L'Excuse le Dieu Suprême des atouts [L'Excuse - Atout]

Aller en bas

L'Excuse le Dieu Suprême des atouts [L'Excuse - Atout]

Message par Zoveda le Sam 5 Juil 2008 - 22:01

(Alors vu que se sujet était un désorde total le revoilà en renouveau)

Nom :
Son nom, son fameux nom … en fait personne le connaît réellement. Personne ne le connaît … en fait c’est parce qu’il en a pas.


Prénom :
Zoveda, que Zoveda rien de plus rien de moins.


Surnom :
En fait le comportement absurde, et souvent ma compris, de l’Excuse ne lui apporte pas de grand surnom les Atouts le nomment Excuse, car il ne voudrait tout de même pas outrager celui qui leur a ¨redonné¨ vie.
(Sinon c’est Zovy sur le hors sujet)


Sexe :
L’Excuse est avant tout un être vivant. Tout comme les mammifères, les poissons, les oiseaux, les reptiles, Etc. l’Excuse à un sexe. Oui certes, mais l’Excuse lui est bien différent. C’est un hermaphrodite, c’est-à-dire qu’il possède les 2 sexes.


Groupe :
L’Excuse ne répond qu’à 1 seul groupe c’est le groupe des Atouts. Lui-même ayant créé se groupe de passeur de cartes ( mais voilà un drôle de jeu de mots).


Date de naissance :
Comment voullez-vous le savoir quand même L’Excuse ne la connaît même pas.


Âge :
D’un simple coup d’œil nous pourrions dire qu’il se situerait dans les environ d’une vingtaine d’année au moins, mais lorsque nous regardions qu’il ne connaît pas sa date de naissance nous pouvons de se fait même constater qu’il ne connaît pas son âge.


Poste/métier :
Excuse est un poste autoproclamé. C’est le dieu des Atouts. C’est un peu à cause du fait qu’il les a crées qu’il est nommé partout sur Decenta Emdor en tant que dieu des Atouts


Goûts :
L’Excuse, un dieu mal compris.
Il a longtemps eut les goûts d’une Carte normale, à l’exception que Zoveda témoignait un féroce envi d’anéantir les Jokers, les exterminer. Ce goût plutôt controversé par bien des gens, pendant le temps où il n’était pas l’Excuse, lui est venu, disait-on, par jalousie, mais l’Excuse déteste les Jokers à cause du simple fait qu’il règne en dictateur.

L’Excuse un père.
L’Excuse, créateur de tous ses petits mignons Atouts. Si son désir d’exterminer les Jokers et d’amener un esprit de sérénité dans Decenta Emdor ne l'avait pas guidé, il passerait des jours entiers avec ses Atouts (ce qu’il ne fait jamais). Alors, pour compensé dès fois il arrête le temps ce qui sert vraiment. Il tente de garder un lien dure comme fer entre ses Atouts et lui-même. Il y en a, malgré tout, qui ne le respect plus.

L’Excuse gardien du monde des morts(ou des âmes).
L’Excuse est le grand maître du monde des morts, il règne sur le tout. Cependant il les laisse libre de faire ce qu’ils veulent tout en gardant les choses fermes pour que cela ne devienne l’anarchie. À l’occasion, pour passé son temps, il discute avec des âmes quelconques.




Pouvoirs:
À l’habitude les Cartes possèdent des pouvoirs caractéristiques à leur signe. Telle un cœur ne peut pas contrôler la terre et un Pique le Feu, mais je vous pose une question est-ce que l’Excuse est vraiment une Carte normale ? Certainement pas. Savoir précisément tous les pouvoirs, dont l’Excuse possède, est quasiment impossible.

L’Excuse possède, depuis qu’il est arrivé sur Decenta Emdor, des pouvoirs qu’il aura et gardera toujours en lui telle le pouvoir de voir et de parler aux morts, âmes, etc. , l’immortalité, la réincarnation des Atouts, ainsi que des Cartes normales, le contrôle absolue du temps ; voyage temporel, arrêt du temps, ralentit, etc. et de plus il aurait la capacité de se déplacer dans une invisibilité totale.

L’Excuse possède aussi de d’autres pouvoirs qui est en lien avec la création des Atouts. Parce que lorsque l’Excuse réincarne un nouvel Atout il fait un échange entre eux. L’Excuse leur donne une petite partie de ses pouvoirs et c’est de même pour les Atouts. Cependant les Atouts, eux, donne les pouvoirs qu’il possédait auparavant, dans leur vie de Carte.

Voici un petit exemple avec les pouvoirs du Pendu. Lorsqu’il était Carte, le Pendu possédait, une force de 10 hommes sur les terres d’Elbuc, ainsi que le pouvoir de crée des singes de terres en quantité limitée. L'Excuse quant à elle, (en liaison avec les pouvoirs transmit par le Pendu) disons qu'elle à une force de 4-5 hommes sur Elbuc ainsi qu'il peut faire quelques singes de terre (environ 2-3).

Alors à ce jour voici les quelques pouvoirs que l’Excuse possède :
* Il possède l'invincibilité, (originel)

* Le pouvoir de voir et de parler au mort (originel)

* L'immortalité (originel)

* La réincarnation d'atout, ainsi que de carte normale (originel)

* Le temps; voyage temporel, arrêt du temps, le ralentir, etc. (originel)

* Le moyen de se déplacer est une invisibilité (originel)


* Une force de 10 hommes au contact de Elbuc. Mais avec Zoveda le pouvoir se réduit à 5 hommes et 8 le jour que quelqu’un meurt sur un continent noir (alors il a la force de 8 hommes très souvent). (LE PENDU)

* Créer des singes de terres. Zoveda lui peut en faire une dizaine lorsqu’il est sur Elbuc et seulement 2 lorsqu’il est ailleur. (LE PENDU)

* Influencé les vents. Se pouvoir étant double Zovy le contrôle plus que parfaitement. (ZORA ET CHERRY)

* Obtention de pouvoirs par ADN en mangeant une carte. Se pouvoir n’a toute fois ni de haut ni de bas avec Zovy. (ZORA)

* Créer des des objet de 5 mêtres de haut dont le créateur connait l'existance dans un rayon de 10 mêtres. Sur l'Excuse la hauteur maximal est de 3m 75 dans un rayon de 7m 50.

* Il crée des puits de boue. La capacité maximal de la bout dépend de la Lune, si elle est pleine ou vide. (GRESEL)

* Il peut aussi créer des stalactites de boue solidifiables. Il peut créer le nombre(GRESEL)

* Ses membres sont parcourus d'éclairs se qui lui donne de la vitesse. (HANTEL)

* Ses membres sont parcourus d'éclairs se qui lui donne de la force. (HANTEL)



Animal :
Les animaux … l’Excuse n’y prête pas vraiment attention car il peut devenir l’animal qu’il désir. Même si ce n’est pas sa plus grande préoccupation, l’Excuse à tout de même des animaux préférer et c’est dans le physique de ses derniers qu’il fait le plus souvent ses apparitions :
Pour ses voyages à Elbuc il préfère les mustangs.
Pour ceux de Diandom se serait plutôt en l’animal maudit du continent, l’Aigle géant de Haast.
Lorsqu’il marche sur le bord des volcans de Thear il préfère le long allongement du Basilic.
Pour les lieus sous-marins et inondés de Pesda il préfère la puissance des baleines.
Parfois, même, il touche le continent métissé. Là il se transforme souvent en un mélange bizarre des 6 créatures trônant cette terre.
Dans le monde des morts l'Excuse se transforme en singe


Dernière édition par Zoveda le Jeu 22 Oct 2009 - 6:33, édité 9 fois
avatar
Zoveda
L'Excuse
L'Excuse

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Là ou je me trouve
Date d'inscription : 03/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Excuse le Dieu Suprême des atouts [L'Excuse - Atout]

Message par Zoveda le Jeu 15 Juil 2010 - 6:08

Psychologie (4 lignes minimum):

L’Excuse est une Carte, un Atout. C’est pourquoi tous les adorateurs des Jokers l’apprécient dans une nullité extrême, même à voir … infinie. Ces gens le prennent surtout pour une erreur de la nature. Ils pensent surtout qu’il n’aurait jamais dût frôler la plus mince parcelle terre de Decenta Emdor. C’est la raison majeure du pourquoi il erre seul dans la faune et la flore de tous les continents durant toutes ses années. Il reste que cette pauvre Excuse s’est habituée à être seul, nous pourrions même aller jusqu’à dire que c’est devenu un mode de vie, comme les Chinois mangent du riz tous les jours. Son mode de vie lui a sauvé mainte fois son identité, car imaginez-vous que si une Carte normale le voit, il lui reconnaîtra la figure, qui ne change jamais, et ira le décrire dans tout Decenta Emdor … résultat … tout le monde sait qui il est.

Rester seul si longtemps apporte un silence, un silence infinie, perpétuelle, sans fin. Le silence dont l’Excuse fait preuve est chronique, presque inhumain. Il peut persister ainsi durant des jours, des mois, des années, nous pourrions même dire des siècles, des âges. Son silence, tout comme sa solitude, lui a été d’une aide capital dans sa vie d’Excuse. Cependant ce qui se trouve à être déplaisant avec son silence si long et, disons le, si emmerdant est le fait qu’il soit habituer à ne rien dire alors il ne va même pas aller parler à ses Atouts, ses chers petits qu’il adore tant qui son autant laissé de côté.

L’Excuse est un emmerdeur de première, surtout lorsqu’il finit par ouvrit la bouche pour dire toutes ses sottises. Pour être plus précis il utilise, pour la plus part des occasions, son don d’emmerdeur qu’avec les Jokers, ainsi il peut montrer que les Jokers son que des petits êtres stupides qui ont un excessif excès de colère toutes les 2 minutes. Il n’est pas que un emmerdeur. Cette énergumène est aussi un vrai et pure présomptueux, en fait, je crois que personne ne peut le battre sur ce point à moins que vous vous rendiez jusqu’à la mythologie grecque avec Narcisse et même là, il est quasiment pire que ce dernier. Il croît que ses Atouts et lui-même sont les êtres les plus suprêmes de Decenta Emdor.

Son silence perpétuel peut être tout de même brisé assez facilement certes, car il possède des intolérances et impatience d’une gravité qui se trouve à être, ma fois, inaccoutumé. Même lorsque l’on parle de cette impatiente légendaire, il reste rare que l’Excuse prononce des paroles surtout parce qu’il agit étrangement lorsqu’il se promène dans les villes, les villages, à la vue de tout le monde. En fait, une énorme partie du peuple, environ quatre-vingt-quinze pourcent de Decenta Emdor, vont le prendre pour un 2 ou même un 2 de pique (je suis tordu de rire devant mon écran) et le reste de la population du globe ne verront certainement jamais. Malgré le fait du silence, il reste optimisme, même si encore là les Jokers lui rendent la tâche bien que difficile.

Parlant des Jokers, je vous avais dit plus haut qu’il avait un dégoût profond sur le propos de cette race impure, insalubre, nuisible. Cette dernière chose apporte chez l’Excuse une dépendance sur la recherche de ses répugnantes pollutions, c'est devenu une vraie folie. S’il y avait une drogue sur une quelconque recherche sur les Jokers, je crois qu’il irait jusqu’à vendre son silence, oui oui son précieux silence, pour acheter qu’une simple petite seringue remplit à rebord de ce stupéfiant. Il en est devenu tout à fait crac pot (fou). Il ne vit que pour cela, la chercher sur le comme détruire ces merdiques Jokers. Dès qu’il entend ce mot, Joker, vous êtes assurer qu’il ne peut se retenir de devenir dans une colère odieuse dès qu’il entend qu’une simple parcelle de ce mot, JOKER, mais sa solitude lui a permis de rester opaque as quasi tout sentiment alors sa colère n’est visible que dans sa tête.

Pour allez dans le court, il reste toujours qu’il possède un esprit compliqué, un peu comme les filles (désoler à ceux que ça fait mal). Un esprit compliqué … nous pourrions dire qui diffère selon son humeur, car pendant une seconde il peut être tout à fait démoniaque (des fois ses secondes sont longues XD) et l’autre seconde être un petit ange.


Physionomie (3 lignes minimum) :
Certain le prendrais pour un albinos, à cause de ses cheveux blancs, mais ce n’est pas vrai (ce n’est pas de la teinture non plus). L’Excuse possède en quelque sorte un attribue non commun chez les albinos. Ce fait est qu’il à des yeux purement gris un gris, que même les plus immaculés des blanc et la plus obscure des noirs combiner ensemble, n’atteint pas ce gris très spécial. En fait nous pourrions peut-être dire que dans plus de faire partie de l’espèce la plus formidable qui est sur terre, les Atouts, l’Excuse est, n’ayons pas peur de se tromper, un leucistisme. On le prend pour un albinos parce qu’il est toujours sous la capuche de son chandail, ainsi qu’il a les cheveux blancs qui lui recouvre les yeux et qui fait que personne ne les voit.

L’Excuse est tout de même assez grand. Il mesure environ 6 pieds et 5 pouces (1m 90) et un poids considérable de 178 IBS ou 81 Kg En plus d’être grand sont corps est d’une beauté à en baver, un vrai adonise. Il est tellement beau qu’un simple petit regard fait tomber toutes les simples Cartes femelles, mais pour évité les émeutes il s’est laissé pousser les cheveux pour cacher ses yeux.

Sa physionomie pourrait se dire en tant qu’un de ses sens, le parler. Cet Atout parle avec son corps et rare sont les moments de paroles directes. Il se doit aussi avoir un physique sur développer. Dans le cas de Zoveda cela signifie avoir des trais fins et élancés, ainsi une manière de plus pour passer incognito, et sans oublier les muscles assez développer (plus que le normal).

Maintenant allons dans la partie complexe sur la description de ses transformations en animaux (ses transformations plus courantes dites dans la section animale) :

Alors j’avais fait mention du mustang. Que dire du mustang en quoi Zoveda se transforme. Un Mustang normal avec une queue plus grand que la moyenne. C’est un mustang blanc et c’est tout pour ce cheval magnifique.

Maintenant un animal que peu de gens connaissent, l’aigle géant de Haast, l’oiseau qui apeure tous les habitants de Diandom. Un oiseau qui mesure, lorsqu’il ouvre les ailes, 3m de large et 1m40 de hauteur, un vrai animal de proie. Un animal de cette envergure se doit absolument de posséder des pattes puissante et robuste c’est en plein ce que l’Aigle de Haast possède. Il possède des pattes si puissante qu’il peut aller jusqu’à tuer un Moa te taille adulte. Poursuivons avec le plumage. Un plumage d’un éclatant brun, même si le brun n’a rien d’éclatant. Un Bec recourber et voilà ce en quoi l’Excuse se transforme lors des voyages à Diandom.

Ces voyages lui donnent parfois la possibilité de se rendre à Pesda. Là, il est vu en tant que Baleine. Une Baleine mesurant 25 mètres de long et pesant 200 TONES. Avec ces petites informations nous pouvons constater que c’est une Baleine Bleue et qu’elle est largement plus grande et grosse que la moyenne. Cependant elle est une couleur bien bizarre. Ces couleurs ressemblent à la couleur de l’océan pacifique un bleu pâle. Qu’est-ce qui peut s’avérer comique, est le fait que Zoveda garde ses cheveux lors de sa métamorphose. Alors cela fait une énorme baleine bleue pâle avec une petite touffe de poil sur la tête.

Poursuivons sur notre lancer avec le Basilic l’animal, dont Zovy utilise les ondulations pour voyager en Thear. Un Serpent avec des ailes de coq se trouve à être les principaux caractéristiques de ce basilic. Alors il est très grand, toujours moins grand que la baleine bleue, mais il mesure 19 mètres. Ce reptile peut tué du regard, mais c’est le pourquoi L’excuse ne fait pas une transformation complète de cette créature.

Dans le centre du globe se trouve l’île des Métissés là, même si Zoveda fait tous les efforts possibles, l’Excuse se transforme toujours au mélange des 6 créatures ( Dragon, Phénix, Griffon, Sirène, Licorne et Serpent de Mer) . Je vais essayer de vous décrire le Physique de cette créature, ma fois, bizarre. Nous pourrions dire que l’animal ressemble à la chimère, mais même là, la chimère n'est rien comparée à cette créature.

Le Dragon est tout de même majoritaire dans la transformation de la créature. Il se retrouve sur le dos de la créature avec 1 pair d’ailes, sur le corps avec les écailles de Dragon et l’une des têtes est aussi celle d’un dragon.
Le serpent de Mer vient ensuite se situer en tant que queue, mais nous voyons aussi au bout de la queue la tête de cet animal. Tout que le Dragon nous pouvons voir des écailles de serpent sur le corps de la Créature.
Une partie de la licorne se trouve sur le front des 3 têtes, oui vous avez deviné la corne de la licorne se trouve sur les 3 têtes. En plus, vus que l’animal est un quadrupède, les quatre pattes de ce ¨monstre¨ sont celle d’une Licorne.
A l’extrême gauche se trouve la tête d’un Griffon. Le Griffon n’a pas seulement sa place sur la tête de la bête mais aussi sur le dos. Nous y trouvons son magnifique pair d’ailes.
Nous finissons par la tête la plus à droite, têtes une tête de Phénix y trouve sa place. Le phénix fait aussi des siennes sur le dos de cette bête en additionnant une autre paris d’ailes.
Ah! Oui, j’allais oublier la sirène. En fait la sirène de ne se manifeste pas vraiment. C’est plutôt l’intérieur de corps qui est de la sirène. C’est pourquoi dès que Cette bestiole gigantesque chante tout homme se lance à ses pieds ou plutôt à ses pattes.

Récapitulons :Trois têtes (dans l’ordre gauche à droite) : Griffon, Dragon et Phénix
Trois pairs d’ailes : Griffon, Dragon, Phénix.
Le corps est un mélange de Dragon et de Serpent et est parsemé d’écailles de ces derniers.
Chacune des têtes possède une corne de Licorne.
Les quatre Pattes sont celle d’une Licorne.
La queue se trouve à être le corps et la tête du serpent de mer.

Le singe est l'animal dont Zoveda prend l'apparence. Le singe est pour l'excuse une créature velue rousse, les fesses à l'air et rebondissante. Des mains roses qui lui aident à marcher en lui proposant plusieurs prises et appuie. Le singe dont il prend apparence est de la grosseur d'un gorille.


C’est tout pour la description assez complète du physique de Zoveda [/center


Histoire (8 lignes minimum) :
[center] Les Jokers régnèrent depuis déjà trop longtemps, depuis que monde fut créé les Jokers avaient un contrôle absolu sur Decenta Emdor. Dans un monde où les Jokers sont sans cesse en train de se tirailler pour les transformations qu’ils allaient faire. Peut-être est-ce un être qui en avait assez des chicanes de Jokers ou alors une erreur de transformation, mais ceux qui se croyaient maitres de tout se sont aperçus qu’ils ne dirigeaient pas entièrement, en fait. Des Atouts sont apparus, sortit de nulle part, emmenant avec eux vices et qualités. Un nouveau type de carte avec leur propre dieu, Joker, leur propre créateur, L’Excuse. Les Jokers ne savent rien de lui, mais lui en sait-il plus ?

Voici ce qui fut marqué un jour sur de vielles feuilles de papier jaunâtres. Du moins, ce sont les seules traces de l’existence de L’Excuse, Zoveda, L’ATOUT. Car dans ce monde, ça venu est quelque chose de bien mystérieux. Rien n’explique comment il est arrivé et comment il fut conçu, ceci restera un mystère. Donc voici les mots illisibles sur les feuilles métissées vieilles des plusieurs millions d’années.


Un homme est apparut ici sur notre île un peu comme le rebrassage (bing bang des Cartes). C’est comme s’il tombait du ciel comme les obus qui le traverse. En quoi nous vaut cet honneur ? Je n’en sais rien. Ce que je sais c’est que le jeune homme d’apparence était déboussoler et nu comme un vers. Ainsi il laissait entrevoir une jeunesse flamboyante.

Nous lui demandâmes s’il savait quoi que ce soit. La seule réponse fut «…» et un regard hébété. Autant pour son âge, que d’où il provenait, qui était sesm ascendants, il ne connaissait vraiment rien de lui, de sa nature, couleur de carte, rien, il n’en savait rien. Notre clan, sachant qu’il ne venait pas d’ici, lui suggérâmes de faire le tour des cinq continents, ainsi il pourrait trouver d’avantage d’informations sur lui-même. Il trouva l’idée fort bien intéressante et semblait aussi trouver que le monde était si grand. Il revint même ici sur nos terres, là où les plus forts dominent, les terres métissés. C’est en revenant au point de départ que Zoveda trouva un indice, le seul, assez imposant pour qu’il découvre qui il était et qui il serait.

En effet, Zoveda fit la douce connaissance d’une jeune Métissé, une ¨As de Cœur-Pique¨, du nom d’Aracnadia. Cette dernière était belle, mais elle semblait lui avoir fait l’effet Yo-Yo. Peu importe à qui il pouvait penser ses pensées revenaient toujours à la même personne, elle. Cette merveille lui instruit la coutume des métissés, ainsi que ceux des autres type de cartes, elle lui instruit, du fait même, les croyances, celle des Jokers. Parmi les récits des Jokers l’Excuse de remarqua qu’une chose. C’était que leur comportement était égocentrique et puéril. Ce comportement dépassa le jeune homme aux vieux cheveux.

Aracnadia vécut d’amour et de passion avec l’Excuse pendant 7 ans. Il vécut les moments magiques de la vie, des moments merveilleux pour ensuite se faire rejeter par sa beauté. Ça raison était fort simple. C’est que l’être qu’elle aimait était fondamentalement contre ce qu’elle chérissait, les Jokers. En effet, il ne pouvait surtout pas endurer le simple mot Joker, qui au contraire chez Ara, sonnait plutôt comme des cadences parfaite. Ce fut l’arrêt des pourparlers certes, mais le début de L’Excuse en tant que telle.

Ça frustration fut tant horrible qu’il découvrit son pouvoir sur le temps. Tout autour de lui était arrêté. Il semblait contrôler parfaitement se pouvoir. Cependant sa frustration emporta avec lui Aracnadia, qu’il assassina à l’aide de ses nouveaux pouvoirs. C’est depuis se temps qu’il passa ses moments dans une solitude quasi-totale.

C’est par la suite qu’il comprit se qu’il faisait sur Decenta Emdor, apporter les âmes vers un autre univers, agir en tant que Faucheur. C’est alors que pour ne pas à endurer tout se travaille seul qu’il, à la naissance de Cartes diverses, les enleva et leur donna des qualités spéciales et définies. Il en fit 21 ainsi, que tous désormais appelle Atouts.

(L'élaboration du projet l'Excuse est certainement terminer )[b]



sur l'ancien sujet les gens se demandais qu'était-ce qu'un Aigle Géant de Haast alors je remarque la description ici...

Un aigle de Haast et bien j'vais essayer de te le décrir comme suis:


  • C'est environ 1m40 de hauteur et les ailes ouvert il fait environ 3m de large.
    Des griffe très puissant. Ils pouvaient tuer des moa, pour ceux qui savent qu'est-ce que c'est. C'est patte sont environ 2x plus grande qu'un petit aigle (environ 30 cm) et de large un peu plus de 2x (environ 20 cm)
    Il pèse de 15 à 20 kg je crois.
    Sur terre il est extinct. Ils ont véçu jusqu'au 15e siècle.
    Avant il était le plus grand prédateur de la nouvelle-zélande.
    Pour fare un comparaison l'aigle le plus gros de nos jours mesure 1m d'envergure et 9kg.


C'est peut-être tout ce qu'il y a à dire sur le sujet de cette aigle. Voici pour vous un aigle géant de Haast qui attaque un moa.



Dernière édition par Zoveda le Ven 23 Juil 2010 - 5:28, édité 2 fois (Raison : Terminer)
avatar
Zoveda
L'Excuse
L'Excuse

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Là ou je me trouve
Date d'inscription : 03/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum