mais s’était un Atout bien évidemment.

Promptement, l’Excuse se rendit dans son monde, son merveilleux monde. Là il passa les 6 premiers territoires et aucun Atout avait gravement besoin de lui. Alors il ne restait qu’un territoire, Multei. Là le soleil était habituellement jaune, comme tout soleil, mais lorsque l’Excuse apparaissait sur le territoire le soleil devenait en un genre de bleu, nous pourrions dire bleu poudre. Il se promena alors sur se territoire de Bonheur absolu en quête de trouver, oui maintenant il le savait, Aska, sa chère Lune.

Zoveda la trouva assis sur une souche d’Arbre qui était disposé à cet effet. Elle voulait lui parler de quoi, il ne savait pas et il allait attendre se quelle voulait.
Zoveda
Zoveda
L'Excuse
L'Excuse

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Là ou je me trouve
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin) Empty Re: Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin)

Message par Invité Lun 14 Avr 2008 - 0:36

Soudain le soleil d'une lueur éclatante vira au bleu pale . Aska se redressa et observa autour d'elle l'aviver de son maître. La clairière était close ... il n'y avait que deux moyen d'entrée : le ciel, comme Aska ou bien la téléportation, comme...

" - Salut Zovy ^^ alors ta balade sur Decenda ? Tu a trouver Maka ? "
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin) Empty Re: Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin)

Message par Zoveda Mar 15 Avr 2008 - 0:57

Dès que Aska prononça le mot Maka il devint rouge, certainement parce qu'il avait en effet rien trouver sur cette Joker, ou plutôt il n'avait rien trouver qui lui soit de grand aide sur tous les Jokers. Parcourir tant pour trouvé absoluement rien. Mais bon ... Aska l'entendait peut-être depuis quelques temps déjà, alors il ne fit que répondre, d'un oui, d'un signe de tête.

Il Eut par la suite un air voulant dire qui a-t-il chère Lune...
Zoveda
Zoveda
L'Excuse
L'Excuse

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Là ou je me trouve
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin) Empty Re: Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin)

Message par Invité Mar 15 Avr 2008 - 13:58

"- Ouai ...bon ... ta rien trouvé quoi ..."

Aska savez très bien que les joker sa devenait une obsession pour Zovy . elle descendis de son perchoir pour allez vers son maître ...

"- Mais c'est bon ! ta toute l'éternité pour trouver tes réponses ...ils seront toujours là eux aussi tu sais ?"

Elle passa délicatement dans son dos et lui massa les épaules


"-Allée détend toi ! pourquoi tu ne resterait pas ici quelque temps ? Histoire de te ressourcer un peu ?

...
...
...

Oui bon je voit que tu m'écoute pas ... Je croit que j'ai fait une bêtise ... C'est a propos de ma soeur ..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin) Empty Re: Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin)

Message par Zoveda Jeu 17 Avr 2008 - 4:41

Est-ce qu'Aska avait oublié que l'Excuse ne parlait pas tant que cela. Elle devait vouloir lui dire quelques choses, lui annocer une nouvelle, des plus importantes. Il se devait de parler pour une Xième fois cette année, mais c'était pour sa petit lune. Il prit une grande bouffé d'air. Au même moment il mit sa main dans le dos de Lune. Il ouvrit la bouche et prononça quelques mots...

¨- Qui a-t-il, petite Lune??¨

Il y avait un ton d'inquietude dans sa voix. Un peu normal lorsque l'une de ses petits se sentait mal ou avait quelque chsoe à demande.

¨- Tu sais que tu peux tout me dire ...¨
Zoveda
Zoveda
L'Excuse
L'Excuse

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Là ou je me trouve
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin) Empty Re: Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin)

Message par Invité Jeu 17 Avr 2008 - 12:50

Le contact de sa main était froide et un long frisson parcouru Aska de la tête au pied.

"-Eh bien ..."

Elle ne savait pas tout sur son rôle d'Atout et avait peur de faire mal son "travail" et en même temps de décevoir son maître . Elle baissa la tète

"- J'ai était voir ma soeur dans le royaume Pique . Je me suis pas montré ,non ! Juste pour savoir se qu'elle devenais ... et là son amant c'est fait attaquer son mes yeux et allée mourir . Je savais pas quoi faire , je sais que j'aurais du prendre son âme , mais je ne l'ai pas fait ... Dit Zovy j'ai fait une bêtise ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin) Empty Re: Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin)

Message par Zoveda Sam 19 Avr 2008 - 22:47

Zovy souria, ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait. Au moins une fois par mois un Atout différent était stupéfait par les évênements. C'était un peut pourquoi il avait fait tant d'Atout. C'était aussi le pourquoi qu'il se promenait si souvent dans Decenta Emdor.

- Tout va bien, j'était là moi-aussi. J'allais vers la librairie lorsque j'ai sentit une Atout je suis allé voir et tout est règlé ...
Zoveda
Zoveda
L'Excuse
L'Excuse

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Là ou je me trouve
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin) Empty Re: Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin)

Message par Invité Ven 25 Avr 2008 - 20:40

" - Comment sa tout réglé ? "

Aska avait un peu peur que Son maître est terminé son travail ... sa soeur avait encore tellement besoin de son amant !!

"- Me dit pas que ... ? "
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin) Empty Re: Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin)

Message par Zoveda Ven 25 Avr 2008 - 21:35

*Avait-il fait quelque chose de si mal? Zoveda était marqué d'un perplexité, mais rien de parut réellement, il devait rester de glace.*

- ''Oui, je devais le faire. Est-ce que cela pose un problème?''

*Zoveda essayait de penser rapidement pour trouver une réponse avant qu'Aska en trouve une avant lui.*
Zoveda
Zoveda
L'Excuse
L'Excuse

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Là ou je me trouve
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin) Empty Re: Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin)

Message par Invité Sam 26 Avr 2008 - 16:32

* Oh non ...*

"- Tu a emporter son âme ? "

Aska regarda par terre , sa soeur devait être en larmes ... elle avait pourtant touts fait pour la conserver de perte trop lourde et trop proche d'elle ...

"- Je crois que je doit partire ... excuse moi je doit allée voir ma soeur ..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin) Empty Re: Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin)

Message par Zoveda Sam 26 Avr 2008 - 21:05

Aska n'eut même pas le temps de mettre un pied devant l'autre, que Zoveda avait peut-être trouvé une solution ... Peut-être pouvait-il prendre la place de l'amant de Tenshi en modifiant son apparence?

-''Attend!!!! .... Peut-être il y aurait un moyen pour que ta soeur vive heureuse. Peut-être que je pourrais allez voir cette dernière et, en changeant mon apparence, je prendrai la place de l'homme.''

Zoveda voyait dans les yeux plein de larme d'Aska que l'homme était fort important pour sa soeur, alors il voulait un monde où que tout être vivant était heureux surtout s'il s'agissait de ses atouts(et que les Jokers sois Annihiler).
Zoveda
Zoveda
L'Excuse
L'Excuse

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Là ou je me trouve
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin) Empty Re: Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin)

Message par Invité Sam 3 Mai 2008 - 23:38

"-Tu sais bien qu'il est trop tard ... Mais est tu sur de se que tu dit ? Quand je suis partie il allée vivre pourtant ... je ne comprend pas ...Tu est sur de toi ? "

Aska s'approcha de Zovy avec des air de chien battue mais légèrement provocatrice ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin) Empty Re: Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin)

Message par Zoveda Dim 4 Mai 2008 - 1:36

Zoveda contrôlait bien le temps, c'était par chance, parce que sa mémoire était nulle. L'Excuse prit une petite pose pour penser. Oui, certes il avait prit l'âme, mais , Ah OUI! il l'avait reporté.

'' Ma chère petit...''

Zoveda prit Aska par l'épaule.

'' Je crois que tout ira bien pour la personne en question. D'après mes vagues souvenirs, je crois bien que ... cette homme est resté là-bas, de l'autre côté... ''
Zoveda
Zoveda
L'Excuse
L'Excuse

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Là ou je me trouve
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin) Empty Re: Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin)

Message par Invité Dim 4 Mai 2008 - 22:21

Aska fus tellement soulager qu'elle posa sa tête contre le torse de l'Excuse

"- Merci ... vraiment merci ...sans lui elle serait perdue ... elle l'aime trop ... Oui vraiment perdue...Comme moi sans toi ..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin) Empty Re: Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin)

Message par Zoveda Sam 28 Juin 2008 - 0:23

'- Tout est correct Aska je suis là pour régler tout, ne t'en fais pas.''

Zoveda avait sans doute quelques préférés dans ses Atouts et Aska était l'une d'entre eux. Pour Zoveda Aska était sa petite fille. Elle était quelque fois maladroite et Zoveda étaient souvent près d'elle nous pourrions presque dire que c'était un Atout encore incertain de ses pouvoirs. Mais il fallait rester fort et Zoveda le savait très bien.
Zoveda
Zoveda
L'Excuse
L'Excuse

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Là ou je me trouve
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin) Empty Re: Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin)

Message par Sxib Ven 8 Aoû 2008 - 23:07

Je suis où là ? J'ai voyagé dans tout les coins du monde mais là... Je connais pas ce bled. Des arbres, et une nuit très profonde... Je n'avais jamais vu ça. Hey, il y a des gens dans la clairière, là-bas.

"HEY ! Dites, dans quel trou je suis tombé ?"

C'est bizarre, ils n'ont pas l'air de cartes normales. Ni... l'odeur...
Sxib
Sxib
Joker Renégat

Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : sur un compte... ou un autre...
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin) Empty Re: Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin)

Message par Invité Ven 8 Aoû 2008 - 23:13

Sa détache de son "Zovyadorée" pour sa planter "poing sur les hanche" devent l'intrus

"-Eh ! t'é qui toi ? Ques'que tu fais dans mon sanctuaire ? Et puis t'es quel Atouts ?"

* Il a vraiment pas la tete d'un Atout... il est moche en plus*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin) Empty Re: Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin)

Message par Sxib Ven 8 Aoû 2008 - 23:26

Atout ? Voilà ce que c'était cette odeur ! Le type du bar !
"J'ai vraiment la tête d'un Atout ?"

Être comparé à un Atout quelle honte !
J'ia l'impression d'avoir devant moi deux beaux spécimens. L'Homme a l'air particulièrement puissant... Une force froide. La fille a l'air trop active pour être dangereuse. Mais c'est une Atout quand même...
Sxib
Sxib
Joker Renégat

Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : sur un compte... ou un autre...
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin) Empty Re: Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin)

Message par Invité Ven 8 Aoû 2008 - 23:36

* C'est pas un Atout ,c'est pas une carte ...donc *

Elle devint invisible et fit le tour du Joker .Arriver derrière lui, elle sorti ses Lien de glace qui se faufilent autour du joker gelant celui-ci des pied au cou .Elle redevint visible et repassa devant lui .. lui appuya sur le nez.

"- Alors t'es Quel Joker ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin) Empty Re: Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin)

Message par Zoveda Sam 9 Aoû 2008 - 2:05

-'' Aska ... arrête. C'est un hôte ... il est de notre devoir de bien l'accueillir comme nous le faisons avec toute les âmes qui entrent ici.''

Tout en parlant Zoveda utilisa sont pouvoirs du temps pour accentuer le dégèlement de Sxib. En moins de 2, il était déjà près à tuer. Bien, alors il devait respecter se qu'il avait précédemment dit, cependant il n'avait jamais encore parlé de poser des questions.

- '' Premièrement bonjour à toi, je me présente Zoveda, simple petit Atout.''

Cela ne valait pas la peine d'ouvrir le grand jeu pour un nouvelle arrivé.

- '' Serait-ce trop te demander que de dévoiler ton identité.''
Zoveda
Zoveda
L'Excuse
L'Excuse

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Là ou je me trouve
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin) Empty Re: Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin)

Message par Sxib Sam 9 Aoû 2008 - 14:31

Simple petit Atout ? Il me prend pour qui ? Un joker sûrement.

"Je suis Lunae Raedik, As de coeur. Ne me dites pas que ça ne se voit pas ?"

Et là je pointe mon signe de coeur sur mon front, faudrait que je pense à l'enlever, c'est pas très très beau.
Je remarque quand même qu'il a fait fondre la glace d'une manière très étrange...
Sxib
Sxib
Joker Renégat

Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : sur un compte... ou un autre...
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin) Empty Re: Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin)

Message par Zoveda Sam 9 Aoû 2008 - 23:45

Zoveda regardit l'être devant lui. Il était que trop différent. Il ne ressemblait nullement à une carte normal. De plus l'Excuse connaissait toute les entrées, sortie et qui l'avait fait entrer et sortir. Alors que cette être ne lui disait rien il était passé de Decenta Emdor jusqu'au royaume des morts sans même que quelqu'un ne le laisse entrer.

Ce fut la même chose lorque l'Excuse fut dans le centre de l'île des Métissés. Alors cet être n'était pas une carte habituelle.

- '' Bienvenue à Multei royaume du Parfait Bonheur.''

Zoveda dirigea son regard vers la petite lune.

[L'ordre des postes sera Aska, Sxib et Zov ]
Zoveda
Zoveda
L'Excuse
L'Excuse

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Là ou je me trouve
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin) Empty Re: Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin)

Message par Invité Dim 10 Aoû 2008 - 16:47

Aska (Qui va bientôt partir en vacance Zovy ta de la chance que je réponde !) Se retourna vers son maître leur yeux se rencontreraient avec différente expression :

-Qu'es que tu fais tu vois pas qu'il est bizarre ?

-T'inquiète fais moi confiance

-T'es sur de toi ?

-Oui



" - Excusez moi cher Coeur j'ai était surprise par votre venu dans MON coin de paradis inaccessible par un carte normal Mais se n'es pas grave ^^! Alors comment trouver vous cet endroit ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin) Empty Re: Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin)

Message par Sxib Dim 10 Aoû 2008 - 17:34

J'arrive pas à croire qu'ils aient gobé le coup du coeur. C'était même pas fait pour.

"Et bien cela est... merveilleux. Néanmoins je ne sais pas apprécié la beauté de la nature, je suis un grand citadin. Justement je rentrais chez moi, et en poussant la porte je suis tombé, croyez-le ou non, dans une sorte de trou noir. Je me suis réveillé près d'ici...
Multeï dites-vous ? Sur quel continent ce pays se trouve-t-il ? je n'en ai jamais entendu parler..."
Sxib
Sxib
Joker Renégat

Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : sur un compte... ou un autre...
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin) Empty Re: Un clairière pour la Lune [CLOS] (Enfin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser